Un break à pas cher - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUn break à pas cher   «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8     9     10    11    12   Page suivante 
582 messages
11663 vues
Un break à pas cher
concombremaske le sam 10 fév à 16:32
Par contre, il faut qu’ils améliorent leur Système de rangement de clefs, car la, il a tout bené dans mon coffre pour trouver la bonne sur place :D
samolo le sam 10 fév à 16:35
Quand tu vois la gueule des clefs, tu comprends que le parc comprend de la merguez de haut niveau :love:.
Aviator56 le sam 10 fév à 16:47
Le bouillon de culture pour stimuler le système immunitaire :oh: :D

Faut prévoir une sacrée dose de gel hydroalcoolique après usage :D
Stiletoes1 le sam 10 fév à 17:19
Euh effectivement c'est pas forcément rassurant... ça me dissuaderait d'acheter !

Je me dis que s'ils gèrent les clés comme ça, s'ils font pareil pour faire les verifs, les révisions etc... y'a des chances pour tomber
sur de la merguez oui surtout qu'ils ont l'air d'avoir que des véhicules avec 140 ou 160 mkm !
Worldcars le sam 10 fév à 17:21
Rien que de voir le parc VO et les clés toutes mélangées, cela m'incite à m'enfuir ... on s'en de suite le sérieux de ce revendeur.
concombremaske le sam 10 fév à 17:41
Ce sont des belges, ça ne me choque pas. :D
A savoir qu’en général, les belges sont plus maniques que nous sur leurs voitures.

J’ai souvenir d’une belle concession Francaise, à deux pas de chez moi, toute belle, bien rangé, et qui a fermé il y a 6 mois après avoir mis des carottes de l’espace à pas mal de clients… donc bon.
La, ça fait une semaine qu’elle est chez eux, le carnet est tamponné par le même garage depuis sa sortie, à voir les pièces neuves sous le capot avec le logo constructeur ça me rassure bien.

Dans le genre de concession étrange, celle d’hier dans le 80 entre deux planteurs de betraves était sympa aussi :D
Stiletoes1 le sam 10 fév à 17:59
Prix non négociable du coup ?
concombremaske le sam 10 fév à 18:43
Je vais essayer, mais j’ai un gros doute.
Quand tu vois les prix en france pour le même (année , km) avec un poil moins d’options

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2434366674.htm (BMW X3 F25 xDrive35d 313ch Sport Design Steptronic A PACK M - Voitures)
Stiletoes1 le sam 10 fév à 18:54
Effectivement... le Range a 24k€ aussi en France c'est bien plus cher !
jpcevol le sam 10 fév à 19:12
Juger un parc auto sur le seau de clés 😁
#jesuisexpertautotitre
Stiletoes1 le sam 10 fév à 19:41
C'est l'histoire d'un sot qui parle d'un seau... sauf qu'il n'y en a même pas justement, tout est posé comme ça dans le coffre ! c'est insolent d'être à côté du sujet :D
ctncrsp le sam 10 fév à 19:47
Du WC tout craché :cool:
jpcevol le sam 10 fév à 19:48
Reste calme ;)
Worldcars le sam 10 fév à 19:51
Excusez moi, mais déjà rien que l'idée de voir renverser tous les clés quelque part et encore moins dans le coffre d'une auto, ce n'est pas acceptable, c'est même inconcevable. ça démontre le manque de sérieux de la boîte.

Je pense que le vendeur qui fait cela devant un client dans une concession de renom, devant son responsable, c'est la porte directe.

Vu le sérieux, je suis sur qu'avant l'essai, il n'a pas montrer son permis et qu'il n'a pas rempli la fiche d'essai avant et après l'essai. Pour le garage c'est important, cela démontre que le client a son permis et que s'il y a un problème lors de l'essai, tous les documents ont été remplis.
Dernière édition le 10/02/2024 à 19:55 par Worldcars, édité 1 fois
ctncrsp le sam 10 fév à 19:52
Tu voudrais pas la prendre la porte toi ? :D
concombremaske le sam 10 fév à 19:53
@Stiletoes1 @ctncrsp
Non évidemment que c’était dans un seau, il l’a juste renversé dans mon coffre pour trouver la clef :D

A voir on peut swapper l’écran pour récupérer un android car play et garder l’interface BMW.
Ça marche vraiment bien ce truc? Ça permettrait de le moderniser à pas chère.

https://www.ewaying.fr/products/ecran-tactile-autoradio-station-multimedia-navigation-gps-8-8-quad-core-android-7-1-2g-32g-pour-bmw-serie-x3-x4-f25-f26 (Ewaying 8,8" Android 12 8+128G Qualcomm Octa-core 4G+64 Interface de v – Ewaying FR)
samolo le sam 10 fév à 19:55
L’intérêt du seau c’est qu’il doit prendre les clefs chez lui tous les soirs. Il faut que se femme lui offre une armoire à clefs pour son anniv.
Worldcars le sam 10 fév à 19:57
.

Citation de concombremaske :« @Stiletoes1 @ctncrsp
Non évidemment que c’était dans un seau, il l’a juste renversé dans mon coffre pour trouver la clef :D »
@concombremaske

Ôte-moi d'un doute, il ne les a pas renversés dans TA voiture ???
Golf_For_Ever le sam 10 fév à 20:06
Citation de concombremaske :
« Voilà.

15ke full entretien BMW , 1 seul proprio , très très propre, il lui manque le hud et toit ouvrant pour être full.
Et ça va rappeler mon Pajero en position de conduite, mais avec un moteur qui fait le 0 à 100 en 5,5s avec le coffre rempli de merdier :D

Merci de l’adresse @Golf_For_Ever
Ils sont vraiment top.
On n’a pas touché a l’évoque, il avait l’air malmené, et d’après le vendeur, c’est une merde avec un moteur qui risque de casser tout seul. »

@concombremaske

C quoi que tu prends ?

C la que j'avais acheté ma 335i DKG
Golf_For_Ever le sam 10 fév à 20:07
OK tu prends le x3 35d 😁
Golf_For_Ever le sam 10 fév à 20:08
C est @Carpe.diem qui connaît bien

D ailleurs on ne le voit plus carpe.... Il y a un souci ?
concombremaske le sam 10 fév à 20:08
Bah si, mais il m’a demandé avant.
Rien de choquant, le gars a 2 parcs auto à 300 m l’un de l’autre, il m’a demandé si je pouvais le prendre au passage pour éviter d’y aller à pied.
Rien de bien choquant, c’est le nord/belgique on est sympa :D
jpcevol le sam 10 fév à 20:53
Voilà 👍
sebBreizh le sam 10 fév à 20:59
Vu le parc auto de jpcecvol, je suis sûr qu’il met toutes ses clefs dans un seau aussi :D
Sinon il y a un adage qui dit « l’habit ne fait pas le moine » tu ferais bien de t’en inspirer WC
Dernière édition le 11/02/2024 à 13:59 par sebBreizh, édité 1 fois
petij71 le dim 11 fév à 08:05
Une fois les clés renversées dans ta voiture, tu fermes le coffre et tu pars :love:
gregsan le dim 11 fév à 12:33
je vous rappelle que WC veut du champ et des fleurs pour une caisse d'occaz, alors oui ca doit le choquer:D
Yves le dim 11 fév à 12:48
Je ne prends la defense de personne mais faut bien avouer que la méthode est peu commune, Belgique ou pas… et je rejoins Samolo plus haut, y’a un paquet de clés qui puent la merguez 🤣

Dernière édition le 11/02/2024 à 12:48 par Yves, édité 1 fois
concombremaske le dim 11 fév à 13:34
@Yves le gars vend des occasions. De 5000 à 50 000e, donc oui, il y a des voitures fatiguées dans le lot ;)
Dernière édition le 11/02/2024 à 13:35 par concombremaske, édité 2 fois
Bat17 le dim 11 fév à 13:57
Salut, je recherche moi même un break 🙂 pas forcément diesel, pour un budget 20k€ si des personnes si connaissent (surtout niveau fiabilité), merci
concombremaske le dim 11 fév à 15:05
Combien de km/ ans et quels sont tes critères ? (Économique, puissant, Comfort ?…)
@Bat17
Bat17 le dim 11 fév à 15:23
Environ 20000kms / an mais pour tous les jours c'est ma femme qui s'en sert 16kms/jours.
L'autoroute on l'a prend rarement quelquefois en vacances.
Après le reste je suis pas trop exigeant, évidemment le plus économique possible mais je veux pas un veau au moins 140ch. Après niveau finition c'est sur que le tissu c'est pas le plus beau mais le prix fixera le tout 😉 @concombremaske
Dernière édition le 11/02/2024 à 16:10 par Bat17, édité 1 fois
Ice_B le dim 11 fév à 15:31
Ça vaut combien une corolla/auris break de 184ch?
christophe_aut le dim 11 fév à 15:49
Citation de concombremaske :
« @Yves le gars vend des occasions. De 5000 à 50 000e, donc oui, il y a des voitures fatiguées dans le lot ;) »

