Truck's forum - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTruck's forum   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      21    22   Page suivante 
1083 messages
30206 vues
Truck's forum
cool67 le dim 25 juin 2006 à 20:53
A part les truck US , le black edition, le Scania EXC ... y a d'autre camion qui sorte un peu de l'ordinaire que je peux trouver et photographier je ne m'y connais pas trop ?
bima6 le dim 25 juin 2006 à 21:57
Les camions americains en photos,se sont des Kenworth?:?:
cool67 le dim 25 juin 2006 à 22:06
Oui je crois les trois a l'arrer en tout cas c'est la Consession exclusive pour la france c'est a strasbourg
bima6 le dim 25 juin 2006 à 22:15
Ils sont magnifiques:good: :love:
kersverse le dim 25 juin 2006 à 22:57
Non il y a également des peterbilt, le kenworth bleu est tout simplement magnifique :love:
bima6 le dim 25 juin 2006 à 23:00
Je pense à toi kersverse pour les 2 FH16 ;) Mais j'ai pas eu l'occasion de voir mon père la semaine dernière:(
kersverse le dim 25 juin 2006 à 23:01
Pour les differents camions interessant à voir ou à prendre en photo, il y a les man TG-A 5-stars (reconnessable au chrome sur la calandre), volvo FH16 voir 12 avec des décos particulière, NH12 of course :love: , tout ce qui est longline chez scania (R580, série T....) ... enfin, tout tracteur décoré avec goût (donc c'est subjectif) vaut la peine ;)
kersverse le dim 25 juin 2006 à 23:02
Merci bien bima, j'ai hâte de les voir!!! ;)
bima6 le dim 25 juin 2006 à 23:06
Citation de kersverse :

« volvo FH16 voir 12 avec des décos particulière »


Les notres sont tout blancs.....:etourdi: :D
kersverse le dim 25 juin 2006 à 23:08
Bonne amusement pour les laver après de long trajet :D
bima6 le dim 25 juin 2006 à 23:12