Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
16 messages 25817 vues |
Utilitaire inférieur à 1,90m de hauteur? |
nounours | le sam 22 nov 2014 à 08:38
J'ai un pote qui recherche un utilitaire neuf du genre Vito, Transporter, Transit... et il veut un utilitaire de moins de 1,90m de haut pour pouvoir passer dans tous les parkings mais pas évident avec ce genre de gabarit!!! Si vous en connaissez n'hésitez pas |
romain59 | le sam 22 nov 2014 à 09:23
Il a besoin de beaucoup de place? Parce que a part les Kangoo, peut être les Peugeot Expert, ou les 4x4 type Pathfinder... |
nounours | le sam 22 nov 2014 à 09:25
Oui il lui faut de la place donc pas de Kangoo... Par contre le pathfinder entre dans la catégorie des utilitaires? |
romain59 | le sam 22 nov 2014 à 09:28
Il a un coffre de 2000l je crois, et comme il est pas très haut, ça aurait pu faire l'affaire si la place était suffisante |
romain59 | le sam 22 nov 2014 à 09:31
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=6151 (www.trafic-amenage.com/forum :: Voir le sujet - Citroen Jumpy/ Fiat Scudo/ Peugeot Expert 2007-xxxx) 1.942 , les Jumpy/Scudo/Expert ça passe les portiques apparemment |
nounours | le sam 22 nov 2014 à 09:33
Par contre je ne suis pas certain qu'il soit considéré comme utilitaire car il recherche de l'utilitaire car véhicule de société donc il ne veut pas payer ni de malus ni de TVS |
romain59 | le sam 22 nov 2014 à 09:36
Ça je saurais pas te dire 1,901 le Vito, 1,959 le Transporter, 1,955 le Trafic, ils sont tous dans ces eaux là j'ai l'impression à quelques cm près |
teuschi | le sam 22 nov 2014 à 09:36
Et moi je cherche un suv 7 places 4x4 qui peut tirer 2000 kg, essence, 140g de co2 max, pour moins de 1.90m de haut. On peut pas avoir le cul de la crémière aussi ? |
jice | le sam 22 nov 2014 à 09:41
Non, un Pathfinder n'est pas un VU, donc malus et TVS. Par contre dans le même registre, les pick-up sont des VU, exemptés de malus et de TVS et avec la TVA récupérable dans le cas des simple cab et cabine approfondie (2+2 strapontins). Seuls les double cab ne peuvent pas récupérer la TVA. Avec un hard-top, ca fait un VU avec beaucoup de place selon ce que l'on doit charger, et ça dépasse pas 1,80m et passe réellement dans n'importe quel parking! |
nounours | le sam 22 nov 2014 à 10:33
Pick up ça veut dire propulsion et donc casse gueule dans les ronds point un peu humide c'est ça? |
jice | le sam 22 nov 2014 à 10:37
A vide ça drifte bien oui! Maintenant avec la longueur de l'empatement ça se maitrise bien! Il faut le chercher pour que ça décroche. Après avec une benne chargée ca tient pas mal. Le L200 de Mitsu existe avec la transmission "SuperSelect" ce qui permet de rouler en 4RM même sur route! (C'est le seul!) |
romain59 | le sam 22 nov 2014 à 10:37
Il va pas se retrouver en travers a chaque rond point humide non plus, t'inquiète |
nounours | le sam 22 nov 2014 à 12:25
L'Amarok n'est pas en 4x4 permanent aussi? |
aurelien951 | le sam 22 nov 2014 à 12:57
prends un dmax isuzu |
aurelien951 | le sam 22 nov 2014 à 12:57
le seul pick up 4x4 permanent c'est le L200 et c'est pas terrible |
jice | le sam 22 nov 2014 à 13:39
Si l'Amarok existe en version permanente aussi c'est vrai! (2 choix possibles, enclenchable avec réduction ou permanent sans réduction) Par contre pas de cabine approfondie (simple ou double cab.) Selon ce qu'il veut l'Amarok peut être super bien, c'est le plus confortable et de loin le plus spacieux des PU compact! S'il recherche un VU seulement pour échapper au malus et à la TVS, l'Amarok est parfait, si c'est pour lui en mettre plein la courge, y'a mieux! Sinon je rejoins Aurel, je suis un taliban du DMax (on se demande pourquoi!) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|