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Toyota GR 86 |
Spider | ![]() Clair qu’il y’a 7 ans c’était le bon plan, pour le prix d’une carte grise d’aujourd’hui t’avais la bagnole ![]() |
maxz318is | ![]() |
Spider | ![]() On rigole mais je trouve cela vraiment triste que de telles autos soient en voie d’extinction. Toutes les Renault sport, les R26, les JDM, la S2K …. c’était quand même quelque chose. Dans 5 ans, pour 30k on aura plus que des guez dans des états dignes de la chamade tétanos édition de jean @spilner. |
spilner | ![]() pas grave tu te pignolleras sur la tablette de ta Tesla |
maxz318is | ![]() Faut profiter des nôtres autant qu'on peut |
MadMax | ![]() Je n'y crois pas non plus aux supers occases.... |
Carpe.diem | ![]() N'oubliez pas l'étranger. |
MadMax | ![]() Ça sera pareil à importer faudra payer la sodotaxe...😒 |
Carpe.diem | ![]() Dégressive qd même. Faut l'immat ailleurs |
Gregsan | ![]() c'est -40% apres 4 ans c'est ca?? |
caraddict | ![]() -10 % par an mais bon quand je regarde à l'étranger les GT86 semblent pas tellement moins chères qu'en France malgré l'absence de malus, même en RHD ça cote à mon grand désespoir... Ça risque de pas être différent pour la GR |
Fabala-x | ![]() Question, quand le malus devrait par exemple être de 40000€ et qu'avec le plafond de 50% il arrive à 30000. Sur une occasion d'un an c'est 40000-10% ou 30000-10%? |
spilner | ![]() Qui est handicapé? |
S970277 | ![]() Je viens de regarder pour la Belgique avec les futures normes de taxation annoncées pour 2023. Je les avais oublié celles là Sur base de 210 g de CO2, ça donnerait une TMC d’environ 6.000 EUR … mais une taxe annuelle de 2.000 EUR C’est le poids réduit qui la sauve, ça pourrait être bien pire. Il n’y a toutefois encore rien d’officiel et comme l’intégration du poids qui vise à tuer les SUV est controversée, çà pourrait faire mal quand ça passera ![]() |
MadMax | ![]() Citation de Carpe.diem : « Dégressive qd même. Faut l'immat ailleurs @Carpe.diem faut que je me casse en espagne bordel... |
Kanter | ![]() Elle parait plus grosse que l’originale sur les photos, mais c’est le même format? Dernière édition le 10/02/2022 à 09:52 par Kanter, édité 1 fois |
MadMax | ![]() oui.. d'ailleurs si tu regardes bien, c'est un kit carrosserie + facelift par rapport à la GT....on retrouve bien la forme de la GT surtout au niveau des fenêtres latérales et des portes... Dernière édition le 10/02/2022 à 10:00 par MadMax, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() en espagne, c'est pas hyper malussé les caisses >2.0 ? |
MadMax | ![]() de mémoire c'est surtout la tva qui est un peu plus élevée sur la vente de caisse que chez nous mais pour le reste c'est bcp plus bas, à moins que ca ait changé, faut demander à @zoleran mais de tout manière si l'opportunité se présente de me casse la bas, c'est pas ca qui va faire que je la refuserai |
maxz318is | ![]() MadValls |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Il reste toujours la solution du Luxembourg https://excellia-solutions.com/immatriculation-luxembourg?gclid=Cj0KCQiAjJOQBhCkARIsAEKMtO3AVKuJpEePek0IXkSvV9sKa_33bjfIzOeCouYdZ2VvraXyzRDPSRsaAoQiEALw_wcB (Immatriculation au Luxembourg - Excellia Solutions) |
weber-dc40 | ![]() On se plaint mais pendant ce temps, les électriques à peine moins chères que ces caisses dont on se plaint de la disparition cartonnent. Meme ici. Dont la politique doit être bonne finalement. |
PS-Coaching | ![]() Tiens d'ailleurs, comment ça se passe par rapport aux ZFE en France si ton véhicule est immatriculé au Luxembourg, tu es concerné par les restrictions de circulation des vignettes Crit'Air ou non ? |
