| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
| 541 messages 9801 vues |
Trackday - Sorties circuits - Piste |
| kri | le dim 8 juin 2025 à 15:58
Citation de Zoleran : « Inscrit le 17 juillet a pau @Zoleran Tu fais un pèlerinage circuit ? Tes accompagnants sont vachement tolérant quand même🤣 Dernière édition le 08/06/2025 à 15:59 par kri, édité 1 fois |
| Zoleran | le dim 8 juin 2025 à 16:07
Citation de kri : « Citation de Zoleran : « Inscrit le 17 juillet a pau @Zoleran Ça a marché pour le Portugal, alors c'est bon! Hâte d'aller en vacances a spa ou au nur Tu fais un pèlerinage circuit ? Tes accompagnants sont vachement tolérant quand même🤣 » @kri |
| olivier25 | le jeu 19 juin 2025 à 19:44
Sortie circuit aujourd'hui a Dijon prenois comme accompagnateur C etait un entraînement a résister a la chaleur pour HSO |
| olivier25 | le jeu 19 juin 2025 à 19:50
Quelques photos parmis toutes les Porsche ![]() |
| kri | le jeu 19 juin 2025 à 19:52
ha tiens il y a mon pote voisin avec la verte bizarre je ne l'ai pas vu passer, il ne doit pas etre encore rentré Dernière édition le 19/06/2025 à 19:55 par kri, édité 1 fois |
| olivier25 | le jeu 19 juin 2025 à 20:57
@kri L amg ? |
| kri | le jeu 19 juin 2025 à 20:59
Oui |
| olivier25 | le jeu 19 juin 2025 à 21:16
Ok Je lui passerai le bonjour la prochaine fois |
| kri | le jeu 19 juin 2025 à 21:25
😄 |
| Zoleran | le ven 20 juin 2025 à 06:46
Citation de olivier25 : « Sortie circuit aujourd'hui a Dijon prenois comme accompagnateur C etait un entraînement a résister a la chaleur pour HSO @olivier25 Chochotte : on va avoir 39 degrés dans l'air samedi |
| JerVap | le ven 20 juin 2025 à 09:33
Dijon l'an dernier en Atom sous 40°C à l'ombre a été un de mes pires souvenirs en trackday malgré un tracé magnifique et une super auto. Dernière édition le 20/06/2025 à 09:39 par JerVap, édité 1 fois |
| olivier25 | le ven 20 juin 2025 à 09:37
@JerVap J y ai roulé en 5gtt J ai détesté ce circuit |
| EnFonde6 | le ven 20 juin 2025 à 09:43
J'ai fait du karting outdoor hier par 32 à l'ombre, j'étais déjà pas bien... j'imagine pas en combi, par 40, dans une Atom toute la journée |
| Zoleran | le ven 20 juin 2025 à 12:21
Citation de olivier25 : « @JerVap J y ai roulé en 5gtt J ai détesté ce circuit @olivier25 Il est cool Dijon: jamais roulé en auto mais deux fois en moto !! |
| caraddict | le ven 20 juin 2025 à 12:24
Ça fait partie des circuits français sur lesquels je pourrais avoir envie de rouler oui |
| JerVap | le ven 20 juin 2025 à 12:31
C'est celui où j'ai fait ma moins bonne perf avec le Mas du Clos. A Prenois la chaleur faisait que les pneus et surtout le moteur étaient rapidement en PLS, aussi, le tracé étant très rapide il nécessite un fort engagement et donc une bonne confiance dans l'auto et une bonne connaissance du tracé. Au MdC c'est clairement les rails qui m'ont fait flipper et le fait qu'une GT3 RS ai fini épave en début de journée... |
| Zoleran | le ven 20 juin 2025 à 12:35
Citation de JerVap : « C'est celui où j'ai fait ma moins bonne perf avec le Mas du Clos. A Prenois la chaleur faisait que les pneus et surtout le moteur étaient rapidement en PLS, aussi, le tracé étant très rapide il nécessite un fort engagement et donc une bonne confiance dans l'auto et une bonne connaissance du tracé. Au MdC c'est clairement les rails qui m'ont fait flipper et le fait qu'une GT3 RS ai fini épave en début de journée... » @JerVap Il est pas facile Dijon, je comprend qu'il doit dur de prendre son pieds après trois sessions |
| kri | le ven 20 juin 2025 à 12:46
j'aime bcp Dijon , c'est celui ou j'ai le plus roulé. Bon of le best of reste Spa . |
| olivier25 | le ven 20 juin 2025 à 13:28
Je motive Micka pour spa Il est au calendrier du TTE Mais ça fait loin , et c est endurance uniquement Il va aller au val de vienne en fin d'année Et peut etr magny cours |
| Yannick45 | le ven 20 juin 2025 à 16:40
Moi aussi j'ai adoré Dijon. J'y ai roulé une fois en Formule Renault et une fois en Atom et j'ai vraiment pris mon pied. Je dirai qu'il est + couillu que technique au final. Dommage il est vraiment loin de chez moi. |
| Zoleran | le ven 20 juin 2025 à 19:21
Citation de kri : « j'aime bcp Dijon , c'est celui ou j'ai le plus roulé. Bon of le best of reste Spa . » @kri Faut que viennes à portimao ou Motorland ! Mais oui , spa dans le top 3! |
| kri | le ven 20 juin 2025 à 19:30
c'est loinnnn. toi ca ne te dérange pas mais moi si |
| Zoleran | le ven 20 juin 2025 à 19:40
Citation de kri : « c'est loinnnn. toi ca ne te dérange pas mais moi si » @kri Comme moi pour aller à Spa Faut faire un week end |
| AGSB | le mar 15 juil 2025 à 20:41
Les VSD étant à peine terminé, j'ai déjà envi de remettre les roues en piste. Fin Septembre, début Octobre. Des motivés ? Des idées ? 05/10 à Dreux ? Dernière édition le 15/07/2025 à 20:47 par AGSB, édité 1 fois |
| stinger | le mar 15 juil 2025 à 21:06
Ah ben j allais faire la même !!!! Ça me manque aussi et j ai des pneus à finir Sur fin septembre ou début octobre ça devrait être bon pour moi oui @AGSB Dreux je ne connais pas Dernière édition le 15/07/2025 à 21:07 par stinger, édité 2 fois |
| caraddict | le mar 15 juil 2025 à 21:10
Pour moi ça pourrait le faire aussi à défaut de pouvoir aller au Nurburgring. Dreux j'ai juste fait en stage de drift et de monoplace, c'est pas dingue mais c'est pas loin |
| AGSB | le mar 15 juil 2025 à 21:11
C'est effectivement la proximité et le tarif qui me font penser à Dreux. Jamais mis les roues là bas. Sinon j'ai regardé le Mas du Clos ou Dijon |
| caraddict | le mar 15 juil 2025 à 21:12
Moi faudra que ça soit ni trop loin ni trop cher ni trop rapide donc ça me va |
| stinger | le mar 15 juil 2025 à 21:16
Et que tu ai une voiture en état de rouler Dreux why not ça pourrait le faire pour moi… sinon les écuyers ou clastres car en général pas trop cher mais plus moi quand même Dernière édition le 15/07/2025 à 21:17 par stinger, édité 1 fois |
| Zoleran | le mar 15 juil 2025 à 21:27
Citation de AGSB : « Les VSD étant à peine terminé, j'ai déjà envi de remettre les roues en piste. Fin Septembre, début Octobre. Des motivés ? Des idées ? 05/10 à Dreux ? » Pau jeudi 17/07? @AGSB |
| Zoleran | le mar 15 juil 2025 à 21:28
Sinon Jarama le 6/09 24h d'Andalousie le 26/09 Guadix le 17/10 Motorland le 8/11 Seville le 30/11 Jarama le 8/12 |
| caraddict | le mar 15 juil 2025 à 21:30
Pau j'ai vraiment envie d'y retourner mais faudra que la RX-8 soit davantage fiabilisée... Si tant est que ça arrive un jour |
| AGSB | le mar 15 juil 2025 à 21:39
@Zoleran : le critère d'éloignement n'est pas respecté avec tes propositions |
| stinger | le mar 15 juil 2025 à 21:45
Il est égoïste il a pensé à son critère d éloignement |
| Zoleran | le mar 15 juil 2025 à 21:56
Le seul critère d'éloignement que je connaisse c'est celui que nous a donné le juge pour enfant |
| stinger | le mar 15 juil 2025 à 21:58
|
| AGSB | le mar 15 juil 2025 à 22:00
|
| JerVap | le mer 16 juil 2025 à 09:36
j'envisage Magny-Cours GP fin septembre : https://fr.europatrackdays.com/racetrack-calendar/1/circuit-gp-de-magny-cours (Circuit GP de Magny-Cours - calendrier des journées circuit) |
| BRG | le mer 16 juil 2025 à 09:57
Citation de AGSB : « Les VSD étant à peine terminé, j'ai déjà envi de remettre les roues en piste. Fin Septembre, début Octobre. Des motivés ? Des idées ? 05/10 à Dreux ? » @AGSB je vais surement faire Ladoux en septembre (attention ça tombe un lundi) et en octobre (attention ça tombe un vendredi). Je peux parrainer car les journée est organisée par l'asso Michelin. Il y a accès piste mouillée et sèche. En mars 2026 je vais surement faire le Mas du Clos avec le club Reglisse Days mais c'est exclu MX5. L'année dernière il y avait d'autres autos donc la porte n'est pas totalement fermée je pense. J'aimerais rien essayer le circuit de Mornay dans la Creuse, ils organisent régulièrement des sessions open donc à voir si on peut se retrouver entre Vassimers là-bas. |
| stinger | le mer 16 juil 2025 à 10:10
|
| olivier25 | le mer 16 juil 2025 à 10:24
@jervap Micka va a la bresse le 13 septembre |
| JerVap | le mer 16 juil 2025 à 10:49
@BRG sur piste seche ou mouillée? @olivier25 j'aime pas trop Bresse |
| Yannick45 | le mer 16 juil 2025 à 11:49
Attention le circuit de Mornay, c'est mignon en photo mais trompeur. C'est tout petit, la grande boucle fait 2km environ, c'est plus petit que saintonge. Les lignes droites sont minuscules. Apres en miata ca doit le faire mais faut pas s'attendre à te retrouver sur un charade hein. |
| AGSB | le mer 16 juil 2025 à 14:03
@BRG : no way sur un jour de semaine. J'ai déjà pris mon quota de jours pour le plaisir égoïste cette année en faisant le GR20. Je gardes les autres jours pour la famille |
| BRG | le mer 16 juil 2025 à 15:15
Citation de JerVap : « @BRG sur piste seche ou mouillée? @olivier25 j'aime pas trop Bresse » @JerVap les 2 Citation de Yannick45 : « Attention le circuit de Mornay, c'est mignon en photo mais trompeur. C'est tout petit, la grande boucle fait 2km environ, c'est plus petit que saintonge. Les lignes droites sont minuscules. Apres en miata ca doit le faire mais faut pas s'attendre à te retrouver sur un charade hein. » @Yannick45 oui avec la MX5 ça doit être un circuit sympa. Pas envie de remettre le silencieux d'origine pour rouler à Charade par contre je me ferais bien un stage de pilotage. Citation de AGSB : « @BRG : no way sur un jour de semaine. J'ai déjà pris mon quota de jours pour le plaisir égoïste cette année en faisant le GR20. Je gardes les autres jours pour la famille @AGSB Je comprends tout à fait. Les dates ne m'arrangent pas non plus pour Ladoux car il me reste à peine de quoi poser pour Noël. |
| Yakou23 | le mer 16 juil 2025 à 16:52
Citation de JerVap : « j'envisage Magny-Cours GP fin septembre : https://fr.europatrackdays.com/racetrack-calendar/1/circuit-gp-de-magny-cours (Circuit GP de Magny-Cours - calendrier des journées circuit) » @JerVap j’y suis le 26 septembre avec Motorsport |
| JerVap | le jeu 17 juil 2025 à 10:29
@BRG sur la même journée il ya session seche puis mouillée? Je ferais bien Ladoux en drift en Atom mais j'ai peur que l'eau projetée m'empèche tout simplement de voir (je n'ai pas de panneaux latéraux en plexi sur la mienne) |
| Zoleran | le jeu 17 juil 2025 à 13:11
Bon, après une longue pause de …. 4 Jours, c’est la reprise ! ![]() |
| BRG | le jeu 17 juil 2025 à 21:19
Citation de JerVap : « @BRG sur la même journée il ya session seche puis mouillée?» @JerVap oui tu peux faire les 2. Je te conseille de commencer par la piste mouillée puis aller sécher sur l'autre piste. |
| Yakou23 | le jeu 17 juil 2025 à 21:23
Citation de JerVap : « @BRG sur la même journée il ya session seche puis mouillée? Je ferais bien Ladoux en drift en Atom mais j'ai peur que l'eau projetée m'empèche tout simplement de voir (je n'ai pas de panneaux latéraux en plexi sur la mienne) » @JerVap j’ai déjà roulé et drifté sur piste détrempé à Lurcy, je n’ai pas souvenir d’avoir été gêné par les projections de la roue avant exter Ça se tente 😉 Dernière édition le 17/07/2025 à 21:23 par Yakou23, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
| « 10 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1811 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|