Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1083 messages 30206 vues |
Truck's forum |
cool67 | le dim 25 juin 2006 à 20:53
A part les truck US , le black edition, le Scania EXC ... y a d'autre camion qui sorte un peu de l'ordinaire que je peux trouver et photographier je ne m'y connais pas trop ? |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 21:57
Les camions americains en photos,se sont des Kenworth? |
cool67 | le dim 25 juin 2006 à 22:06
Oui je crois les trois a l'arrer en tout cas c'est la Consession exclusive pour la france c'est a strasbourg |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 22:15
Ils sont magnifiques |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 22:57
Non il y a également des peterbilt, le kenworth bleu est tout simplement magnifique |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:00
Je pense à toi kersverse pour les 2 FH16 Mais j'ai pas eu l'occasion de voir mon père la semaine dernière |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:01
Pour les differents camions interessant à voir ou à prendre en photo, il y a les man TG-A 5-stars (reconnessable au chrome sur la calandre), volvo FH16 voir 12 avec des décos particulière, NH12 of course , tout ce qui est longline chez scania (R580, série T....) ... enfin, tout tracteur décoré avec goût (donc c'est subjectif) vaut la peine |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:02
Merci bien bima, j'ai hâte de les voir!!! |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:06
Citation de kersverse : « volvo FH16 voir 12 avec des décos particulière » Les notres sont tout blancs..... |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:08
Bonne amusement pour les laver après de long trajet |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:12
Oui!Mais pour ça il y'a les rouleaux speciaux pour tracteur routier+semi Mon père n'en possède pas un,mais utilise celui d'une grosse entreprise de transport à coté C'est nickel et rapide |
turborital | le dim 25 juin 2006 à 23:16
Moi j'aime les scania car mon père en a un, c'est un 124l/420cv en topline,il est trop beau et dans la côtes du tgv dans le charolais(pour ceux qui connaisses ) arrive a doubler les volvo fh12/460cv avec le même tonnages(29t de carrelages )..... |
merco-amg | le dim 25 juin 2006 à 23:18
Voila 1 kenworth vue a alger il ya 1 semaine magnifique |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:19
Kerserve > D'ailleurs sais-tu ce que veux dire VOLVO en suedois? |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:22
Merco > j'avoue... c'est la copie même du camion americain que j'idéalise depuis tout petit Calandre chromé + gros filtre à air chromé sur le coté avec les 2 gros pots d'echappement derrière la cabine...MMMMhh que c'est beau et ça en impose |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:23
Bima6: bonne question j'imagine qu'avec toute la panoplie que ton père posède, tu doit quand même être bien informer sur cette marque je suis tout ouïe pour la réponse |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:26
Merco: clair que ce genre de bahut en impose, ils sont vraiment d'une taille impressionante et puis les chromes partout, c'est vraiment la classe!! chez kenworth en plus, ils ont réussie à produire des camions au design plus récent qui ont (presque) autant de gueule que les anciens (le T2000 entre-autre est magnifique... ) |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:31
Pour la p'tite histoire ça veut dire : "JE ROULE" Comme tu dis j'affectionne beaucoup cette marque dans le milieu du transport!Depuis tout petit je suivai mon père partout dans les camions.Je parlais que de ça à l'école,et c'était comme une fiertée! Je collectionnais les bouquins et les jouets + maquettes de porteurs et super lourds Quand j'allais à la concession VOLVO TRUCK là ou mon père achette ses camions j'étais comme un fou,et je faisais les inventaires devant les commerciaux de la marque!ça les faisaient bien marré venant d'un gamin de 5-6 ans Bref j'aime toujours autant ça!Mais je le fais moins voir |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:33
Turborital: si tu as des photos du camion de ton père, pense à nous quelques illustrations : mack vision |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:33
Kerserve > Oui je vois bien celui dont tu parles Mais les courbes ont été bien arrondie.L'avantage c'est qu'ils ont conservés les chromes |
merco-amg | le dim 25 juin 2006 à 23:35
Propirio du kenworth est 1 copain a mon pere je v essayer de faire plus de photos le mec a une flotte de camion environ 150 scania 100 actros 20 man et 5 kenworth http://www.transporteurs.net/envoidepeche3b.asp?numero=151 |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:35
Bima: ben tu peux te défouler ici alors kenworth T2000: |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:36
Certains renault magnum étaient siglé MACK d'ailleur.....bizarre?J'avoue ne jamais m'être penché sur la question! |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:38
Merco: grosse grosse firme le copain à ton père, chapeau si tu pouvait prendre aussi le reste de sa flotte (en gros hein! je me passerai des détails ) ce serait bien |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:39
Y'avait une serie TV pendant un moment sur la 6 je crois avec pour représentation le kenworth T 2000 On le voyait à chaque feuilleton |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:39
Mack appartient à renault... qui appartient à volvo |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:40
Oui je me souviens bien, le gars voyagait la dedans (il était bleu ce T2000) et résolvait des problèmes à chaque arrêt, terrible le scénario |
aviator56 | le dim 25 juin 2006 à 23:41
|
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:44
Kersverse > aviator > terrible le KEN violet avec le flaming Les chromes sont rutillants c'est vraiment une belle pièce |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:44
En voilà un beau T2000 par contre, le premier montage 3D, comment dire.... c'est bon à mettre sur des rails ce bazar là! |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:45
Autant j'aime pas trop le tuning sur voiture,que là sur un camion j'adore les peinture perso |
merco-amg | le dim 25 juin 2006 à 23:45
Kerserve >petite video http://www.tonicemballage.com/vid.php?id=5&nom=Transport |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:47
Bima: en parlant de film, dans bad boys II (je sais, j'ai des purs références cinématographiques ), il y a un mack rouge utilisé dans la course-poursuite qui est tout simplement monstrueux |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:50
Merco: merci, j'ai hâte de voir les camions utilisés bima: la personalisation d'un camion passe beaucoup mieux que celle d'une voiture, c'est clair il est beaucoup plus rare (et heureusement) de trouver un tracteur et de dire qu'il fait jacky... |
aviator56 | le dim 25 juin 2006 à 23:50
Le kenworth est nomer "total obession" j'avais enregister un reportage sur les proprio sur 52 sur la une (ca date hein ) c'etait un couple car quand l'un dormais l'autre roulais donc le camion roulais sans arret 'etait plus rentable. et il faisait des concour avec Je me rappel la fille disait "je roule a 130 sans probleme avec une remorque chargé a bloc" Au usa les camion sont prioritaire tout le temps et n'on pas de limite de vitesse car ils sont prio, j'ai un pote qui avait ete faire un rally de traction avant la bas il dsait c'etait hallucinant, les camions roulaisa 150 alors que les voiture pas plus de 100-110, quand ils se faisait doublé la voiture bougeait dans tout les sens Dernière édition le 25/06/2006 à 23:52 par aviator56, édité 1 fois |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:51
Yes et connais-tu le film une virée en enfer?A mon avis tu dois connaitre C'est la course poursuite entre un camion (peterbilt) et 2 jeunes en voitures... Les mecs piègent le chauffeur par cibie et le chauffeur veut se venger.D'ou un jeu du chat et la souris pendant tout le film.... |
kersverse | le dim 25 juin 2006 à 23:54
Bima: oui je vois encore bien la scène! si ça continue comme ça, on va finir en HS ce topic aviator: j'imagine clairement que ce faire dépassé par un gros bahut qui roule à 150, ça doit quand mê^me la foutre assez mal |
bima6 | le dim 25 juin 2006 à 23:55
Aviator > vraiment superbe et bien souvent le tableau de bord est en bois precieux avec pleins de compteurs partout,ainsi que le cuir qui est présent partout C'est the touch of class |
aviator56 | le dim 25 juin 2006 à 23:58
Et encore j'avais vu il y a longtemps aussi un mec avec un kenworth et un moteur caterpillar de + de 1000cv sa fierté etait de doubler les autre camion avec une remorque chargé a donf a la vitesse grand V Sur les route desertique d'Arizona un bon 170kmh il avait un compteur electronique en plus car celui du camion n'etait pas gradué jusque la |
kersverse | le lun 26 juin 2006 à 00:00
On s'amuse comme on peut au pays de la démesure |
bima6 | le lun 26 juin 2006 à 00:01
Ah oui la ça commence à causer En europe les camions sont beaucoup plus réglementer sur la vitesse et le debridage est interdit desormais.Le contrôle des mines inspecte soigneusement le tachigraphe depuis Et ça reviend tous les ans |
aviator56 | le lun 26 juin 2006 à 00:03
Debridé un camion europpen ferais quel vitesse a peu pres en tout cas un camion en solo ca arrache du tonnere au demarrage le mec y foutais la misere a tout le monde |
kersverse | le lun 26 juin 2006 à 00:04
Je voudrai pas être rabat-joie mais il y a tout de même une difference entre les routes désertique du désert de l'arizona où tu peux "faire le con" sans risquer de la vie de beaucoup de gens, et nos autoroutes où même de nuit, il rest quelque automobiliste... je pense que la réglementation est justifiée, non? |
aviator56 | le lun 26 juin 2006 à 00:06
Et bien les camions roulais a 150 sur tout les autoroutes si le traffic le permettait bien sur et selon les etats |
bima6 | le lun 26 juin 2006 à 00:08
Disons que ça depend de la puissance et de la serie.. je sais que mon père avait des FH 12 (debridés) avant les deux FH 16 et en pointe ils pouvait prendre 120 km/h les doigt dans le nez en charge comme à vide Après c'est dans les cotes que ça leur coupe les pattes Les camions débridés peinent un peu plus... |
bima6 | le lun 26 juin 2006 à 00:10
Alors que les 2 FH 16,que se soit sur le plat ou les montées (tant qu'elles sont pas à 90°) pas de perte de vitesse ça fume juste un peu noir |
aviator56 | le lun 26 juin 2006 à 00:11
OK et les car? mais les camions et les car de maintenant perdent presque plus de vitesse dans les cote si? |
kersverse | le lun 26 juin 2006 à 00:14
Quelque kenworth |
bima6 | le lun 26 juin 2006 à 00:18
Aviator > regardes sur les portes des camions.Maintenant tu as généralement 3 macarons ronds collés ce qui représente les 3 vitesse autorisées: logiquement la vitesse la moins élevé représente la vitesse moyenne autorisée en pleine charge PTAC Les 2 autres vitesse faisant référence à un camion à moitié plein ou vide par ordre croissant de vitesse. Cependant le camions actuels roulent bien plus vite que ces vitesses imposés.Tu aras cas faire attention la prochaine fois quand tu en doubles un |
bima6 | le lun 26 juin 2006 à 00:20
Kerserve > le dernier est splendide J'achette!!!!!!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|