Toyota Yaris D4D 75cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Yaris D4D 75cv           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2438 vues
Toyota Yaris D4D 75cv
Cedd4d le lun 9 juil 2007 à 09:05
Bonjour, j'ai une toyota Yaris D4D et j'entends un bruit bizarre comme une sorte de frottement à partir de 90km/h mais pas tout le temps. (Assez rarement même)
J'entends le bruit de frottement et la voiture tire sur la gauche ou sur la droite selon la localisation du bruit. (A l'avant de la voiture)
On dirait qu'une des roues avant frottent avec la voiture mais je n'en suis pas sûr du tout... Ca le fait depuis que j'ai acheté la voiture ou
presque. La voiture a toujours passé les révisions avec succès. La dernière date de 2 semaines et on a juste changé le filtre...
Les suspensions sont bonnes d'après ce qu'on m'a dit alors je vois pas du tout. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou bien connait
d'où est-ce que ça pourrait provenir ça serait vraiment sympathique. Je vous remercie d'avance.
Cedd4d le lun 9 juil 2007 à 10:32
Problème réglé, c'était le parallélisme qui était mal réglé depuis le début... Mais je suis toujours intéréssé de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes quand ils
ont acheté leurs yaris.
gilol le lun 9 juil 2007 à 10:58
Pas de soucis avec la notre achetée neuve en 2002.
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Yaris D4D 75cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool électrique
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1571 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement