Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 73 74 Page suivante |
3667 messages 80107 vues |
![]() |
Mr.Ele | ![]() Rien reçu moi, pour la peine, si il arrive un jour, je ferais la photo avec l'e soul ![]() |
Yannick45 | ![]() Je viens de le recevoir. En un mot: "ouaaa". Franchement bravo, quelle finition, l'odeur du papier...ça va peut être même couvrir la mienne dans les chiottes. Bon pas le temps de le lire tt de suite, et je suis sur que plein de monde va te donner des conseils, te permettra d'améliorer etc... Je m abstiendrai et me concentrerai sur le positif: ça en jette à max, ça dégouline de passion. C'est tout simplement le plus beau magasine que j ai eu entre les mains, ni plus ni moins. Par contre, avec l auteur de la préface, tu t es engagé politiquement |
Yannick45 | ![]() Juste un truc, y a des paragraphes en double. |
stinger | ![]() Citation de Yannick45 : « ... l'odeur du papier...ça va peut être même couvrir la mienne dans les chiottes. » la classe @CaterHam_7 tu viens en plus de lancer le premier magazine Airwick ![]() ![]() ![]() nos femmes vont te remercier ![]() ![]() ![]() |
reminator | ![]() Reçu également. ![]() Je viens de le feuilleter. A première vue, il y a pas mal de lecture ! Ce n'est pas juste un enchainement d'image et de légendes ![]() Il y'a l'air aussi d'avoir quelques coquilles (un titre de paragraphe en double par exemple), mais l'ensemble ne ressemble à aucun autre magasine. |
caraddict | ![]() Y a un Z à magazine |
reminator | ![]() Je suis pas littéraire |
Alfisteforever | ![]() |
Olcheval | ![]() L’édito est écrit petit. Après une journée sur lordi ça pique |
x4n4x | ![]() Ca y'est je viens de commander l'abonnement ![]() Dernière édition le 19/03/2021 à 21:03 par x4n4x, édité 1 fois |
Yakou23 | ![]() ![]() Dernière édition le 19/03/2021 à 21:33 par Yakou23, édité 1 fois |
Krankfeel | ![]() Reçu ce jour aussi, pas eu le temps de lire, mais effectivement, le toucher du papier et l'odeur du magazine me plaisent ![]() |
Alfisteforever | ![]() Comme promis une photo sur la mazda ![]() |
jpcevol | ![]() rien reçu ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() hier j'y ai cru, mais non c'était le catalogue Alinéa ![]() |
jpcevol | ![]() pddr moi c'était aldi ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Altiste, t'as shooté une biche en cherchant le pain ![]() |
Alfisteforever | ![]() Non je me suis fait shooter la caisse stationnée |
Zoleran | ![]() @Alfisteforever De ses cendres renaîtra.. |
Alfisteforever | ![]() Dernière édition le 20/03/2021 à 09:33 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Alfisteforever : « @Alfisteforever "Euh dit donc chérie , j'ai dépanné un roux un peu louche qui prennait en photo son magazine gay sur sa voiture défoncé..." "Mon pov Didier , c'est a cause de gens comme ça que la France va mal ..." |
Alfisteforever | ![]() |
fabala-x | ![]() |
x4n4x | ![]() Par contre le compte Instagram vulcanmag c'est pas du tout gay, c'est même très sympa !!! https://instagram.com/vulcanmag (Connexion • Instagram) |
CaterHam_7 | ![]() On se faisait la réflexion avec Joris la dernière fois ... ça doit être épuisant de photographier ou de mettre en page des culs toute la journée |
turbo1980 | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ah oui, tiens! ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Oui c'est pas vulgaire en plus |
x4n4x | ![]() On peut dire qu'avec ce nom de magazine vous êtes bien tombés ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Après ya rien de vraiment connu et rien rattaché à l'automobile ya plus que vulkan qui est encore en activité mais j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait ![]() Et ya rien en Français avec ce nom |
jpcevol | ![]() ![]() modéré le sam 20 mars 2021 à 12:22 |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Attention, on voit ton adresse @jpcevol |
da_master | ![]() Bon alors j’ai commencé à lire. C’est super bien écrit ! On a l’impression d’une conversation avec un copain, un copain qui s’y connaît et qui aurait aussi un talent de conteur. On passe d’un point sur un détail de conception, au récit imaginaire d’un briefing avec les ingénieurs, à une citation obscure, à une explication technique ou de pilotage... Le récit du tour de HSO est un moment de bravoure, j’y ai croisé mes quelques souvenirs de ce circuit, mais en mieux, en plus précis, en plus héroïque, bref comme en rêve. Les photos font vrai, le magazine lui-même est un superbe objet. Je n’ai pas voulu tout lire d’une traite, je m’en garde un peu pour la suite du week-end, de la même façon qu’on ne mange pas une tablette de chocolat en une seule fois. C’est une grande réussite, bravo Cater !!! |
x4n4x | ![]() Excellent ![]() Dernière édition le 20/03/2021 à 12:24 par x4n4x, édité 1 fois |
da_master | ![]() En remontant la page je tombe sur la photo de petite culotte, s’il y a un graphiste parmi vous, y a moyen de faire de la pub orientée réseaux sociaux avec un « All Vulcan Eat » ![]() |
maxz318is | ![]() Dès que j'ai fini le bouquin d'@autoforever j'attaque celui de cater ![]() |
CaterHam_7 | ![]() @maxz318is |
CaterHam_7 | ![]() @da_master merci ! ![]() ![]() On a la chance d'être totalement indépendant ce qui nous permet de donner le ton qu'on veut |
kri | ![]() Toujours pas reçu non plus 🙁 |
metro | ![]() Enfin reçu ![]() |
bigx | ![]() bon, ben faudra que j'attende aussi... c'est pô dans la boite ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() Arrivé en très bon état ! Je vais me le savourer dans le week-end ![]() |
jpcevol | ![]() J'ai lu la préface , c'est cool ![]() |
CaterHam_7 | ![]() |
x4n4x | ![]() On commence à avoir une jolie collection de magazines-shot sur pas mal de modèles de caisse ![]() @CaterHam_7 t'as contacté quelques influenceurs pour faire de la promo ? Je vois que le tone suit le compte instagram de Vulcan. Hadrien_LF aussi avait posté une photo du magazine en story. |
CaterHam_7 | ![]() Je crois que la réponse est dans ta question |
Teuschi | ![]() On voit que vous avez manqué de temps pour une dernière relecture mais même comme ça, ça se lit tout seul ! L'odeur de perturbateurs endocriniens du papier m'a fait sourire J'ai appris plein de trucs sur cette voiture, et on t'imagine facilement en face de nous en train de raconter ce qu'on lit. Par contre sur une traction la boite est pas sous le moteur ! |
Vick_Mackey | ![]() Allez pour le fun et la collection ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 73 74 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|