Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 1777 vues |
Toyota celica 87 |
Elenor | ![]() Coucou !! J'ai récupéré une toyota cabriolet de 1987 150ch qui a perdu de la puissance il y a 3 ans et a fini par plus démarrer, l'ancien proprio n'a pas cherché ce qu'elle avait et l'a laissé à l'arrêt pendant 3 ans. D'après lui c'est le moteur qu'il faut changer ou du moins réparer. J'y connais rien en mécanique alors j'aurais plusieurs questions à poser aux pros que vous êtes.. Est ce que vous avez une idée du prix que ça peut couter de faire réparer ou changer ce moteur? Est ce que vous connaissez un bon garagiste pas trop cher et dispo assez rapidement (la perle quoi) aux alentours d'Avignon, dans le vaucluse? Si je dois changer le moteur, je compte en récupérer un d'occas, à une casse ou chez un particulier, est ce que quelqu'un a entendu parler d'un moteur comme ça dispo à la vente? Merci beaucoup !!! |
barbatacci | ![]() ![]() compte au alentours de 1500 , 2000 euros environ avec la pose. ça depend du prix du moteur a la base. mais vu que ce qui est rare est cher, ça risque de chiffrer un peu plus |
astina51 | ![]() Deja faut savoir ce qui deconne...... possible que ce soit qu'une piece minime...... ces moteurs sont tres costauds, quel kilometrage as t'elle? |
dumptrails | ![]() 1500 euros un moteur japonais... c'est pas un cleon, faut pas rêver |
Merco_S55_AMG | ![]() Tiens dump... je vois tout les jours une itr, et quand elle passe devant moi, quelle sonorité ... nostalgie mais y a aussi des tonnes de diesel |
barbatacci | ![]() ![]() avec la pose on doit arriver a ça environ! comme dit l'autre, je dis ça ...., j'ai rien dit |
dumptrails | ![]() Merco> comme tu dis, nostalgie |
Elenor | ![]() Ouais, bon, c'est à peu près ce que je comptais, enfin il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire pour pas trop cher. Le moteur avait déjà été changé sur cette voiture et l'actuel a 130 000km. Et vous ne connaissez pas quelqu'un dans la région d'Avignon qui pourrait me faire ça? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|