Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 128 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
6593 messages 236164 vues |
Trash/Crash........ |
EenSayn | ![]() Ignition |
caraddict | ![]() Impressionnant |
weber-dc40 | ![]() Et la roue qui revient le troller à la fin. Comment tu dois être deg, à cause de l'autre jacky avec son pic up. |
thamomo007 | ![]() c'est surement à cause des cales élargisseurs de rally ? |
mura03 | ![]() certainement car il faut au minimum 6 tours sur chaque vis c'est le probléme avec les vis on ne voit pas si c'est suffisamment vissé c'est pour cette raison qu'il faut compter le nombre de tours, ou, bien mesurer alors qu'avec un ecrou c'est tout de suite visible ceci dit on peut trouver des vis plus long alors qu'avec des goujons ![]() Dernière édition le 27/03/2023 à 19:52 par mura03, édité 2 fois |
Clionrj | ![]() Ils devraient mettre des témoins de chauffe comme sur les camions, ça serait charmant sur les pick-up de gros nazes ![]() |
Deville70 | ![]() Ah oui, là c' est violent! La roue qui revient tranquillement à la fin! |
christophe_aut | ![]() Le soleil de ouf et la roue qui revient tranquillement frapper une deuxième fois... |
sainté | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() J'aime pas les roues. Dernière édition le 28/03/2023 à 11:01 par christophe_aut, édité 1 fois |
Clionrj | ![]() https://www.carscoops.com/2023/03/chevy-corvette-zr1-driver-does-an-excellent-mustang-impression-at-cars-coffee/ (Corvette ZR1 Meets Its Match: Florida Driver, Curb, And Hedge | Carscoops) |
christophe_aut | ![]() C'est la jantes ARG qui prend le plus cher... |
Wolff | ![]() Accident en région liégeoise ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Sylv07 | ![]() Chat gpt ? J espère qu'il y avait personne dans le gymnase |
Carpe.diem | ![]() 10/10 |
Gilgp | ![]() J’allais le poster C’est un ouf Dernière édition le 30/03/2023 à 21:15 par Gilgp, édité 1 fois |
Sylvio | ![]() 3 points |
Raminagrobis | ![]() Attends, mais le mec roulait a combien pour decoller comme ca ? |
Carpe.diem | ![]() Plaque Z? |
Sylv07 | ![]() Plaque z ?? |
Carpe.diem | ![]() Plaque garage en belgique Vers l'infini et au delà! |
Jujuleterrible | ![]() I believe i can fly !!!!!!!! |
Carpe.diem | ![]() I believe i can touch à meuf. -R.kelly |
weber-dc40 | ![]() very little meufs |
Wolff | ![]() https://www.sudinfo.be/id642847/article/2023-03-30/spectaculaire-accident-flemalle-une-mercedes-decolle-5m-de-haut-et-fini-dans-le (Spectaculaire accident à Flémalle: une Mercedes a décollé à 5m de haut et a fini dans le hall omnisports pendant que des jeunes s’entraînaient) |
Guiguizz | ![]() J’ai cette pub en dessous de l’article ![]() |
thamomo007 | ![]() laisssse moi zoum zoum zen !! |
thamomo007 | ![]() moi j'ai pas de pub j'ai adblock |
Sylv07 | ![]() Les gens dans le gymnase ont eu une sacré chance de pas être blessés. "A 20h le parquet n avais pas été prévenu" . 😁 Pour le coup il a bien ramassé Dernière édition le 30/03/2023 à 21:38 par Sylv07, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() @Toniciano a la même pub |
Clionrj | ![]() C'est une Classe A |
Carpe.diem | ![]() Toni n'a pas que la pub. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Clionrj : « C'est une Classe A @Clionrj Oui, pas étonnant en fait. |
Turbo1980 | ![]() Il a l abonnement aussi ? |
Clionrj | ![]() J'espère qu'il est bien assuré, parce qu'il y a du dégât dans la salle ![]() |
metro | ![]() 1er essai, pas de tremplin, pas d'aile d'avion, le mec a humilié villebrequin |
christophe_aut | ![]() Il a dû se voir mourir... |
Toniciano | ![]() J'ai adblock boulet |
Turbo1980 | ![]() Encore un site hentai inconnu… |
Toniciano | ![]() Dingo le crash quand même, faut être taré... |
ItalianDriver | ![]() Il s’est peut-être pris une roue de pick-up… |
Zorglub007 | ![]() "Vers 20h, le parquet n’avait pas encore été averti du fait" vu les photo je dirais qu'apres le mur ce fut pourtant lui le 2eme averti " La vitesse excessive du véhicule pouvait apparaître comme un premier élément de réponse face à cet impressionnant accident mais, pour l’heure, rien n’est évidemment confirmé officiellement…" c'est sur qu'a 30 kmh peu de chance que la voiture ait fait ce genre de saut, quel esprit de déduction ![]() Dernière édition le 31/03/2023 à 10:01 par Zorglub007, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Faut faire venir un expert en balistique là, il a dû arriver sur le muret à 150 pour décoller comme ça... |
thamomo007 | ![]() ouai du coup il va falloir limiter la rocade à 20km/h ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://twitter.com/nunuvi7/status/1641544054520582145 On le voit en arrière plan |
Carpe.diem | ![]() Il est à 45 la. |
EenSayn | ![]() Ho ho ho Quel bonheur que seul ce débilos soit blessé ![]() |
Samolo | ![]() Ça devait être comique à voir depuis la rocade. |
metro | ![]() C'est du darwinisme là |
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
« 128 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|