Une nouvelle voiture pour madame - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUne nouvelle voiture pour madame   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
770 messages
9100 vues
Une nouvelle voiture pour madame
president le sam 4 juil 2020 à 20:02
Non mais un showroom bien dégueulasse avec des voitures collées les unes aux autres.
F7R le sam 4 juil 2020 à 20:14
Y a rarement de bonnes remises au lancement d'un modèle.
Faut attendre un peu pour voir les ventes.
Si c'est mitigé ce ne sera plus le même discours d'un 6 ou 12 mois.
Après la Golf s'est toujours bien vendue donc...

Perso j'attendrais de voir la nouvelle 308 l'année prochaine,

ou alors si c'est urgent aujourd'hui la Leon ou la Mazda 3
Dernière édition le 04/07/2020 à 20:16 par F7R, édité 1 fois
Patala le sam 4 juil 2020 à 20:30
Ah les commerciaux vag... :D
idole le sam 4 juil 2020 à 21:08
le prix de ma 330 Cd pas trop mal optionnée:love:
A part y a pas d'inflation
Alka111 le sam 4 juil 2020 à 21:14
Vous parlez de contenu technologique, y a quoi par exemple qu on ne trouve pas chez les autres?
weber-dc40 le sam 4 juil 2020 à 21:25
Prends un t roc cab t'auras une remise, et le plaisir du cab. 👉
F7R le sam 4 juil 2020 à 21:33
:oh: :vomir:
whartonjelly le dim 5 juil 2020 à 02:31
Enfin à l'heure actuelle et vu le budget costaud (ca me parait enorme comme budge pour une compacte) faut regarder les voitures electriques ou hybrid rechargable, il commence a y avoir de l'offre et au moins y'a un peu de R&D dans le tarif payé. Indefendable d'acheter un diesel a l'heure actuelle.

Depenser beaucoup dans un truc à la pointe unique pourquoi pas, un peu comme la class A à sa sortie avec ses options de class S et son interieur ressemblant de loin a une berline haut de gamme.

Là 40ke la golf je vois pas la plus value a l'achat (traction, position de conduite tabouret, interieur d'audi skodisé, moteur quelconque... )
Kamel le dim 5 juil 2020 à 05:29
Pk ne pas aller voir un mandataire auto?

https://www.auto-ies.com/volkswagen-golf-2037691 (VOLKSWAGEN Golf Nouvelle - 1.5 eTSI OPF 150 DSG7 Style 1st avec options | Auto-ies)
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 05:51
Le contenu techno n’est pas gratuit !
Par contre 39k le pavé sur roue c’est beaucoup trop cher, même bourré de techno
Mais c’était déjà le cas des précédentes, je me souviens de mon devis à plus de 45 pour l’hybride rechargeable
Dernière édition le 05/07/2020 à 05:53 par Alfisteforever, édité 1 fois
president le dim 5 juil 2020 à 08:36
Effectivement, le contenu technologique n'est pas gratuit et même si on trouve que c'est (trop) cher une Golf de 150 cv à 40.000 boules, il faut reconnaître que t'as un équipement sérieux en face. Alors, t'as pas de pack R line ou de jantes 19' mais t'as une voiture qui sera pas obsolète dans 5 ans.

Est-ce que ça justifie ces prix ? Probablement non. Sur son ordinateur, le mec a retrouvé le bon de commande de la Golf 7 de Madame. Le prix catalogue était de 30k alors qu'il s'agissait d'une TDI 150, boite auto, finition Confort avec la caméra de recul, le park assist, l'assistance au maintien dans la voie, régulateur de vitesse actif et peinture métal, bref, une config sérieuse en 2014. :/
Alka111 le dim 5 juil 2020 à 08:38
Ce que tout le monde appelle contenu technologique, en fait, ça se resume à l instrumentation digitale en gros non? Je ne vois pas trop l intérêt...
Alka111 le dim 5 juil 2020 à 08:41
En d autres termes, quel equipement on trouve dans une G8 qu on ne peut pas avoir chez la concurrence ?
Thierry123 le dim 5 juil 2020 à 08:51
En tout cas parmi les équipements qu’on retrouve chez les autres mais pas sur la Golf, il y a la sellerie cuir, la base pour une voiture de ce prix :oh:
Dernière édition le 05/07/2020 à 08:52 par Thierry123, édité 1 fois
president le dim 5 juil 2020 à 08:55
Non, c'est pas l'instrumentation digitale mais plutôt les aides à la conduite. Un bon régulateur de vitesse actif avec Front Assist, maintien dans la voie.
Sur la 8, de série sur la finition haute, t'as un siège conducteur électrique, massant, à mémoire.
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 09:03
J’ai tous ces équipements, avec le cuir, le bose, les sièges électriques à mémoire et chauffants, 180ch, pour 33k non remisée
Alka111 le dim 5 juil 2020 à 09:21
Ces aides à la conduite, on les trouve presque partout non?
carpe.diem le dim 5 juil 2020 à 09:36
Sur une Hyundai kona à 29k catalogue aussi, ouais :D
starter le dim 5 juil 2020 à 09:40
Sur la Golf 8 t’as le Car2X
Bon ok, ça marche nul part mais ça c’est exclusif! :D
Et les MAJ OTA + upgrades payants par smartphone

