Trash/Crash........ - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      95    96   Page suivante 
4792 messages
175425 vues
Trash/Crash........
MadMax le mar 4 sept 2012 à 13:29
bof si tout s'était bien passé, il en aurait pris pleins les yeux et en parlerait encore.......
malheureusement ca s'est mal fini......:/
tovaritch le mar 4 sept 2012 à 13:30
"a savoir un milieu social avec de l'argent facile"
Ouais enfin bon c'est la loterie nationale pas Goldman Sachs hein !
Concernant le malheureux accident d'il y a quelques années avec la GT2 emplafonnée, je crois me souvenir que le conducteur était aussi pilote... enfin il roulait à 300, c'est stupide, c'est un fait. :(
Mais ici le conducteur se serait tué à 200, donc c'est peut être un petit peu prématuré de tirer des plans sur la comète sans avoir plus d'éléments de l'histoire...
phastaz le mar 4 sept 2012 à 13:31
"Bof si tout s'était bien passé, il en aurait pris pleins les yeux et en parlerait encore......."

Ca ne change rien au fait que faire prendre des risques à ses passagers n'est pas excusable.
totopt le mar 4 sept 2012 à 13:32
surtout que quelque accélérations aurait suffit a impressionner le petit... pourquoi faire une pointe sur l'autoroute :bad:
MadMax le mar 4 sept 2012 à 13:33
Phas> ça j'ai pas dit le contraire.............mais on a tous aimé ados être à côté d'une personne de confiance envoyer un peu de la purée sur autoroute......non?
phastaz le mar 4 sept 2012 à 13:35
"mais on a tous aimé ados être à côté d'une personne de confiance envoyer un peu de la purée sur autoroute......non?"

Le mots confiance est difficile à définir, non ?
carpe.diem le mar 4 sept 2012 à 13:36
Avec des passagers, j'évite.

Je prends des risques pour moi, pas pour les autres, c trop de responsabilité.
MadMax le mar 4 sept 2012 à 13:37
Phas> à 15 ans pas tant que ça si?
dès que tu connais un peu, quand t'es ado, ca va vite.....:D

carpe> pas mieux.....
phastaz le mar 4 sept 2012 à 13:39
"dès que tu connais un peu, quand t'es ado, ca va vite..... "

C'est bien ce que je dis. L'ado dans la Ferrax avait sans doute confiance, le conducteur n'avait sans doute pas de mauvaises intentions, et pourtant il y a 2 morts, donc un qui n'y est pour rien.
SUBALASHI le mar 4 sept 2012 à 13:40
Ah cette èternelle volonté de refaire le monde. Et si, et si... :etourdi:
xtr2 le mar 4 sept 2012 à 13:40
Qui, ici, avec passages, n'a jamais tenté de faire une petite pointe sur autoroute ??

Le gars à joué, il s'est planté. Y'en a des centaines par jour dans le monde d'accidents de ce type !
SUBALASHI le mar 4 sept 2012 à 13:45
Quand y a un bus qui se renverse au Boukistan avec 40 morts dont 12 gamins tout le monde s'en branle.
Normal, ils sont pas comme nous, pas dans notre monde. :etourdi:
Truffaut le mar 4 sept 2012 à 13:53
Ça par exemple ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/04/97001-20120904FILWWW00369-maroc-42-morts-dans-un-accident.php (Le Figaro - Flash Actu : Maroc: 42 morts dans un accident)
SUBALASHI le mar 4 sept 2012 à 13:58
Par exemple.
Le tragique accident du car belge dans le tunnel suisse a fait la une des journaux pendant 1 semaine.
L'accident au Maroc fera peut être 30 secondes au jt entre la rentrée des classe et la fabrication de sabots dans le cantal.
guillaume7693 le mar 4 sept 2012 à 14:00
C'est très habituel ce principe du rapport nombre de morts / distance pour évaluer l'impact médiatique.

Tu crois que le coup du bus belge a fait la une des journaux au Maroc ?
Gixerman le mar 4 sept 2012 à 14:01
De toute façon cet incident ne trouve son succès que parce qu'il y a une F430 impliquée et donc que cela va provoquer le jugement de ceux qui n'aiment pas les voitures et verront la une explication logique à ce drame et de ceux qui les aiment et seront attiré par le titre. Sinon en effet des centaines de personnes meurent tous les jours dans ce genres de conditions et tout le monde s'en fiche.
Personne n'aurait relevé le même article impliquant une A3 TDI. On en parle, objectif du journaleux atteint. Point
vassim le mar 4 sept 2012 à 14:04
Oué mais avec une A3 tdi ca aurait été moins caricatural des travers de notre société.
SUBALASHI le mar 4 sept 2012 à 14:06
Guillaume : sans doute pas. Je Soulignais les pics d'emotion et le buzz que provoque ce type de drame avec la couche de nombrilisme inhérente : c'est proche de moi donc je me sens concerné.
Gixerman le mar 4 sept 2012 à 14:06
Exactement, et cet article n'aurait donc même jamais été écrit
phastaz le mar 4 sept 2012 à 14:07
"Personne n'aurait relevé le même article impliquant une A3 TDI. On en parle, objectif du journaleux atteint. Point"

Je ne vois pas trop comment on peut nier que ça ne serait pas du tout le même accident si c'était une A3 tdi... Vous n'avez pourtant aucun mal à juger que si c'est Mouloud qui vole une bagnole, ça n'a pas la même signification que si c'est Kevin la petite frappe...
guillaume7693 le mar 4 sept 2012 à 14:07
Ca dépend, les canards locaux répercutent toujours les accidents mortels.
Gixerman le mar 4 sept 2012 à 14:08
Phastaz: ce serait le même mais il n'intéresserait pas les gens!
phastaz le mar 4 sept 2012 à 14:11
"Phastaz: ce serait le même mais il n'intéresserait pas les gens!"

Franchement, je ne crois pas. Ca me fait chier à dire, mais je suis assez d'accord avec la vision de Vassim. Cet accident cumule les stéréotypes, et expose cruellement une des faces obscures de l'automobile.
yakou23 le mar 4 sept 2012 à 15:09
Les ferrouzes sont des voitures dangereuses, on devrait les interdirer de rouler :arg: je comprends pas que l'on puisse homologuer des machines à tuer pareille au 21ème siècle !!!:bad:
vassim le mar 4 sept 2012 à 15:14
Comme disait jocelyn Quivrin "l'essentiel c'est de se sentir en osmose avec la voiture !"
patrice78 le mar 4 sept 2012 à 15:16
:D le pas beau ce Vassim!!
Et le pilier il est ou le pilier?
MadMax le mar 4 sept 2012 à 15:17
oué il a du se sentir en osmose ouais.....mais pas qu'avec l'ariel pour le coup là......:D
Dernière édition le 04/09/2012 à 15:18 par MadMax, édité 1 fois
vassim le mar 4 sept 2012 à 15:29
Citation de phas :

« Cet accident cumule les stéréotypes, et expose cruellement une des faces obscures de l'automobile. »

Il y a cette histoire aussi récemment, en china

http://www.meltonweekly.com.au/news/world/world/general/death-of-a-chinese-playboy-leaves-fresh-scratches-in-party-paintwork/2657841.aspx (Death of a Chinese playboy leaves fresh scratches in party paintwork - World News - World - General - Melton Weekly)

« Mais le South China Morning Post, quotidien réputé de Hong Kong, a affirmé lundi, en citant des sources anonymes, que Ling Jihua devait son changement de poste au fait qu'il était le père de l'inconnu mort au volant de la Ferrari.
Le 18 mars à l'aube, le quatrième périphérique de Pékin avait été le théâtre d'un terrible accident impliquant une Ferrari noire, qui s'était écrasée à grande vitesse contre un mur en béton.
Du luxueux bolide quasiment désintégré sous le choc avaient été extraits le corps sans vie d'un homme âgé d'environ 20 ans, ainsi que deux jeunes femmes grièvement blessées. L'une était nue, l'autre à demi dévêtue. Le jeune homme n'était également qu'à moitié habillé.
Des photos de la carcasse en partie calcinée de la Ferrari ont commencé à circuler sur l'internet, accompagnées de rumeurs persistantes selon lesquelles la principale victime de la collision était le fils d'un haut dirigeant du régime.
Même si les autorités communistes n'ont jamais admis que le jeune homme était bien Ling Gu, fils de Ling Jihua, l'affaire a été jugée suffisamment sensible pour générer une vaste censure, allant jusqu'à bloquer sur les moteurs de recherche l'expression "Ferrari noire". »
tovaritch le mar 4 sept 2012 à 16:20
Ouais les gâteries au volant, ça peut vite devenir délicat :/ :D
SUBALASHI le mar 4 sept 2012 à 16:32
Quivrin c'etait carrément fusionnel avec son Ariel.
reefox le mar 4 sept 2012 à 17:53
perso ce qui me dérange c'est qu'on ne connait absolument rien de ce qui s'est réellement passé, et que comme le mec à eu un accident, c'est forcement une merde au volant.

Celui qui n'aime pas ferrari dira que c'est de la faute de la f430, celui qui n'aime aps les gosses dira que c'est de la faute du gosse, d'autre diront que c'est un haut dirigeant de l'euromillion qui a mis un billet sur la tete du concurrent pour le tuer, ou qu'il magouillait avec les yakuza ect.. ect...

Mais au final on en sait rien.

