14:29 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
898 messages 19186 vues |
Toyota GR 86 |
caraddict | ![]() Si ça pouvait faire décoter les GT86 |
President | ![]() C'est mignon. Ce sera distribué en Europe ? |
maxz318is | ![]() Cara> Physiquement parlant, je l'aime moins que la gt : face avant moins agressive et arrière trop typé Aston à mon goût. Mais ça ne m'empêche pas d'en avoir envie si seulement elle finissait par arriver chez nous ![]() |
turbo1980 | ![]() En France Toyota essaie j ai lu mais avec quel malus |
turbo1980 | ![]() Pour l instant je préfère aussi la gt notamment l avant plus personnel |
maxz318is | ![]() À mes yeux, le plus important reste quand même le plaisir de conduire donc attendons déjà d'avoir des essais ![]() |
weber-dc40 | ![]() 2.4 atmo ? |
maxz318is | ![]() C'est ce qui était annoncé oui |
Ben_92 | ![]() Si y a pas d’hybridation j’ai peur que ce soit mort ne pour la France |
maxz318is | ![]() C'est annoncé depuis longtemps qu'on n'en aura pas oui ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() 6,3 au lieu de 7,4 ![]() |
maxz318is | ![]() Ils sont toujours fans de montés pneumatiques à la con ![]() @turbo1980 bah, si elle fait réellement 235ch, ça fait 55ch et 60nm de plus ![]() Dernière édition le 05/04/2021 à 10:47 par maxz318is, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur est toujours trop triste, mais c'est quand même un bon coup de jeune. Bon plus de 100nm/litre j'y crois moyen, mais ça peut être que mieux. 😆 |
turbo1980 | ![]() C est bien du coup c est pas très large ![]() Oui ça va être sympa..... dans forza ![]() |
maxz318is | ![]() L'intérieur de la gt n'est pas triste du tout je trouve. C'est assez plastique comme beaucoup de jap mais c'est original et joli je trouve |
turbo1980 | ![]() J aime bien aussi. |
Toniciano | ![]() Et on l'aura en France celle là ? |
caraddict | ![]() Oui on l'aura celle-là normalement, ça m'avait été confirmé par Toyota. Le malus c'est une autre histoire, c'est sûr qu'il risque de piquer (même s'il y aura un plafond à 45 % du prix à partir de 2022 qui pourrait aider) |
Spider | ![]() On dirait un gros restylage. |
turbo1980 | ![]() Enfin un plafond ![]() |
Spider | ![]() 45% en même temps .... |
gregsan | ![]() la face avant est bcp plus joli, je trouve que celle de la BRZ, trop torturée...je suis fan..gros athmo de 235bourrins..le kif absolu |
turbo1980 | ![]() On va dire que c est déjà ça... |
Spider | ![]() @zoleran, on fait comme il y a 6 ans ? Tu l'achetes, tu roules 6 mois / 6Kkms et je te la reprends au même prix que la derniere fois. Merci. ![]() Bisou. |
jacquesvabre | ![]() Elle a l’air cool. Mais effectivement l’intérieur de Jimny ils n’étaient pas obligés |
caraddict | ![]() Aujourd'hui y a des caisses dont le malus représente quasiment 80 % du prix, genre un Land Cruise de base |
Spider | ![]() @caraddict oui mais je serais curieux de connaitre le nombre de vente à des particuliers |
maxz318is | ![]() Citation de caraddict : « Oui on l'aura celle-là normalement, ça m'avait été confirmé par Toyota. Le malus c'est une autre histoire, c'est sûr qu'il risque de piquer (même s'il y aura un plafond à 45 % du prix à partir de 2022 qui pourrait aider) @caraddict ![]() ![]() Je vais commencer à économiser ![]() |
Olcheval | ![]() 50k€ immat la caisse ... |
Spider | ![]() On peut tabler sur quel prix et sur quel malus ? Je suis certain que les pro d'ici peuvent avoir une bonne idée à la louche. |
weber-dc40 | ![]() Le prix de base surement 40. Le malus, surprise. Elle peut être bien placée en wltp. |
Spider | ![]() J'aurais dit 45K€ tout compris.... en espérant |
Ben_92 | ![]() 45 k avec malus ce serait place |
maxz318is | ![]() Oui, faut pas rêver je pense ![]() |
nico-20vt | ![]() Bloc à courte course, P max à 7000, que du bon. ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Spider : « @zoleran, on fait comme il y a 6 ans ? Tu l'achetes, tu roules 6 mois / 6Kkms et je te la reprends au même prix que la derniere fois. Merci. ![]() Bisou. » @Spider J'avais roulé deux ans et 25MKM ![]() Trop tard, j'ai choisi la GR Yaris |
Zoleran | ![]() En photo j'ai un peu de mal avec l'avant et les feux ARR d'insignia @bobal |
Zoleran | ![]() Je kiff l'intérieur rouge ![]() |
bObAl | ![]() C’est vrai qu’il y a de ça |
Thierry123 | ![]() J’aime bien! ![]() |
Jice | ![]() @caraddict il y a même des caisses à 100% de malus et en juillet à plus encore... ![]() |
Carpe.diem | ![]() 45k, c le prix d'une supra 2.0 |
caraddict | ![]() C'est 49 900 € sans compter le malus une Supra 2.0 (hors remises) , et je pense que la GR 86 restera bien plus fun |
Alfisteforever | ![]() La polyvalence des petites places arrières 👍 |
Jice | ![]() C'est ce que j'allais dire, 2+2 et plus joueur ça fait 2 avantages à la 86, sans parler du prix |
Spider | ![]() c la meilleur caisse du monde la GT86, un point c'est tout ! ![]() Dernière édition le 05/04/2021 à 17:58 par Spider, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Et bah alors Turbo https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/2021-Toyota-GT86-II-121360p1.htm (2021 - Toyota GT86 II - Auto titre) |
caraddict | ![]() Il a raison, elle s'appelle plus GT86 |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|