Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
27 messages 14436 vues |
V6 2.7 de la Chrysler Sebring |
Hichman | ![]() Bonjour, Des avis sur ce moteur ? |
merco.boy | ![]() fiable pas perfromant enivrant niveau bruit glouton voila c resumé |
acmacm | ![]() par expérience personnelle fiable? oui il me semble pas performant? je ne connais pas ses performances d'accélérations mais elles battent au moins et surement tous les diesels du marché français - 204cv disponibles avec la boîte aut 4 rapports mais auusi débrayable pour les passer manuellement glouton ? 9L avec le régulateur sur 130 sur autoroute, 8 sur route, 12 en ville le moteur est particulièrement silencieux c'est un V6 d'utilisation très courante aux USA, il est taillé pour la route au regard des limitations, c'est à dire qu'il privilégie la consommation et la fiabilité au dépens de la performance pure et dure je suis propriétaire d'une 2004 Sebring Chrysler Convertible 2L7 |
don_vincenzo | ![]() 12L en ville c'est avec le pied tres léger alors, je connais quelqu'un qui en a une et et a le pied un peu + lourd, il est entre 18 et 20L... en ville |
RAOULVOLFONI | ![]() "par expérience personnelle fiable? oui il me semble pas performant? je ne connais pas ses performances d'accélérations mais elles battent au moins et surement tous les diesels du marché français - 204cv disponibles avec la boîte aut 4 rapports mais auusi débrayable pour les passer manuellement glouton ? 9L avec le régulateur sur 130 sur autoroute, 8 sur route, 12 en ville le moteur est particulièrement silencieux c'est un V6 d'utilisation très courante aux USA, il est taillé pour la route au regard des limitations, c'est à dire qu'il privilégie la consommation et la fiabilité au dépens de la performance pure et dure je suis propriétaire d'une 2004 Sebring Chrysler Convertible 2L7" Le moindre mazout BMW ou Mercedes te met une rouste mais bon |
ramses2 | ![]() Heu c'est pas pour dire mais je suis sur qu'une 607 V6 Hdi lui fou une tole |
dark_man\92 | ![]() Salut. ![]() |
ramses2 | ![]() supposition que tout celà. pas d'essais dans la presse auto? |
vincenzo213 | ![]() tiens c'est le retour du clan des beaufs? |
prodj | ![]() elle a l'air pas si mal cette petite sebring: http://www.canadiandriver.com/testdrives/01sebring_sdn.htm http://www.fueleconomy.gov/feg/bymodel/2004_Chrysler_Sebring.shtml |
ramses2 | ![]() vicenzo c'est qui que tu qualifies de beauf? prodj et dans la presse européenne? |
prodj | ![]() j'ai un essai du moniteur auto mais j'ai pas de scanner ![]() |
ramses2 | ![]() arf. Evite de scanner des articles, c'est pas légal |
tbensous | ![]() J'en ai eu une pendant plusieurs mois aux US... Moteurs trés agréable, voiture trés silencieuse ![]() ![]() |
prodj | ![]() ben tant pis alors pas d'essai |
acmacm | ![]() projd, si tu ne peux pas scanner, tu peux toujours photographier (je n'ai pas de scanner numérique non plus et voila un exemple de ce qu'une photo peut donner ![]() Sinon tu peux nous le résumer! D'avance merci |
caiada | ![]() J'ai eu ca au states 1 mois.. c'est agreable ca marche relativement bien niveau conso.. pas pire que les europeens. ( modele cab finition Lx) voici les photos... ![]() ![]() ![]() ![]() si quelqu'un arrive a dire les endroits des photo 1 et 4 ( meme place ) et photo 2 et 3 une autre place) et bien je lui donne ma voiture gratos,. |
duffman | ![]() moi je sais mais j'en veux pas de ta voiture pourrie |
caiada | ![]() Duffman.. - tas envie de finir tes jours ou quoi ? ![]() |
duffman | ![]() attends il faut que je me coiffe et que je mette un pantalon |
caiada | ![]() quoi tu est a poil? |
duffman | ![]() attends à 10h30 je venais de me lever |
vincenzo213 | ![]() tu roules en quoi duffman? |
djalyloo | ![]() POUR LES PROPRIETAIRES ET AMATEURS DE CHRYSLER/DODGE Voici le site: www.mopar-racers.com Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions, des conseils de propriétaires (300C, Crossfire, Prowler, Pt cruiser, Stratus, 300M, Voyager, ...etc), des petites annonces, une superbe ambience et aussi des essais de modèles Chrysler. Nh'ésitez pas à venir nous rejoindre. Nous sommes aussi ouvert à toutes propositions de partenariat |
caiada | ![]() J'ai rouler la sebring cab au states avec ce moteur.. et franchement rien a redire. Suple perf honorables... bonne voiture. (3500km) Dernière édition le 29/03/2006 à 14:29 par caiada, édité 1 fois |
duffman | ![]() Vincenzo>une panda fire 750 ![]() |
vincenzo213 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup cette génération de Chrysler Sebring Cab, elle est plus fin que la nouvelle que semble être plus massive, aussi non d'autres personnes pour parler de la conso de cette belle américaine? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|