@concombremaske 100k t’as pas vu sa 997 GT3 ?
Dernière édition le 11/02/2024 à 15:54 par christophe_aut, édité 1 fois
concombremaske le dim 11 fév à 16:10
À bon avis, il a un parking couvert un pour les voiture plus hdg .
Moi je suis allé dans le coin des pauvres :D
@christophe_aut
Je dois y retourner lundi ou mardi pour les papiers, je regarderai
Stiletoes1 le dim 11 fév à 18:45
Le range sport à 24k€ est vite parti... je dois avouer qu'il m'a fait un peu d'œil :D
samolo le dim 11 fév à 18:53
Tu es chanceux sur ce coup-là, un problème de moins dans ta vie :good:.
Ben_92 le dim 11 fév à 19:03
Ah oui c’est plutôt un coup de bol ça
concombremaske le dim 11 fév à 19:09
Les range c’est comme les bateaux, tu es content 2x: quand tu les achètes, et quand tu les revends :D
samolo le dim 11 fév à 19:14
Voilà. Mon pote est super content, il vient de revendre son P38 15.000€ après avoir lâché un dernier billet de 13.000€.
Sans compter 15-20.000€ dépensés ces 3-4 dernières années.
Dernière édition le 11/02/2024 à 19:27 par samolo, édité 1 fois
Stiletoes1 le dim 11 fév à 19:18
:D :D

Je vois que JLR a toujours aussi bonne réputation !

Samolo :oh:

Il aurait économisé plus en le brûlant non ?! :/
samolo le dim 11 fév à 19:27
Sa mère l’avait acheté neuf, entretien en concession régulier, il a essayé de le sauver, en vain. 130-140.000km utilisation bourgeoise depuis l’achat neuf.
Golf_For_Ever le dim 11 fév à 19:33
Ça pique !

Quelle motorisation ?

Un gouffre ces Range
Stiletoes1 le dim 11 fév à 19:40
Comme quoi... quand ça veut pas, entretien et suivi depuis un achat neuf pourtant... le P38 c'est mieux de l'acheter en pistolet !
samolo le dim 11 fév à 19:41
4.0 V8
Bidule1972 le dim 11 fév à 20:38
Une connaissance en avait un. Il a sabré le champagne quand on lui a volé :D
christophe_aut le dim 11 fév à 21:32
Ces a priori sur JLR… :D
concombremaske le dim 11 fév à 22:34
P38 que des merdes.
Mon ex beau père en avait un, les suspat deconnaîent 3x/an.
Aviator56 le lun 12 fév à 10:49
Vendu 15ke un P38 ? :oh:
concombremaske le lun 12 fév à 16:58
Je suis parti tester plus longtemps le f25 avant de le signer, et a la conduite je sens une merde avec la boîte.
Il va donc rester la.
Du coup, je repars en recherche :arg:
Dernière édition le 12/02/2024 à 19:51 par concombremaske, édité 1 fois
PS-Coaching le lun 12 fév à 19:42
Aïe
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8     9     10    11    12   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUn break à pas cher   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHonda CR-V Mini Mini Renault 5 titres de la semaine Fiat 600 statistique technologie Dacia Sandero Tesla Roadster Jaguar C-X75 Maserati GranCabrio électrique pneu
MarquesHonda Mini Renault Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine Lagonda Opel Volkswagen BYD Land Rover Bugatti Skoda Rolls-Royce Micro
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement