Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 97 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
4881 messages 178050 vues |
Trash/Crash........ |
ctncrsp | ![]() Les glands ![]() |
Deville70 | ![]() Dans toute leur splendeur... |
Aviator56 | ![]() https://www.facebook.com/DennisJamesBodybuilding/videos/166914251664101/ (Dennis James - Car Show Off Goes Bad | Facebook) ![]() ![]() Facebook - A 1:32 ![]() ![]() Dernière édition le 11/02/2021 à 19:04 par Aviator56, édité 1 fois |
Wolff | ![]() https://twitter.com/SICPCommissaire/status/1360950805835231236?s=20 Comme au cinéma 😬 Dernière édition le 15/02/2021 à 18:45 par Wolff, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Le premier ![]() https://www.facebook.com/watch/?v=1785876308237761 (Fuel Car Magazine - Fuel #FridayFAILS 22.01.2021 | Facebook) |
christophe_aut | ![]() Le bouchon à 2'25" ![]() |
kseedee | ![]() ![]() https://www.leparisien.fr/faits-divers/lot-un-automobiliste-tue-par-une-chute-darbres-22-02-2021-4NQBTKUFIJGQZEWBC6WHKVN2WI.php (Lot : un automobiliste tué par une chute d’arbres - Le Parisien) C’est mou, un G, en fait ! Dernière édition le 22/02/2021 à 21:04 par kseedee, édité 1 fois |
Deville70 | ![]() Un G ou n' importe quoi d' autre, la masse d' un arbre qui chute écrase un véhicule mieux qu' une presse. Et là, c' est ultra-pile au mauvais moment. |
turbo1980 | ![]() ![]() Un suv blanc de moins ![]() |
gilgp | ![]() Sa femme lui avait dit une Porsche, il serait passé en dessous ![]() |
Deville70 | ![]() Le jour où les crash-test incluront les simulations de chute d' arbre, on aura tous des blindés! |
thamomo007 | ![]() Surement à cause de la vitesse non ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
matt | ![]() Oui trop lent, ou trop rapide, au choix ![]() |
sainté | ![]() c'est quand même un Brabus ![]() |
Adonflasub | ![]() un acacia de 20cm de circonf ca serait passé ! mon frère a testé avec son toy, l'arbre est tombé devant lui et il n'a pas pu s'arrêter, l'arbre est passé sur les montants de pare brise sans le casser, défoncé tout le toit et plié la porte arrière a cause de la roue de secours fixée dessus a peu de choses, il prenait le tronc dans les dents le carrossier a eu un peu de boulot pour changer les montants, le pavillon et la malle, limite a foutre l'engin épave si l'arbre était tombé directement sur le pavillon, il n'aurais pas eu besoin de faire réparer le 4x4... |
weber-dc40 | ![]() Vous êtes sûrs de vous que les montants d'une caisse plus modernes plient de la même façon ? Pas convaincu. |
thamomo007 | ![]() bah ca pèse combien un arbre ? |
Gregsan | ![]() c'etait vraiment son heure..la probilite qu'un arbre tombe au niveau conducteur, sur un vehicule en mouvement..elle est de combien...?? ![]() |
mura03 | ![]() regardez bien la taille du tronc et sa longueur ça fait une belle charge sur le 4X4 ![]() |
christophe_aut | ![]() Vend classe G Brabus, dans sa superbe livrée blanche, conduite par un retraité très calme au volant, pas le genre à se prendre un arbre, prévoir juste un changement de pare brise car nous n'avons pas voulu le passer en bris de glace mais il roule encore très bien. |
ludovic | ![]() C'est ce qui a failli m'arriver avec l'Alpine il y a une quizaine de jours, ben avec moins de chance que moi on voit comment ça peut se terminer ![]() |
christophe_aut | ![]() A ce point là? Tu ne vois pas l'arbre commencer à pencher puis se coucher? ![]() |
Olivier418 | ![]() il faisait peut-être nuit quand ça s'est produit ![]() |
christophe_aut | ![]() 8h du mat |
starter | ![]() Y a 15 jours, un mec s’est pris un arbre sur mon trajet boulot Le truc bien improbable, en roulant sur une 2x2 voies à 110 Pas de gros bobo a priori mais voiture sacrément amochée Ca doit surpendre.... |
thamomo007 | ![]() à peine ouai ![]() |
Aviator56 | ![]() J'appréhende cela quand je fais du vélo en forêt quand il a plu pendant pas mal de temps : il y a plusieurs arbres qui sont couchés sur les chemins que j'emprunte. Ou me prendre une branche qui cède à cause de l'humidité. |
weber-dc40 | ![]() C'est de moins en moins entretenu sûrement. ![]() |
ludovic | ![]() dans mon cas l'arbre était déja par terre, j'ai juste eu a freiner ! |
starter | ![]() Et hier matin c’était rigolo aussi dans la « ville » à 2km de chez moi. Je me demandais pourquoi ça n’avançait que de 2 malheureuses voitures à chaque passage au feu vert Tu dois pas être bien quand ça t’arrive ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Hommage à Rémy Julienne ![]() |
mura03 | ![]() oui ça faillit m'arrivait il y a bien longtemps je m'en souviens encore pas de gyrophare pas de sirène et la voiture de police a grillé la priorité et pas doucement de plus le contexte pas favorable elle débouchait derrière un haut mur de cimetière la DS a freiné sec madame les deux mains sur la planche de bord ![]() |
stinger | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fT6jYUQsXIc ![]() ![]() YouTube 0:34 Porsche 911 Turbo vs Bike ***(HORRIBLE ACCIDENT)*** ![]() ![]() champion du monde le motard ![]() ![]() ![]() |
Dürer | ![]() Citation de kseedee : « C’est mou, un G, en fait !» C'est un chêne de 20 25 M ... En hiver avec le bois humide ,le poids des racines et la motte soulevée à moitié ... on doit être vers les 10 tonnes ou plus ! Un autre châssis plus léger serait plié en deux jusqu'a la hauteur du moyeu des roues ! |
ctncrsp | ![]() Petit jean moulant, baskets, permis depuis 2 semaines ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Justement mon jardinier abat des arbres chez mes parents, j'ai vu un arbre tomber, c'est super rapide en fait, je ne pensais pas, moins de deux secondes ! ![]() Moi qui pensait qu'on avait le temps de le voir venir, rip... ![]() |
Deville70 | ![]() Trop de puissance!!! ![]() ![]() |
Cygoris | ![]() Citation de stinger : « https://www.youtube.com/watch?v=fT6jYUQsXIc ![]() ![]() YouTube 0:34 Porsche 911 Turbo vs Bike ***(HORRIBLE ACCIDENT)*** ![]() ![]() champion du monde le motard ![]() ![]() ![]() La vache ! l'écart que fait la voiture ![]() |
samolo | ![]() El païlote. |
Deville70 | ![]() On sent que le mec est bien dégoûté avec la démarche tête basse... ![]() |
clionrj | ![]() https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/02/24/l-avenir-du-golfeur-tiger-woods-incertain-apres-un-accident-de-voiture_6070999_3242.html (Le golfeur Tiger Woods gravement blessé après un accident de voiture à Los Angeles) ![]() |
Tonin | ![]() SUV Bentley ? |
caraddict | ![]() Genesis plutôt ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() aiiie |
ludovic | ![]() il a perdu son moteur dans la chute ? ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est, ou ce qui l'en reste, un Genesis GV80 : ![]() Bien vu @caraddict ![]() |
Guiguizz | ![]() C'est écrit sur la portière ![]() |
clionrj | ![]() Avec le sigle en plus ![]() On aurait pu s'attendre à plus prestigieux ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est prestigieux justement. |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
« 97 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|