Toyota Celica 1.8 VVTi (143 cv) Vs Hyundai coupe 2.0 (143cv) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Celica 1.8 VVTi (143 cv) Vs Hyundai coupe 2.0 (143cv)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
54 messages
5089 vues
Toyota Celica 1.8 VVTi (143 cv) Vs Hyundai coupe 2.0 (143cv)
quinquin le dim 31 déc 2006 à 12:07
Bonjour à tous
Je recherchais des éléments sur la fiabilité du hyundai coupé quand je suis tombé sur ce post.
Mon fils vient d'acheter ce véhicule de 2005 avec 30000kms dans état neuf avec toutes options (cuir, toit ouvrant, régulateur de vitesse, etc...) et pour moins de 13000€. Il a longtemps hésité avec la célica mais dans ces prix on ne trouvent que des modèles de 2001 avec +de 60000kms et après en avoir essayé, le choix fut encore plus évident, je m'explique:
Célica de 99 à 2002 intérieur fade tableau de bord gris siège gris et rouge ne correspondant pas à la banquette arrière(ça m'a choqué)
le coupé hyundai à partir du restylage 2005 est vraiment abouti quand à la finition intérieur je ne vois rien à redire.

Sur le plan mécanique les 2 autos sont des voitures au tempérament aséptisé (rien à voir avec les golf2 gti par exemple mais le son du moteur/échappement et la vivacité à monter dans les tours sont à l'avantage de la coréen qui n'a qu'une boite 5vitesse (avantage aux vitesses réglementaires (car sur la célica en 6ème à 130 sur autoroute on a pratiquement la reprise d'un kangoo) bon là je me moque!!!

Bien sur tous les gouts sont dans la nature, et heureusement pour Mr Toyota!
x4n4x le dim 31 déc 2006 à 13:45
Quinquin> Celle que tu as mis en photo est très belle, félicitations :good:
ramses2 le dim 31 déc 2006 à 16:31
Un Kangoo qui reprendrait en 6° comme une Celica, moi je suis preneur:D
brindavoine03 le lun 1 janv 2007 à 11:55
Tres belle en Noire cette Hyundai !:good:
vraiment un bon compromis avec un style "haute couture"!
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Celica 1.8 VVTi (143 cv) Vs Hyundai coupe 2.0 (143cv)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoGeneral Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4 thermique Alfa Romeo GTV Achat aide Peugeot 308 BMW Série 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser Brembo permis
MarquesGeneral Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot BMW DS Mercedes Fiat Nissan Renault Mini Aston Martin Volkswagen Ford BYD Leapmotor
Actuellement, il y a 599 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement