Urgent; peugeot 607 ne démarre plus.... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUrgent; peugeot 607 ne démarre plus....           Répondre    
 1 
12 messages
20064 vues
Urgent; peugeot 607 ne démarre plus....
auditt le dim 11 fév 2007 à 18:36
Il s'agit d'une 607 hdi, tout allait bien jusqu'a ce soir, contact mis, je tourne la clef 1cran, la radio s'enclenche, batterie ok, je tourne la clef deux crans pour démarrer et la rien.

Donc on a fermé l'auto, rouvert, renclanché la clef, et toujours au moment d'enclencher le moteur, rien du tout.

Petite précision, l'alarme s'est déclenchée au bout de la 2eme fois a cause d'une mauvaise manipe, alors n'y aurait il pas une sécurité un code a mettre pour redémarrer l'auto..?!!

Merci a tous...
ronin0023 le dim 11 fév 2007 à 20:12
Non non, c'est une 607, c'est normal... :D :D
auditt le dim 11 fév 2007 à 20:16
Ok d'autres avis qui m'aideront.....:good:
xsara-wrc_ le dim 11 fév 2007 à 20:19
Le démarreur se lance?
xu19tdi le dim 11 fév 2007 à 20:22
Comme tu ten doutes, soucis eletronique
auditt le dim 11 fév 2007 à 20:26
Xu : oui c'est certains, mais normallement y c'est inscris sur l'ecran principal des qu'y a le moindre truc, or la, la radio s'enclenche, dit que la porte est ouverte, et j'ai le gros OK qui apparait a la fin. Donc la je tourne le 2eme cran et rien de chez rien.

Donc je pensais a une mauvaise manip qui necessitait un code ou repro de quoique se soit, jai fait la repro de la clef mais rien.
xsara-wrc_ le dim 11 fév 2007 à 20:30
C est un problème d alarme à tous les coups

C est une alarme d origine?

Il n y a pas un interrupteur à clef pour la désactiver?
protect60 le dim 11 fév 2007 à 20:33
Il y a une batterie accessoire qui est situé dans l'arriere droit du coffre, ta clef est peut etre endomagé !
auditt le dim 11 fév 2007 à 20:53
Protect : je ne comprend vraiment pas.. j'ai reprogrammé la clef, je suis curieux de savoir si cest arrivé a d'autres! Jamais eu de soucis de ce genre....surtout que tout s'allume, sauf ce foutu moteur et sans indication de l'ordi de bord me disant ce qui déconne... rrrr :ouin:
Kanter le dim 11 fév 2007 à 20:58
Ca sent l'antidémarrage qui fait des siennes!
xsara-wrc_ le dim 11 fév 2007 à 21:02
Le gars il demande de l aide et quand on lui pose des questions, il répond pas :louche:

Bonne chance le saint esprit va sûrement venir te dépanner!
auditt le dim 11 fév 2007 à 21:31
Xsara : j'arrive... c'est l'alarme d'origine et je vais voir concernant la desactivation a clef...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUrgent; peugeot 607 ne démarre plus....             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 73 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales