Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 59 60 Page suivante |
2961 messages 58489 vues |
![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le beaujolais nouveau est arrivé On est en train de les envoyer ce matin C'est reparti pour un nouveau marathon-sprint d'un an avec cette Saison 2 Je ferai un petit bilan de l'année 1 bientôt ... ![]() |
Toniciano | ![]() Alors elle était finalement bof ou finalement érection, celle-là ? |
Concombremaske | ![]() Tu sais renouveler en automatique ou il faut te repasser commande? |
CaterHam_7 | ![]() On va mettre en place le renouvellement automatique cette année Pour l'instant il faut commandes les saisons une par une ![]() Dernière édition le 04/04/2022 à 10:02 par CaterHam_7, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Cool ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ca y est il est là J'ai juste feuilleté rapidement, les photos sont fantastiques ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Reçu aussi pas regarde encore |
Guiguizz | ![]() Rien que la couverture |
CaterHam_7 | ![]() Il est pas mal |
turbo1980 | ![]() Oui la couverture est superbe ![]() Tu viens faire ta promo dimanche ou bien ? |
CaterHam_7 | ![]() Oui je vais passer |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Tu auras tout les numéros ou tu veux que j amène les miens ? |
CaterHam_7 | ![]() Je les emmènerai |
turbo1980 | ![]() ![]() |
milegas | ![]() Le mont Ventoux! |
atom245 | ![]() Ah la 458 Elle était juste un peu lourde. 200kg de moins aurait été parfait. |
caraddict | ![]() Reçu aujourd'hui, il est superbe et cool d'avoir Patrick Garcia pour l'édito ![]() |
lbad | ![]() Ca y est je l'ai ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Bien reçu, super beau ![]() Et le format est idéal! Au cm près ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Ibad tu vas recevoir le numéro 4 dans les jours qui viennent |
lbad | ![]() OK no problemo ![]() |
maxz318is | ![]() Reçu aussi ![]() Faudrait que je lise celui de l'alpine aussi ![]() |
Guiguizz | ![]() Reçu ! Plus qu’à déguster |
CaterHam_7 | ![]() |
jibe | ![]() Bien reçu aussi et merci le papier bulle car l'enveloppe est arrivée déchirée, je ne sais pas ce qu'ils foutent à la poste des fois Comme max j'aime même pas fini celui de l'alpine |
metro | ![]() Je l'ai reçu |
Petij71 | ![]() L'odeur de papier en ouvrant l'enveloppe Plus qu'à lire ça pendant qu'il pleut ![]() |
Yakou23 | ![]() moi j'en ai reçu 2 |
CaterHam_7 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=QhOALshMzXM ![]() ![]() YouTube - - mais t'es ou cater ? ![]() comment tu les aurai défoncés |
Toniciano | ![]() Bien reçu chef |
CaterHam_7 | ![]() @xxxthedevilxxx C'est trop tôt encore @Toniciano je t'envoie un message demain |
Toniciano | ![]() Profites-en tant que je suis fonctionnaire |
JerVap | ![]() Tchouf va tous les bouffer |
xxxthedevilxxx | ![]() il n'y est pas il me semble ![]() |
spilner | ![]() A part toi gros, je connais personne |
xxxthedevilxxx | ![]() J'ai "reçu" le mien ![]() Je tiens un scoop, le prochain numéro est surement dédié à une Citroen ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Concombremaske | ![]() Plus qu'a surveiller la boite aux lettres |
Zoleran | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « J'ai "reçu" le mien ![]() Je tiens un scoop, le prochain numéro est surement dédié à une Citroen ![]() @xxxthedevilxxx Toi aussi c'est la poste Espagnole qui te livre ? |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Je vais proposer une solution contre ça ... |
Toniciano | ![]() Les prestataires extérieurs en livraison, c'est la plaie malheureusement |
ctncrsp | ![]() T'as pas donné de sous au facteur à Noel devil ? |
xxxthedevilxxx | ![]() je pense qu'il a grillé ma stratégie anti-étrennes quand il m'a vu conduire l'autre jour alors qu'à noel quand il a sonné pour ses calendriers je lui ai dit que j'en parlerais à ma maman |
stinger | ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() |
lbad | ![]() En plus vu l'épaisseur de la revue + l'emballage d'envoi faut être limite pervers pour ne pas plus simplement le glisser par la fente de la boite tellement plus facile a priori ... On a de la chance nous on a un postier qui fait gaffe et qui appelle si il y a un soucis avec un colis ![]() |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 59 60 Page suivante |
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|