MadMax | ![]() il n'est pas question d'une bonne politique... obliger les constructeurs à laisser tomber le thermique, à faire de l'elec et en découle une obligation aux utilisateurs d'y passer forcément..surtout quand on voit le prix du gasoil/sp à la pompe... |
Zoleran | ![]() Enfin un vrai essai avec la nouvelle vs l’ancienne ![]() https://youtu.be/jiHrAER10Tw ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Un bon Best Motoring pour en juger. Mon japonais n'est pas parfait mais... Ils disent que la Sub a plus de train arrière, mais que pour les fans de glisse il faut privilégier la GR86 (on n'a pas le choix je crois en Europe de toute façon) J'adore le compte tour numérique bien old school façon 80's. La sonorité est cool aussi. Ca confirme que les PS4 ne sont pas très sportifs rien que sur ce genre d'auto, du moins sur piste. La course commence à 18:00, mais la comparaison est biaisée car aucune des deux GT86 n'est stock. Même la blanche a des coil over TRD. La rouge est en bva avec un compresseur. ![]() |
Zoleran | ![]() Oui les PS4 sont pas fait pour l'utilisation qu'ils en font mais c'est une bien meilleure idée que les Energy saver des GT Elle a l'air bien cool avec le moteur plus plein a mi régime , mais ça chauffe toujours comme une friteuse ![]() |
maxz318is | ![]() Les Ps4 sont parfaits pour une 86 de mon point de vue |
fabala-x | ![]() Elle est stock la gr ? Elle a l'air d'avoir un son super cool ![]() |
Zoleran | ![]() J’avais adoré avec les pilot super sport de @JerVap ![]() |
Zoleran | ![]() @fabala-x Fake sound ![]() |
fabala-x | ![]() Ah |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être facile de mettre le raccord admission>habitacle de la gt. |
Zoleran | ![]() Un gros tube et un collecteur decat et voilà |
MadMax | ![]() Les pss sont top sur la brz mais c'est pas ceux que je préfère.. |
nico-20vt | ![]() Et surtout une bonne boîte à air débridée plutôt qu'un raccord pour tricher. |
MadMax | ![]() Grosse boîte a air n'apporte rien sur ce moteur vs origine... |
weber-dc40 | ![]() https://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=137390 (Dyno results: TRD intake + Millers Oil = 6hp MORE than K&N drop in/silicone tube - Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT) |
MadMax | ![]() mouais...6cv ça peut juste être les conditions environnantes qui sont différentes....et c'est pas comme ci bcp avaient essayé déjà 😁 bref c'est pas la qu'il faut chercher à vraiment gagner...un bon filtre suffit bien vs origine |
nico-20vt | ![]() Il y a 50 % de surface en plus avec cette boîte à air. Bien sûr que ça joue. |
ctncrsp | ![]() Oui, tu as raison |
maxz318is | ![]() Naturellement |
MadMax | ![]() Ah ouais j'avais oublié que Niconasa_20vt en savait plus que la plupart des proprios ayant fait la modif ou encore des préparateurs bien connus qui te disent que ça vaut pas le coup.... 50% de surface en plus et le coût assez conséquent du montage pour moins de 5% de gain en grande majorité et dépendant aussi bcp des conditions, non ça n'apporte rien... ....ah si un peu de tuning dans ta baie moteur qu'on aura le loisir de repeindre d'une couleur qui rappellera les étriers de freins 😁 Dernière édition le 13/03/2022 à 08:25 par MadMax, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() J'ai mis une grosse boîte a air sur la mienne carbone toussa parceque la boîte à air origine était cassé Mon fils a la même GT avec les mêmes modifications excepté la boîte a air Les autos marchent pareil |
fabala-x | ![]() Si la surface filtrante est suffisante d'origine pour ne pas créer de restriction, en ajouter n'apporte évidemment rien ou de façon anecdotique |
MadMax | ![]() Mais non voyons les gars on vous dit que si forcément! 😁 |
Alfisteforever | ![]() Plus c’est mieux, ringard ! |
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