Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 127 128 Page suivante |
6362 messages 229014 vues |
Trash/Crash........ |
SUBALASHI | ![]() |
gueshtu78 | ![]() les mecs ils organisent une journée k'avec des ///M , ils en éclatent 3 d'un coup . Encore jcomprend pourquoi la M3 E46 s'éclate , il evitra de doubler par la droite la prochaine fois ( le mec en M5 E34 a l'air bien con aussi ) , mais le carton entre la M avec la camera embarqué (jsais pas c'est quoi le modèle) et la 1M j'ai pas compris . Les mecs tournent pas la tete quand ils conduisent en russie ?? J'en chialerai presque mdrrr ![]() |
Reefox | ![]() à 1:38 on voit plus que le pied et la jambe du mec |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/FOS-Goodwood-le-crash-de-la-Gumpert-Apollo-vecu-de-l-interieur-80154.htm (FOS Goodwood : le crash de la Gumpert Apollo vécu de l'intérieur) |
epine43 | ![]() dur d'etre une blonde... harnais non serré , pilote qui se surestime ! |
gueshtu78 | ![]() J'ai plus mal pour la caisse que pour la fille . La gueule qu'elle a quand même la Gumpert |
maxz318is | ![]() ouais enfin la pauvre fille n'y est pour rien ![]() |
gueshtu78 | ![]() Jme suis dit la même " mais il essaye de repartir ce fou ?? " . Surtout quand tu vois l’état dla blonde ( complètement choqué ) . A mon avis , il a du perdre un pari et il était pas content de balader la blonde . |
donky91 | ![]() c'est clair il tente... mais bon ca n'a pas tapé si fort que ça : elle est plus venue mourir gentiment que violemment |
epine43 | ![]() j'aimais bien amener les blondes dans le foin, mais la voiture a coté.... |
f11985 | ![]() Y a pas de quoi fouettez un achat non plus . |
reefox | ![]() en tout cas c'est pas comme ça qu'il va reussir à la niquer |
thamomo007 | ![]() http://usato.bmw.it/index/view?id=200785 (BMW Italia : Usato) |
sylvio | ![]() Pas de garantie |
guillaume7693 | ![]() Plutôt courageuse la nana de la gumpert ! ![]() |
spider | ![]() L'autre gros con qui essaie de repartir ... |
thamomo007 | ![]() il essayait peut etre de libérer la portière ? |
16vTurbo | ![]() Oui je vois plutôt ça comme ça aussi... pour faciliter l'accès. Mais d'entrée de jeu, le harnais est mal ajusté |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/video-Le-circuit-c-est-dangereux-Surtout-lorsqu-un-daim-traverse-80218.htm ([vidéo] Le circuit, c'est dangereux. Surtout lorsqu'un daim traverse ...) |
dTect | ![]() Ouch Ca me rappelle un topic où quelqu'un disait qu'il était facile d'éviter un animal quand on était un peu vigilant |
epine43 | ![]() tout a fait exact, on n'a pas le temps de réagir..... |
arrakis | ![]() http://www.autogespot.com/jaguar-xj220/2012/08/22 (Exotic Cars | The Largest Photo Collection & Latest News • Autogespot) ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/video-Encore-un-exces-de-confiance-en-BMW-M3-80431.htm ([vidéo] Encore un excès de confiance en BMW M3) |
walli | ![]() j'ai lu dans un autorétro "récent" que la XJ220 était délicate à conduire... elle a aussi un temps très correct sur le Nurb ![]() |
chrisfoss | ![]() Citation de walli : « j'ai lu dans un autorétro "récent" que la XJ220 était délicate à conduire... elle a aussi un temps très correct sur le Nurb ![]() Soyons réalistes... toutes les supercars de cette époque étaient "délicates à conduire"... |
walli | ![]() j'imagine bien. il parlait d'une mise en vitesse plutot incompatible avec le (non)travail des freins Tiens, Chris, la XJ220 pourrait faire partie des anecdotes auto |
chrisfoss | ![]() Citation de walli : « j'imagine bien. il parlait d'une mise en vitesse plutot incompatible avec le (non)travail des freins Tiens, Chris, la XJ220 pourrait faire partie des anecdotes auto J'y songe, d'autant que j'ai eu l'occasion de "piloter" cette auto à plusieurs reprises, et il y a également beaucoup à raconter sur sa genèse et sa carrière ("difficiles" et contrariées, toutes les deux...) |