Et si ça se trouve, le mec était un très bon pilote. (ou pas)
teuschi le mar 4 sept 2012 à 18:27
Surtout que quelque accélérations aurait suffit a impressionner le petit... pourquoi faire une pointe sur l'autoroute

Une petite acceleration avec une voiture de 500 ch , et tu les as deja les 200 km/h ;)
Dernière édition le 04/09/2012 à 18:27 par teuschi, édité 1 fois
yvan le mar 4 sept 2012 à 22:10
RIP Jacques ...
MadMax le mer 5 sept 2012 à 10:27
après y'en a pas mal aussi qui vont faire la grande morale genre la vitesse en prenant des risques c'est pas bien toussa toussa.....
puis dès qu'il sont sur leur moto vont faire n'importe quoi...:bad:
kanter le mer 5 sept 2012 à 10:31
Sauf que phastaz roule tout seul (ben non, pas de potes :D :bad: )
phastaz le mer 5 sept 2012 à 10:32
Remarquable de subtilité ta remarque Madmax.
tovaritch le mer 5 sept 2012 à 10:33
Et plus de permis :good:
phastaz le mer 5 sept 2012 à 10:35
Apparement, ya que Kanter qui est assez malin pour comprendre ce que j'ai écris.
MadMax le mer 5 sept 2012 à 10:36
heu juste que ca ne t'était pas destiné vu que je ne te connais pas sur ta moto je parle de certaines personnes que je fréquente IRL....:etourdi:
désolé si t'es pas le centre du monde...heu pardon d'autotitre....:D

mais bon en effet la raison de la perte de ton permis ne doit pas non plus se défendre tant que ça.....:D
phastaz le mer 5 sept 2012 à 10:39
Je roulais tout seul sur une petite route déserte, pas avec un passager qui n'avait rien demandé et sur une autoroute en revenant d'un Grand Prix... Si tu faisais l'effort de lire ce que ce que j'ai dit sur cet accident, tu comprendrais peut être que c'est l'implication d'une autre personne que le conducteur dans l'accident que je déplore.
kellogs le mer 5 sept 2012 à 10:41
Citation de SUBALASHI :

« Je Soulignais les pics d'emotion et le buzz que provoque ce type de drame avec la couche de nombrilisme inhérente : c'est proche de moi donc je me sens concerné. »

Dixit le mec qui commente "intéressant" dans le topic RIP :D
MadMax le mer 5 sept 2012 à 10:49
phas> ah....parce que quand tu dis quelque chose faut absolument faire un effort? :D
plus sérieusement, je t'ai déjà dit que j'étais d'accord avec toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire c'était juste ton "qui n'a rien demandé à personne" que je trouvais un poil trop démesuré......
au lieu de te braquer parce que tu peux pas me pifrer (jte rassure c'est réciproque :D ) et insister dans ton égocentrisme, prends un peu de recul.....
phastaz le mer 5 sept 2012 à 10:53
C'est Kanter qui a fait le lien avec moi, il est phastazcentré ?
MadMax le mer 5 sept 2012 à 10:59
Remarquable de subtilité ta remarque Madmax.

tu vas pas me dire que tu l'as pas pris pour toi?
phastaz le mer 5 sept 2012 à 11:04
Si, mais kanter aussi. Du coup, on est 2 à être centrés sur ma personne visiblement.
guillaume7693 le mer 5 sept 2012 à 11:04
Citation de Phastaz :

«Du coup, on est 2 à être centrés sur ma personne visiblement. »

C'est dégueulasse :bad:
MadMax le mer 5 sept 2012 à 11:05
ouais je pense juste que kanter, sachant l'amour que l'on se porte, voulait juste tenter d'allumer une petite mèche.....:D
kanter le mer 5 sept 2012 à 11:10
ben non, au contraire, j'essayais de désamorcer une attaque avant que phastaz s'emballe
Gixerman le mer 5 sept 2012 à 11:11
On devrait faire un Fight Club Autotitre: on se retrouve tous, on se met tous sur le coin de le g****** et à partir de la on fait un classement hiérarchique avec "qui peux dire quoi de qui".

En plus ça calmerait tout ceux qui sont bien à l'aise derrière leur clavier pour pourrir les autres mais sont en fait des quart de portion fébrile d'1m32 en vrai ;)

Oui je sais ça ramène le tout à la violence, mais quand on se retrouvera au moyenne âge, il n'y aura que ça comme réelle valeure ;)
Dernière édition le 05/09/2012 à 11:12 par Gixerman, édité 1 fois
phastaz le mer 5 sept 2012 à 11:11
Raté.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      95    96   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross Renault prévision Audi A6 Jeep Wrangler Ford Mustang Mach-E Audi Q2
MarquesPeugeot Renault Hyundai Seat Cupra Volkswagen Citroën Alpine Lotus Audi Jeep Ford Opel Mazda Fiat Mercedes Lancia Tesla
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales