Toyota Corolla D4D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Corolla D4D           Répondre    
 1 
4 messages
1741 vues
Toyota Corolla D4D
lamauny le ven 17 août 2007 à 12:15
Hello,
Voilà, je voudrais avoir votre avis sur la Toyota Corolla D4D, année 2003... 135 000 km, 90CV
7900... à savoir, est-ce que c'est une bonne occas? est-ce que ça fait pas un peu bcp de km...?

Merci d'avance de me dire!
jerome93 le dim 19 août 2007 à 18:39
Bonjour,

J'ai eu cette voiture pendant 2 ans, je suis mal tombé changement de pal mal de pieces sous garantie ( crémaillere de direction 1200 € ht.)

J'ai revendu ce véhicule car révision des 45 000 kms 240 € 60 000 651 € avec 4 plaquettes. Je trouve l'entretient très cher.

Attention les plaquettes de freins sont dispo chez Norauto et Feu vert mais pas les diques de freins, encore à l'étude par leurs fournisseurs.
Les moteurs toyota sont réputés être increvables.

Tchao.
kawasaki3mach le dim 19 août 2007 à 18:43
Les Toyota sont réputées robustes, mais, comme d'autres marques (Opel, Vw, etc...), les révisions et les pièces sont abusivement chères.
lamauny le ven 24 août 2007 à 14:28
Ok merci en fait j'ai changé d'avis...-
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Corolla D4D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement