Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 59 60 Page suivante |
2961 messages 58489 vues |
![]() |
reminator | ![]() Genre, le Midi Libre c'est pour ta voisine ! ![]() |
lbad | ![]() aaaah oui je suis pas abonné a ML ... leur site internet est suffisant pour le faire le tour des actus. La voisine qui le reçoit a 73 ans ... et la femme de ménage les récupère pour allumer le feux dans sa cheminée |
CaterHam_7 | ![]() Pour les bruleurs de gomme j'ai emmené un jeune vidéaste dans mon coffre ça mange pas de pain ... et ça fait un souvenir https://youtu.be/ddpnJGJv03I ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() |
Guiguizz | ![]() Impressionnant, le circuit est très rapide, tu prenais combien en vmax ? |
CaterHam_7 | ![]() En bas du raidillon, c'est la VMax à environ 220 |
Yannick45 | ![]() T'as la courroie du compresseur qui rend l'âme non? Ca me rappelle une vieille video d'ololol à SPA justement (pour le bruit). Sinon belle vidéo, même si ça fait un poil pignole avec la caméra sur les pieds |
CaterHam_7 | ![]() C'est plus une vision chimérique qu'autre chose |
da_master | ![]() Putain ça va vite et c'est propre ! Perso je me fais dessus rien qu'en regardant la vidéo ! |
ctncrsp | ![]() C'est une vision de tes pieds cétout! Je me fais dessus en me rappelant de mes tours à Clastres et en me disant que ça va bien plus vite à SPA ![]() |
Yakou23 | ![]() 😍 |
kri | ![]() belle vidéo . C'est quoi le matos pour la prise de vue, la qualité est assez dingue. |
turbo1980 | ![]() Un iPhone pro Max |
kri | ![]() hein ? ![]() |
ludovic | ![]() sympa la vidéo oui ![]() qu'est ce qu'il est cool ce circuit de Spa, c'est vraiment mon préféré (après le nurburgring quand même), c'est hyper rapide quasi partout, rien a voir avec nos petits tracés français, j'adore bon par contre vu les vitesses atteintes faut éviter de sortir la bas |
turbo1980 | ![]() Sympa la vidéo 👍 Kri non je deconne je sais pas 😅 |
kri | ![]() Spa c'est mon preferé aussi, avant le Nurb ou on ne peut pas rouler tres fort sans debrancher le cerveau . |
ludovic | ![]() oui c est plus safe que le nurburgring et plus facile à mémoriser surtout mais quand on commence à connaître le premier par cœur ça reste sans équivalent pour moi |
kri | ![]() c pas le meme plaisir mais c top aussi c'est vrai |
ludovic | ![]() quand est ce qu on se fait une sortie la bas d ailleurs ? |
kri | ![]() je n'ai plus que des deplacoires Bon va falloir que je me motive... |
ctncrsp | ![]() C'est pas une perf ta TM3 ? |
kri | ![]() il y a un SUC au Nurb? |
ctncrsp | ![]() Doit bien y avoir de quoi faire autour |
Carpe.diem | ![]() Il y a des super chargeurs. |
kri | ![]() yes ![]() |
kri | ![]() j'ai 180 bornes pour y aller , ca passe a 200 +? |
ctncrsp | ![]() Tu feras comme @bmwenvrac en 306, faudra que tu trouves de quoi faire le plein en panique |
kri | ![]() il y a 2 superchageurs sur le trajet Ca le fait !! On y va quand ? |
olcheval | ![]() @ctncrsp a faire des appels de phare pour qu’on s’arrête alors qu’on croyait qu’il voulait faire la course 😀 |
kri | ![]() https://www.google.com/maps/place/Tesla+Destination+Charger/@50.3416513,6.9529044,130m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47be52d350cb1831:0xd7ddd3dd0e1ba03!8m2!3d50.3416661!4d6.953192 (Google Maps) J'ai meme trouvé un hotel avec chargeur ... |
Carpe.diem | ![]() Il me la fait en 323ti le coup de la panne d’essence |
ctncrsp | ![]() @olcheval mais quel génie ! |
ludovic | ![]() Citation de kri : « je n'ai plus que des deplacoires Bon va falloir que je me motive... » @kri la faute à qui ? Il faut garder une "vraie" caisse à côté de la Tesla on te dit 😜 |
kri | ![]() Nan c bon je viens en Tesla 😎 |
ludovic | ![]() d après les gens de tesla tu peux faire un tour complet .... pas plus 😜 |
caraddict | ![]() Un peu de pub https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-tesla-model-3-une-electrique-au-nurburgring-10393392.html (Essai extrême Tesla Model 3 : une électrique au Nürburgring, acte 2 !) |
CaterHam_7 | ![]() |
turbo1980 | ![]() Vulcan était présent aussi à brignais ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Ça commence à avoir de la gueule la collection complète |
turbo1980 | ![]() Va falloir que je passe au hummer bientôt si je veux continuer a mettre sur la planche de bord |
ludovic | ![]() Citation de caraddict : « Un peu de pub https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-tesla-model-3-une-electrique-au-nurburgring-10393392.html (Essai extrême Tesla Model 3 : une électrique au Nürburgring, acte 2 !) » @caraddict intéressant cet essai 👍 J'ignorais qu'il y avait un super chargeur au pied du circuit ! Bon quand même un journaliste qui a remarqué le manque de maintien des sièges 😜 Donc ça tient un demi tour de ring quoi .... |
ctncrsp | ![]() Comme pas mal de voitures de séries, même des moins puissantes qui vont moins solliciter la mécanique (on parle des BMs qui finissent au ralenti parce qu'elles perdent les freins après 10km |
EnFonde6 | ![]() Ou des GT86 et Corvette qui sont à 130°C de tempé d'huile au milieu du circuit... |
ludovic | ![]() cyril : si tu tentes ça avec un modèle de série a vocation non sportive c'est probable oui si tu le tentes avec une bmw M ou une Megane Rs par exemple y a aucune raison que ça se passe mal l'année dernière j'ai fait 10 tours sur un we avec une Alpine 100 % de série, j'ai pas eu de soucis particulier alors oui c'était pas 10 tours d'affilée sans s'arréter, ok |
Yannick45 | ![]() On parle a rythme soutenu aussi |
ludovic | ![]() bien sur ça doit etre ça, connard |
Yannick45 | ![]() |
JerVap | ![]() Citation de EnFonde6 : « Ou des GT86 et Corvette qui sont à 130°C de tempé d'huile au milieu du circuit... » Même en dehors d'un circuit ![]() |
ctncrsp | ![]() Justement, une TM3 même perf c'est pas une voiture à vocation réellement sportive, pas plus qu'une 335i pack M par exemple, alors autant ne pas en attendre autre chose qu'une voiture thermique équivalente |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 59 60 Page suivante |
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 127 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|