Bref je trouve aussi qu’il n’y a rien de transcendant même en équipement optionnel. C’est plus le choix rassurant qu’autre chose
Dernière édition le 05/07/2020 à 09:42 par starter, édité 1 fois
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 10:06
La golf8 C’est le Ruinart blanc de blancs du champagne

C’est une valeur sure, pas degueulasse, mais trop chere pour ce que c’est
SuperZank le dim 5 juil 2020 à 10:18
bref ne pas prendre à moins d'être une flûte
samolo le dim 5 juil 2020 à 10:23
C'est pas mal mais en neuf à ce prix, sans valeur ajoutée hybride ou électrique, ou modèle sportif, on est vraiment sur une voiture de petits bourgeois étriqués qui n'y connaissent que dalle :D. A 30k ça passerait mieux.

Mais j'aime bien la caisse quand même au fond ;).
weber-dc40 le dim 5 juil 2020 à 10:25
Y a pas de version hybride qui est sortie ? Parce que paye ta décote en full thermique. Dans un an elle vaut 25 quoi.
samolo le dim 5 juil 2020 à 10:42
Elle sort en GTE mais ça va être 45k hors options.
En G7 ça claque pas mal.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1805817495.htm (Volkswagen Golf 7 GTe 204CH DSG7 Blanc Gris / Discover Pro / Jantes 18 - Voitures)
president le dim 5 juil 2020 à 10:48
Elle reprendra pas une 7.
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 10:48
Faut regarder les loyers, pas certain que ça décote plus que les autres, c’est une institution la golf
president le dim 5 juil 2020 à 11:06
Je pense pas non plus. De toute façon, à chaque génération, les prix augmentent.
weber-dc40 le dim 5 juil 2020 à 11:13
C'est moins risqué que dans une c4 ou je ne sais quoi, mais ça reste couillu je trouve en ces temps ci de mettre autant dans un full thermique sans intérêt ludique ou autre.
president le dim 5 juil 2020 à 11:14
Le truc, c’est que nous n’avons pas la possibilité de recharger à la maison, quant aux modèles hybride non rechargeable, il y en a aucune qui nous intéresse vraiment.
kb993 le dim 5 juil 2020 à 11:38
Sinon tout le monde t'a recommandé la Mazda 3...
carpe.diem le dim 5 juil 2020 à 11:40
La meuf est fille de notable monegasque, elle va pas arriver ds la famille en mazda les mecs 😁

C'est d'ailleurs aussi la force de vw. Ce n'est au final qu'une compacte grand publique, mais tu peux très bien aller aux repas mondains sans être montré du doigt.
One75 le dim 5 juil 2020 à 11:54
Enfin normalement ils ont des prix catalogue hauts mais ils remisent allègrement chez VW non ?
On avait eu plus de 20% sur la Cox Cab en achat neuf, certes sur stock
president le dim 5 juil 2020 à 12:39
C’était mon ex femme dont le père avait la nationalité monégasque ! 😂
caiada le dim 5 juil 2020 à 12:49
Citation de weber-dc40 :
« C'est moins risqué que dans une c4 ou je ne sais quoi, mais ça reste couillu je trouve en ces temps ci de mettre autant dans un full thermique sans intérêt ludique ou autre. »


@weber-dc40

tu a au moins 10 ans de thermique voir biens plus

c'est impossible de futre des pays comme la france ( voir allemagne etc ) au tout électrique.. il y a même pas 2 % d’infrastructure électrique par rapport au nombre de véhicule Particulier ( pas transport au autre) .. imagine donc le projet qu'il faudra et les milliards d'euro .. que le contribuable devras payer

aussi faut sortir le doigt du Cul, un électrique vas couter un max en taxe pour amortir tout les couts nécessaire, certes pour l'instant c'est un attrape couillons, et ca marche, bien sure tous dans le future moi inclu on devras passer au électrique, la différence c'est que je suis conscient dea que ca vas couter beaucoup plus chère que les caisses actuelles, le but est de ne pas passer tout a l’électrique .. mais aussi de réduire le nombre de caisse .. donc les pauvres .. ban on le trasnport en commun
president le dim 5 juil 2020 à 12:53
C’est évident que le thermique ne sera pas fini dans trois ans. D’ailleurs, on exclut pas du tout d’acheter un diesel.
weber-dc40 le dim 5 juil 2020 à 12:59
Moi je pense purement financier sur ce coup là, je me lance pas dans un débat d'énergie, d'autant que je suis sûr qu'un 1500 turbo actuel c'est top à conduire.

Une voiture sur un segment rare ou au top technologique, pendant quelques années t'as l'assurance que ça va garder de son intérêt, mais une golf juste essence, ça me semble assez évident que ça va décoter à vitesse grand V. Parce qu'à l'heure actuelle pourquoi pas, mais la main d'après va se poser suffisamment de questions pour pas avoir envie de lâcher beaucoup de son argent.

Déjà que dans les 40k du neuf tu dois payer une bonne partie de la dépollution, du malus du constructeur et son avenir incertain. Parce qu'il y a pas que l'écran qui lui a fait prendre 10k€ en 6 ans à ce modèle, comme tu l'as posté un peu plus haut. :idee:

Dernière édition le 05/07/2020 à 13:00 par weber-dc40, édité 1 fois
caiada le dim 5 juil 2020 à 13:01
Je ne changerais pas ma Jag pour absolument aucune électrique actuelle

Et je pense déjà à prendre une autre jag xj après celle ci dans 1 au 2 ans
Spider le dim 5 juil 2020 à 13:03
Citation de Alfisteforever :
« J’ai tous ces équipements, avec le cuir, le bose, les sièges électriques à mémoire et chauffants, 180ch, pour 33k non remisée »


@Alfisteforever


Quelle auto ?
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 13:04
Mazda 3 skyactiveX
Alfisteforever le dim 5 juil 2020 à 13:05
Je ne recommanderais pas forcément la Mazda, ces arguments pour moi ne sont pas forcément ceux des autres, c’est moins consensuel qu’une golf
Spider le dim 5 juil 2020 à 13:11
Oki, merci ;)
caiada le dim 5 juil 2020 à 13:17
Citation de weber-dc40 :
« Moi je pense purement financier sur ce coup là, je me lance pas dans un débat d'énergie, d'autant que je suis sûr qu'un 1500 turbo actuel c'est top à conduire.

Une voiture sur un segment rare ou au top technologique, pendant quelques années t'as l'assurance que ça va garder de son intérêt, mais une golf juste essence, ça me semble assez évident que ça va décoter à vitesse grand V. Parce qu'à l'heure actuelle pourquoi pas, mais la main d'après va se poser suffisamment de questions pour pas avoir envie de lâcher beaucoup de son argent.

Déjà que dans les 40k du neuf tu dois payer une bonne partie de la dépollution, du malus du constructeur et son avenir incertain. Parce qu'il y a pas que l'écran qui lui a fait prendre 10k€ en 6 ans à ce modèle, comme tu l'as posté un peu plus haut. :idee:

»


@weber-dc40

je comprend to raisonnement, mais dans le marcher d'occasion les électriques même merdiques ca coute un bras sans parler que avec les années on une autonomie que été déjà limite, bien plus diminué, sans parler que une grande partie des gens ne vont pas déconnecter a 80% de charge ou la vider jusqu’à 20% max etc etc. comme partout, donc pour un km limité avec en plus la durer des batterie que arrive a ça fin ce que est un gros billet, a ce moment la tu mets une golf en bonne état au prix de vente,, il y auras des acheteurs
president le dim 5 juil 2020 à 13:19
La Mazda 3 est sûrement très bien mais je pense aussi qu’elle préfèrera un choix plus consensuel. Un choix plus rassurant quelque part.

Au sortir de chez Volkswagen, on est allé chez Audi puis Land Rover, vrai coup de cœur pour l’Evoque mais c’est déraisonnable en étant encore salariée.
caiada le dim 5 juil 2020 à 13:20
il y a la petite jag que est pas mal
Nickgtt le dim 5 juil 2020 à 13:20
Bref, ça va durer 20 pages et ça va finir en Golf.
caiada le dim 5 juil 2020 à 13:24
e-pace jag
Thierry123 le dim 5 juil 2020 à 13:25
C’est un photoshop caiada :D
Patala le dim 5 juil 2020 à 13:26
Un choix plus rassurant ?
La nouvelle generation de vw est construite à l'économie ça crève les yeux, mais si ça rassure...

Les mentalités sont très dures à changer et puis 10k€ d'augmentation effacé d'un "chaque génération est plus chère"... Ce n'est pas négatif mon commentaire mais ça me trou le derrière. ;)
caiada le dim 5 juil 2020 à 13:27
Citation de Thierry123 :
« C’est un photoshop caiada :D »


@Thierry123

pas grave :D ca dechire :D :D


Dernière édition le 05/07/2020 à 13:31 par caiada, édité 1 fois
Patala le dim 5 juil 2020 à 13:52
Comme tu serais beau là dedans Caiada. :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUne nouvelle voiture pour madame   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement