VULCAN à Retromobile !  - Page 74 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN à Retromobile !    «   74            Répondre    
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72    73     74  
3669 messages
80253 vues
VULCAN à Retromobile !
Gregsan le mar 18 fév à 07:53
ouais, j'ai des bugs aussi....pas de zoom, je fais un report dans la journée
CaterHam_7 le mer 19 fév à 07:51
Greg, essaye de double cliquer sur une image pour activer le zoom ;)
AGSB le mer 19 fév à 09:09
Ca c'est OK pour le zoom d'une image, par contre le zoom sur le texte n'existe pas chez moi non plus. Mais je pense que c'est une volonté, pas un bug, non ?
ludovic le mer 19 fév à 12:20
je tiens a dire que l'appli m'a insulté, a un moment elle m'a proposé un "mode boomer" :arg: :arg:
metro le mer 19 fév à 12:24
:D
turbo1980 le mer 19 fév à 12:42
Kri le mer 19 fév à 18:46
ludovic le mer 19 fév à 19:05
rigole pas toi, t'as mon age :arg:
Kri le mer 19 fév à 19:43
🤣
AGSB le mar 4 mars à 14:23
Nouvelle session test ce jour.

Même si je n'ai pas eu de retour sur une hypothétique nouvelle version (d'ailleurs l'application est toujours en version 18...) aujourd'hui les pistes audio de lecture se lancent bien !
Je pense avoir trouvé pourquoi : l'application n'aime pas quand je passe de l'écran externe vers l'écran interne et inversement. Lorsque je le fais, ça provoque systématiquement l'impossibilité de lire les audio des magazines.
Peut-être capter ce changement et relancer complément l'application ? C'est ce que font certaines applications que j'utilise sur mon Z Fold.

Je note quelques améliorations à mettre en œuvre mais qui ne sont pas des bugs, juste de l'UX :
- la lecture du mag est par défaut sur le mode boomer. Même si on passe en mode scroll, quand on revient sur l'application, elle est de nouveau en mode boomer. Faudrait qu'elle se souvienne du dernier mode de lecture employé
- dans le même ordre d'esprit, l'application ne se souvient pas de où s'est arrêté notre lecture. On quitte l'application sur une page, et pas moyen de revenir sur l'application sans repartir de l'édito. Un système de marque page serait top
- quand tu ouvres le menu et tu sélectionnes "chapitres", quand tu reviens dans le menu "..." tu te retrouves dans la sélection des chapitres au lieu du menu de niveau 0.
- en mode scroll, lorsque tu arrives en fin de chapitre, il y a une vignette pour le chapitre suivant. Un clic sur la photo permet de passer sur le chapitre suivant mais pas le clic sur les mots "chapitre suivant"... faudrait que toute la zone permette de déclencher le chargement du prochain chapitre.

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui.

Bonjour courage !

Ps : j'ai envoyé tout ça par mail comme demandé mais j'ajoute aussi ici pour remonter le topic ;)
CaterHam_7 le mar 4 mars à 18:00
L'arrivée d'une prochaine version est imminente :cool:
jpcevol le mer 16 avril à 15:20
J’ai retrouvé un autocollant vulcan dans un tiroir, il ne sert à rien dans un tiroir !
Sur quelle caisse le mettre?
Il est noir , déjà ça élimine quelques caisses
C’est une évidence une caisse de couleur clair qui vulcanise......la 330d picarde :D :love:
x4n4x le mer 16 avril à 15:40
Avec les reprises que claque ce 330d du diable on va pas le voir longtemps l'autocollant :D
Jujuleterrible le mer 16 avril à 15:52
ça poulpise ou bien :?:
jpcevol le mer 16 avril à 23:59
Très peu !
Zoleran le dim 20 avril à 12:35
Rencontrer et prendre l'apéro avec un autre de fan de Vulcan a 2000km, c'est jamais un hasard :good: :good:

ludovic le dim 20 avril à 15:03
pourquoi tu caches ta trombine, t es recherché par la CIA ? 😜
Zoleran le mar 22 avril à 11:37
Citation de ludovic :
« pourquoi tu caches ta trombine, t es recherché par la CIA ? 😜 »

@ludovic

Car j’ai une sale trogne:D
ludovic le mar 22 avril à 14:25
mais non mais non faut pas se dévaloriser comme ça mon garçon :D
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72    73     74  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN à Retromobile !    «   74              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson loi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback
MarquesHyundai BYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine
Actuellement, il y a 758 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement