Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 138 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 Page suivante |
6919 messages 247674 vues |
Trash/Crash........ |
S-teff | ![]() Deux de mes cauchemards routiers qui se strikent ! |
turbo1980 | ![]() Je sais bien 😘 Personne est parfait que veux tu 😅 |
Gilgp | ![]() Vitesse à l’impact 281 [url] https://fb.watch/n5M-izdf8q/ (Facebook) [/url] |
christophe_aut | ![]() il reçoit la moto du motard à droite? ![]() |
samolo | ![]() Donneurs d’organes… |
viktor | ![]() Y'a les 1m50 facile pour les vélos ![]() |
christophe_aut | ![]() Le camping car en a striké 8/10 si je calcule bien? |
viktor | ![]() Sur le replay suivant c'est 10 https://i.gifer.com/3arB.gif (bowling GIF on GIFER) |
christophe_aut | ![]() ![]() |
pdi | ![]() https://youtu.be/aqsqUreUbS4?si=KKyMXn1on_gZXDRe ![]() ![]() YouTube 0:41 Shocking High-Speed BMW X5 Crash Captured on Tesla Model Y Side Camera je sais pas si on l'a vu celle là |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() La légende raconte que la moto n'est jamais réapparu https://www.facebook.com/groups/127689651228741/permalink/992924404705257/ (Facebook) |
S-teff | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ben on ne sait pas ce qu'il a fait avant. |
Gilgp | ![]() En scooter, on ne dépasse pas dans un virage ![]() ![]() Fracture ouverte pour le motard à la cheville Et un petit corporel pour le padre alors qu’il va prendre sa retraite dans peu de temps |
samolo | ![]() Ah mince. Pour le scootériste, malheureusement certains ont besoin de ce genre d’accident pour se rendre compte de leur connerie… |
clionrj | ![]() La basket qui traîne toute seule |
Gilgp | ![]() Mon père qui lui sort Toutes les fois où vous nous mettez des coups dans le rétro ou sur la vitre, toutes les fois où vous faites de la merde, franchement celle la, on me l’avait jamais faite Et le mec avec une fracture ouverte Je vais mourir, appelez les pompiers J’ai posé une question à mon père qui me semblait primordiale dans ces moments Et le gros merco, pas trop abîmé ? |
Zorglub007 | ![]() fracture + facture ouverte |
Gilgp | ![]() Je ne sais pas comment ça se passe Pour le mec il va avoir des frais médicaux, dégât sur le scoot, la voiture et le camion Comme il est en tort il va manger une franchise mais y a pas de surcoût ? |
clionrj | ![]() Ben s'il est bien assuré, son assureur prendra tout en charge ![]() |
samolo | ![]() Plus une compensation financière pour accident corporel + une petite rente à vie si dégâts irréversibles. Dernière édition le 19/09/2023 à 17:41 par samolo, édité 2 fois |
guiguizz | ![]() C’est ça. C’est quand même la base de faire attention aux bus, poids lourds avec les angles morts… Il s’en sort bien le scootériste, désolé pour ton père pris dans cette affaire. |
Gilgp | ![]() Les flics sont venus, 100% pour la pomme du scoot, le poids lourd voulait bouger le camion pour libérer la circulation, mon père lui a dit on attend les flics, là on a la preuve que c’est lui qui est venu s’encastrer et les flics et même le mec du scoot a reconnu qu il était en tort. Y en a un qui aura des séquelles Le poids lourd a sa roue qui a éclaté et mon père c’est une rayure rien de méchant |
samolo | ![]() En tous cas je tiens à souligner le fait que ta prose s’est grandement améliorée depuis cet accident, frérot ![]() Dernière édition le 19/09/2023 à 17:52 par samolo, édité 1 fois |
Sylvio | ![]() Samolo,que si il a souscrit a une corporel en plus de son contrat |
Gilgp | ![]() Faire du scooter dans Paris sans avoir d’assurance corporelle ? Faudrait vraiment être débile ! |
Sylvio | ![]() C'est que si t'es responsable, gros scooter+RP j'aimerais bien voir le tarif en tout risques avec une corporelle. Dernière édition le 19/09/2023 à 18:47 par Sylvio, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Une baleine échouée ? |
gregsan | ![]() un mec qui croyait que c'est une voiture de sport car elle fait plus de 250ch |
christophe_aut | ![]() Un essai de Fred qui a mal tourné ? |
metro | ![]() Aberrant frérot |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
pdi | ![]() @clionrj ![]() |
clionrj | ![]() Là où j'ai trouvé cette photo sur FaceBook, ils précisent juste que c'est une Audi Quattro ![]() |
samolo | ![]() Vu la source, ils doivent sachoir ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.rtl.lu/news/national/a/2117079.html (RTL - Camion op der A1 accidentéiert: D'Autobunn ass a béide Richtungen nees komplett op) ![]() Dernière édition le 22/09/2023 à 18:35 par thamomo007, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Diesel. |
samolo | ![]() Ils se la jouent passionnés mais ils défoncent un véhicule par mois… |
turbo1980 | ![]() Oups. |
thamomo007 | ![]() Elle est mieux à la casse non ? |
clionrj | ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'était une vraie quand meme, en 3.0l. |
S-teff | ![]() Heureusement que les lois de l'évolution de la nature éliminent certains spécimens (je parle de la M3 Diesel, pas des préparateurs qui ont enfanté ce monstre) |
matt | ![]() Moi je trouve ça dommage, elle n'était pas si loin de sa config d'origine, les modifs sont faciles à virer. |
xxxthedevilxxx | ![]() Il me semble qu'elle a été offerte à un abonné cette caisse |
christophe_aut | ![]() Le mec qui gagne la caisse et la plante direct… ![]() |
thamomo007 | ![]() |
Page précédente 1 2 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 Page suivante |
« 138 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|