Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3667 messages 80107 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() On va lancer un concours de montage pour mixer les deux magazines |
turbo1980 | ![]() Ça va être @zoleran le mannequin ? |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Pour une prochaine auto, je propose cette merveilleuse Moskvitch 402 des 50's avec les mannequins bien sûr ![]() |
CaterHam_7 | ![]() putain @bmwenvrac ne jurerait pas sur cette photo ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de CaterHam_7 : « ![]() @CaterHam_7 La question, c est qui a envie de me voir |
CaterHam_7 | ![]() Moi ![]() |
EnFonde6 | ![]() J'ai déjà des idées, avec @Psyc0 en slip pour laver des voitures ![]() |
Petij71 | ![]() Vu comment ça commence à tourner, j’aurai peut être pas dû m’abonner finalement! |
turbo1980 | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() |
spin | ![]() Voilà, abonné via un point de chute en France. |
Psyc0 | ![]() @EnFonde6 c'était pour le making off de Vulcan |
CaterHam_7 | ![]() ![]() Merci @spin ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de turbo1980 : « Ça va être @zoleran le mannequin ? @turbo1980 Merci de laisser mon corps en dehors de tout ça! |
Alexis48200 | ![]() Je vois pas pk vous voulez faire des shooting, on a déjà tout ce qu'il faut en stock. La bonne époque où on pouvait se lécher sans arrière pensée... |
CaterHam_7 | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
air25 | ![]() Un tuto "comment se servir d'un démonte pneus" avec turbo1980 ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Aujourd'hui on est allé s'amuser avec la rielle pour la promo du Magazine ![]() ![]() ![]() On remet ça aujourd'hui dans un cadre différent Je suis déjà cramé dans tous les sens du terme ![]() |
metro | ![]() Trop dur ton boulot, je compatis |
Guiguizz | ![]() Métro, ariel, dodo |
CaterHam_7 | ![]() |
Guiguizz | ![]() Clairement, on ne voit que le côté sexy |
turbo1980 | ![]() |
pdi | ![]() Beaucoup ne voit pas le coté "entrepreneur" qui va derrière, avec énormément de travail autour des jolie photos et la prise de risque financière. Je ne suis pas certains que plus de 15% d'entre nous seraient capable de le faire. respect ![]() |
anhamper | ![]() 15% tu es hyper généreux ! |
Psyc0 | ![]() tu es avec Kwamé ? |
CaterHam_7 | ![]() Ouf deux jours de tournage avec Planete-GT.com et Switchrider... je viens juste de rentrer et de prendre une douche ![]() Mais le résultat devrait être assez cool ![]() Je suis content que les deux voitures soient entières après ces deux jours bien sauvages J'ai un peu peur des courbatures demain et de ma nouvelle tendinite au pouce à force de me les tourner sûrement |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Ah et je vous présente la nouvelle Kaillement ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
metro | ![]() 😍 La M5 est partie ? |
CaterHam_7 | ![]() Oui ouf C'était pas une caisse de tout repos |
Carpe.diem | ![]() Tu as racheté le cayman du coup? |
CaterHam_7 | ![]() voui c'est pour la suite ![]() et aussi pour servir à coacher des jeunes pilotes fringants @pdi ![]() |
Paulomars | ![]() Jolie doublette ![]() |
CaterHam_7 | ![]() J'ai déjà commandé le séparateur d'huile |
ludovic | ![]() Si j'ai bien compris le concept à chaque fois que tu essayes une voiture pour ton magazine tu commences par l'acheter c'est ça, c'est couillu comme concept 😂👍 |
anhamper | ![]() Avec notre cagnotte ! “rends l'argent !! |
Paulomars | ![]() |
stinger | ![]() Le mec complètement mégalo... Il achète une caisse il se fait un magazine pour en parler et ça se vend en plus |
JerVap | ![]() Il séquestre son banquier depuis le jour où il lui a présenté son business plan, et c'est passé |
Paulomars | ![]() Le Cayman était au banquier d'ailleurs. |
Guiguizz | ![]() Quel est le pedigree du Cayman ? C’est pour un ami |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|