walli | ![]() j'ai lu qu'elle faisait preuve d'une grande stabilité à haute vitesse et que les turbos lui donnaient une vigueur peu commune mais avec un manque cruel d'assistance (pas de direction assistées, freins durs, embrayage lourd...). Toi qui l'a conduite, t'es d'accord avec ça? elle reste pour moi, malgré ses défauts et son moteur "sans noblesse", une des plus belles supercars |
359 | ![]() Il y a une sur leboncoin si tu veux, à 190 000 euros, 1000km. Je pensais que ce genre de truc serait beaucoup plus cher en passant. |
walli | ![]() euh, disons que ce n'était pas dans mes dépenses prévues pour le mois |
chrisfoss | ![]() Citation de walli : « j'ai lu qu'elle faisait preuve d'une grande stabilité à haute vitesse et que les turbos lui donnaient une vigueur peu commune mais avec un manque cruel d'assistance (pas de direction assistées, freins durs, embrayage lourd...). Toi qui l'a conduite, t'es d'accord avec ça? elle reste pour moi, malgré ses défauts et son moteur "sans noblesse", une des plus belles supercars En quelques mots : Très belle auto, magnifique carrosserie et vrai moteur de compet. Par contre, finition "perfectible" pour rester poli, "inacceptable" à ce niveau de prix ! Le V6 suralimenté faisait un bruit de mixeur moulinex (pas très chic), mais il "envoyait le bois" avec du couple disponnible assez bas, des turbos correctement réglés qui envoyaient une sauce considérable. Mal à l'aise en ville et sur petites routes (un vrai camion, beaucoup trop encombrante et pas d'assistances...) la Xj220 se transformait sur route et autoroute (surtout) : Un putain de TGV, sans rire (je rigole vraiment pas...) : à 280 km/h, ça poussait encore comme une fusée et c'était stable comme à 160 dans une Mercedes 500...Ahurissant !! A des vitesses ou tu prie la madonne au volant d'une 512TR ( Embrayage "viril" (c'est vrai), tendance sous-vireuse (exact également, mais tout cela restait cohérent, et largement rattrapable à l'accélérateur, grâce à la prodigieuse puissance de la cavalerie de Coventry ! Dernière édition le 24/08/2012 à 14:22 par chrisfoss, édité 3 fois |
walli | ![]() ![]() merci ![]() |
SpoonR | ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2012 à 23:39 par SpoonR, édité 1 fois |
sylvio | ![]() Y avait un K&N dessus |
SpoonR | ![]() il y est toujours |
vassim | ![]() Le collecteur n'est pas stock non plus on dirait. |
SpoonR | ![]() bah non y'a un turbo!!! |
arrakis | ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rnuErUQhOds (Хамское поведение на дороге было жестко наказано - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
salegosse | ![]() Les cons... ![]() |
remi95 | ![]() ils sont un peu chauds les popofs au volant on dirai |
marko | ![]() alors tu vas aimer les popofs avec des trucs plus gros http://www.dailymotion.com/video/xt6ais_accident-compilation-camion_webcam?start=6 (Accident compilation camion - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
kellogs | ![]() Ce que j'adore avec les russes, c'est que n'importe qui aurait un accident s'arrêterait. Mais eux non, ils continuent la plupart du temps |
SUBALASHI | ![]() Des mogoliens en puissance. ![]() J'adore à 2.00 le camion qui percute l'auto et qui continue comme s de rien n'etait. A 6.50, le carnage ! |
vassim | ![]() road rage in russia ils disent, on comprend pq. |
MadMax | ![]() certaines cartouches sont quand même monstrueuses! et de débilité humaine hallucinante! |
albert_linette | ![]() Ca frite fort quand même quand ça prend feu ! |
remi95 | ![]() la compil la citerne qui se couche à 3.20 ya combien de "millions" de morts par an sur les routes là bas ? |
carpe.diem | ![]() Ils tournent pas qu'a l'eau ces cons C la jungle bordel ![]() |
reefox | ![]() c'est priorité au plus gros et au plus con là bas non ? |
MadMax | ![]() Ca frite fort quand même quand ça prend feu ! la grosse cartouche avec les camions ca semble être du convoi de matériel pyrotechnique...... .....j'espère qu'il étaients en règle vis à vis de cela ceci dit.......ce qui m'étonnerait d'ailleurs....... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 127 128 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|