Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 59 60 Page suivante |
2961 messages 58505 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() J'aurais fait ça volontiers! |
CaterHam_7 | ![]() Merci pour vos messages et votre soutien Ce n'est pas évident ce qu'on demande, j'en suis conscient Suite aux appels on est vraiment pas mal maintenant avec une petite équipe par jour ![]() Surtout on a que des gens super gentils avec nous sur le stand et ça c'est hyper cool |
jibe | ![]() Je n'ai pas vraiment la fibre commerciale et ca tombe pendant ma semaine d'astreinte mais si tu as besoin je peut essayer de m'arranger avec un collègue pour lui refiler le dimanche Dernière édition le 05/03/2022 à 01:23 par jibe, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Tu as fait le plein au niveau de tes équipes ? |
CaterHam_7 | ![]() Yes ! Et on sera ravi de vous croiser du mercredi au dimanche |
Concombremaske | ![]() Mp |
CaterHam_7 | ![]() Merci concombre mais je suis bien entouré ![]() |
ben_92 | ![]() Cool j’ai pas encore mon planning pro mais j’aurai peut-être une journée libre, je verrai si j’ai le courage de monter à la capitale |
CaterHam_7 | ![]() Je serai personnellement au retromobile du mardi au vendredi midi. Puis je decolle pour Spa Francorchamps pour animer un stand sur les bruleurs de gommes @bmwenvrac sera ma doublure cascade pour le vendredi, Samedi et Dimanche |
CaterHam_7 | ![]() ça y est ! On lance officiellement notre saison 2 ![]() En effet notre nouveau numéro sur la Ferrari 458 Italia sort aujourd'hui ![]() https://vulcan-mag.com/catalog/product/13/ferrari-458-italia (Vulcan 05 - Ferrari 458 ITALIA) Si vous voulez faire parti de l'expédition de lundi et que vous n'avez pas encore souscris à la saison 2 je vous invite à le faire Notre deuxième année est bien lancée ![]() Dernière édition le 30/03/2022 à 11:41 par CaterHam_7, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Elle déboite la couverture |
metro | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu parles de la superbe 7DCL750 Getrag |
ludovic | ![]() pourquoi ? c'est toi qui l'a mise au point ? |
Toniciano | ![]() Non c'était mon voisin de bureau Moi je devais passer sur la 498 (8DCL900 / 8HDL900) avant de partir |
anhamper | ![]() Y a la possibilité de savoir si on est inscrit ou pas pour la saison 2? Je ne me souviens plus... Dernière édition le 30/03/2022 à 12:09 par anhamper, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ok toni, de mémoire tu m'avais pas dis que c'était assez fragile comme boite ? |
turbo1980 | ![]() Belle couverture ❤️ |
CaterHam_7 | ![]() @anhamper envoie moi ton nom et prénom en MP et je te dis |
anhamper | ![]() Je me suis inscrit, je pense pas l'avoir fait avant, je n'avais pas de mail de confirmation. Dernière édition le 30/03/2022 à 16:25 par anhamper, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() Vulcan c'est comme tous les sites de ventes chelou. Il te mettent "merci de votre paiement, vous allez recevoir un mail de confirmation et les magazines bientôt" Et tu reçois jamais rien, par contre tu as bien payé |
CaterHam_7 | ![]() Bah tu reçois un mail ![]() |
maxz318is | ![]() C'est bon, j'ai sorti la cb |
Carpe.diem | ![]() Faut que je m’abonne aussi ![]() |
teuschi | ![]() Faut que tu m'abonnes aussi ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de CaterHam_7 : « Bah tu reçois un mail ![]() @CaterHam_7 Oui ! Bon, parfois, il atterrit dans les spams |
kri | ![]() Citation de CaterHam_7 : « Bah tu reçois un mail ![]() @CaterHam_7 oui je confirme j'ai bien reçu le mail, en janvier d'ailleurs celui ci me disait que tu etais deja en train de preparer ma commande. |
CaterHam_7 | ![]() |
JerVap | ![]() @CaterHam_7 je ne me souviens plus si je me suis abonné à la saison 2 ? |
CaterHam_7 | ![]() Négatif |
Zoleran | ![]() Citation de EnFonde6 : « Elle déboite la couverture @EnFonde6 Des feux de lotus exige |
CaterHam_7 | ![]() Petite preview de ce qui vous attend pour la saison 2 https://vm.tiktok.com/ZML9LMuuR/ Demain normalement sort notre vidéo avec Benjamin Workshop |
Yakou23 | ![]() ![]() Wouarf le prochain Vulcan, c’est du réchauffé (invendus? ) de 2021 ! |
JerVap | ![]() @CaterHam_7 je vais remédier à ça ![]() |
CaterHam_7 | ![]() @yakou23 je ne vois pas de quoi tu parles |
CaterHam_7 | ![]() ![]() En exclusivité aujourd'hui seulement |
turbo1980 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
ludovic | ![]() finalement bof 😵🤣 |
ctncrsp | ![]() |
caraddict | ![]() Je l'ai pas reçu celui-ci |
Zoleran | ![]() J’avais pas compris la blague ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Tu croyais qu'un mec avait prêté sa McLaren F1 a Cater le bruloss ? 😄 |
spilner | ![]() Celle de George Harrison en plus |
Zoleran | ![]() @ludovic A cater non, mais avec Vulcan, tout devient possible |
ludovic | ![]() calme toi, c'est pas chris Harris non plus |
Zoleran | ![]() Chris Harris roule aussi en AX, c’est un signe |
Zoleran | ![]() Mais en vrai c’est surtout que le 1er abril ne se fait pas ici, j’avais oublié cet aspect en voyant son post |
EenSayn | ![]() |
lbad | ![]() J'attendais le numéro sur la Ferrari du coup j'ai pris aussi l'Alpine ... |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 59 60 Page suivante |
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|