Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 95 96 Page suivante |
4792 messages 175401 vues |
Trash/Crash........ |
thamomo007 | ![]() Ya intéret à avoi run grosse caisse bien solide pour survivre et pas leur chiottes ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Faut avoir un camion chez eux ouais ! Meme un suv, le machin se fait secouer comme une crotte de nez ! |
guillaume7693 | ![]() Quand on me propose d'aller visiter la Russie, je me dis "pourquoi pas ?" et puis je repense à ces vidéos. |
aviator56 | ![]() Et il ne faut pas être en tord non plus ![]() Pays de dingue http://www.youtube.com/watch?v=cDKG29xetnI (How Road Problems Are Solved in Russia - Road Fight /Светлаков - держи пять - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
arrakis | ![]() FRANCORCHAMPS - Une Ferrari s’est crashée, samedi soir, sur la berme centrale de l’E42. Deux morts : un directeur de la Loterie et un adolescent de 15 ans. http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120903_00199864 (Un directeur de la Loterie se tue en Ferrari sur l’E42 (1) - Lavenir.net) |
viktor | ![]() moins jolie du coup la 458 italia |
till0u | ![]() Surtout quand c'est une F430.. ![]() ![]() ![]() |
caractere | ![]() Il a joué, il a perdu (!) ![]() |
tovaritch | ![]() Horrible ce crash ![]() |
clionrj | ![]() Putain, je ne vais jamais m'aventurer en Russie avec ma voiture. Ils ont de drôles de façons de rêgler les petits problèmes de circulation ![]() ![]() ![]() |
thedelph | ![]() J'adore ![]() ![]() ![]() Pays de dingue ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VPe-x_kAmBk (How Road Problems Are Solved in Russia - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
pin's | ![]() c est le sport national, ce n'est pas possible! ![]() |
Spider | ![]() ca donne envie ! |
caiada | ![]() arrakis - je ne trouve plus dans le link le truc de la ferrari.. ![]() |
arrakis | ![]() Citation de caiada :« arrakis - je ne trouve plus dans le link le truc de la ferrari.. ![]() http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120902_00199560 (Un directeur de la Loterie Nationale heurte la berme cen... (1) - Lavenir.net) |
pin's | ![]() ![]() |
impalawest | ![]() ![]() |
donky91 | ![]() en russie, ils ont tous une cam' au tableau de bord ??? |
BENDER | ![]() vache le carton en ferrari ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() pauvre gamin ![]() |
marko | ![]() Citation de donky91 : « en russie, ils ont tous une cam' au tableau de bord ??? » presque tous. c est pour les assurances ![]() |
pin's | ![]() je fais du tri, j'ai retrouvé quelques photos d'interventions plus ou moins récentes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() ![]() |
remi95 | ![]() terribles vidéos de la Russie ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() Pas de bobo... http://www.dailymotion.com/video/xs44e1_accident-incroyable-en-grillant-un-feu-rouge_news (Accident incroyable en grillant un feu rouge - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion 00:21 Accident incroyable en grillant un feu rouge Dernière édition le 03/09/2012 à 22:14 par bidule1972, édité 1 fois |
remi95 | ![]() bizarre sur la même pâge j'ai préféré cette vidéo ![]() http://www.dailymotion.com/video/xq8yfu_le-decollete-d-une-journaliste-polonaise-fait-le-buzz_music (Le décolleté d'une journaliste Polonaise fait le buzz - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
pin's | ![]() on reste dans le sujet avec les airbag... ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() Ouai mais là on voudrait bien se crasher ![]() |
pin's | ![]() ...et la tête la première!! ![]() |
bidule1972 | ![]() Ou autre chose que la tête ![]() |
vassim | ![]() ![]() Ah oué quand même. |
carpe.diem | ![]() Ils ont êtes écrasés contre le moteur, en gros. |
vassim | ![]() Citation de le truc : Encore un mec en ferouze avec du pognon durement gagné a la sueur de son front et qui maîtrise totalement le bolide. « directeur commercial de la Loterie Nationale » ![]() |
SUBALASHI | ![]() Ils ont plutot été écrasés par la tole elle même déchiquetée par le poteau. La décelleration n'a pas dû aider. ![]() |
viktor | ![]() ils ont dû encore plus la finir la ferrouze (boite de conserve à ouverture rapide ![]() |
pin's | ![]() vu l'état plus que "désintégré" je pense qu'il y a eu besoin de beaucoup la couper plus... ![]() |
barbatacci | ![]() l'airbag d ela c4 sous le camion ne s'est meme pas déclenché! ![]() |
pin's | ![]() vu l'impact qui se situe bien au dessus du capot, possible... après c'est tellement aléatoire le déclenchement des airbags; sur certains cartons où ça à relativement bien tapé l'avant, ça ne se déclenche pas et à l'inverse un petit choc à faible/moyenne allure ça péte de suite... |
barbatacci | ![]() ça parait gros la ferouze! c'était pas son heure au gars. ![]() Dernière édition le 03/09/2012 à 23:52 par barbatacci, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() Un mec sur GT Spirit explique qu il rentrait aussi des qualifs de Francorchamps et que la 430 l'a doublé à >200 avant d'aller s'encastrer quasi sous ses yeux ![]() |
MadMax | ![]() http://www.gtspirit.com/2012/09/02/car-crash-ferrari-f430-horror-accident-at-spa-francorchamps/ (Ferrari F430 Horror Accident at Spa Francorchamps) ![]() |
ludovic | ![]() super le lien : "facebook : 69 369 personnes aiment ca " ![]() ![]() quant au commentaire de vassim ne serait ce que par respect pour la famille du défunt je me serai abstenu de ce genre de commentaire (meme si celle ci ne lit probablement pas autotitre) enfin bon ... |
carpe.diem | ![]() Les commentaires sur gtspirit sont odieux aussi. |
Bélial | ![]() « Encore un mec en ferouze avec du pognon durement gagné a la sueur de son front et qui maîtrise totalement le bolide. » Clair qu'on a rarement vu plus con… |
reefox | ![]() parce que meme le meilleur pilote du monde ne cartonne jamais ? Hiromu Naruse aussi s'était un naze ? |
vassim | ![]() Non bien sur, l'accident est toujours possible et statistiquement personne n'est jamais a l'abri, même si c'est le meilleur pilote pilote du monde. Sauf que là ce n'est pas de la statistique, c'est de la probabilité. Je n'épilogue pas sur le cas particulier de ce crash, ce n'est pas le premier ni le dernier dans ce genre et il y en aura probablement d'autres. Mais quand tu empile a la caricature tous les éléments qui vont avec, a savoir un milieu social avec de l'argent facile, la belle caisse de sport, généralement une ferouze rouge ou une porsche turbo rs machin, un mec qui s'éloigne des réalités, qui se prend pour un super pilote et qui veut épater ses passagers, qui se met a rouler a > 200 pasque il vient de voir des F1 dans un grand prix, etc... Alors ce genre de drame a toutes les chances de se produire ![]() On a déja eu une discussion similaire il y a qlqs années, dans des circonstances proches avec 2 porsche qui faisaient la course dans la région de spa. Il y a eu également un pet a haute vitesse et 2 morts aussi. Et déja a l'époque on m'avait reproché de ne pas avoir dit "oh comme c'est triste, vraiment pas de chance, respect pour les familles, toussa...." Des conneries hypocrites ! ![]() Si le mec avait branché sont cerveau, tenu compte du fait qu'il n'était pas un pilote, pas sur un circuit, et qu'il avait la responsabilité d'un enfant, ben ils seraient surement encore tous vivants ! Voila, ca c'est la réalité des choses ! Ca vous choque ? Désolé. ![]() Dernière édition le 04/09/2012 à 13:25 par vassim, édité 1 fois |
MadMax | ![]() chacun pense ce qu'il veut.... je trouve pas plus con d'imaginer que la défunte personne de 65 ans, sortant d'une journée ou il a vu des bolides tourner plein pot, a pu vouloir impressionner un ado sans réelle notion (peut être ponctuel...) de maitrise et du danger.... que de se dire forcément qu'il y'a inévitablement un élément extérieur au comportement du chauffeur pour provoquer ça! |
MadMax | ![]() merde j'ai pas été assez rapide..... ![]() |
totopt | ![]() Contrairement a la ferrari... oups... ![]() ![]() |
phastaz | ![]() C'est vraiment balot pour l'enfant qui n'avait sans doute rien demandé... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 95 96 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|