Toyota Starlet RWD, la citadine avec les roues motrices au bon endroit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Starlet RWD, la citadine avec les roues motrices au bon endroit           Répondre    
 1 
7 messages
2502 vues
Toyota Starlet RWD, la citadine avec les roues motrices au bon endroit
turbo1980 le dim 22 fév 2015 à 18:10
Voilà une caisse sympa pout la création de mon topic inutile du jour..



http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Starlet (Toyota Starlet — Wikipédia)

Citation de wiki :
La deuxième Starlet est lancée en 1978 et se débarrasse définitivement de l\'appellation Publica.

Longue de 3,74 m sur un empattement de 2,30 m, la Starlet de 1978 est livrable en 3 ou 5 portes et reçoit un 4 cylindres de 993 cm³ ou de 1 166 cm³. Au Japon, elle est également proposée avec un 1 290 cm³ de 72 ch et se décline également en un break, légèrement plus long.

Sa conception reste très classique puisque la Starlet est une propulsion, lorsque toutes les petites voitures européennes sont déjà passées (parfois depuis fort longtemps) à la traction.

La calandre sera légèrement redessinée et modernisée pour 1981.


une citadine prop encore plus courte qu\'une gt86 ça doit etre géniale :love:




Ocean_Orgy le dim 22 fév 2015 à 18:13
:D

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je te fasse payer ta signature :arg:
turbo1980 le dim 22 fév 2015 à 18:14
qu'est ce qu'elle a ma signature?
Toniciano le dim 22 fév 2015 à 18:15
:D :bad: Turbal le roi de la signature chelou
Ocean_Orgy le dim 22 fév 2015 à 18:16
:D :good:
SaluC1 le dim 22 fév 2015 à 18:16
:D :D
turbo1980 le dim 22 fév 2015 à 18:16
mais arretez avec ma signature :arg: :love:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Starlet RWD, la citadine avec les roues motrices au bon endroit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement