
18:00 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
404 messages 12910 vues |
Toyota C-HR 2016 |
caraddict | ![]() Ah et c'est une CVT, donc si t'as senti des passages de rapport, c'est juste des rapports "factices" (certaines CVT le font, je sais pas celle du C-HR), en réalité y a pas de vitesses |
Rusty | ![]() Merci pour ca, j'en avais aucune idée en effet. Enfin bon ces derniers temps j'ai conduit plein d'autos différentes. Y avait ltps que j'avais pas été autant décu. |
caraddict | ![]() J'avais conduit qu'en BVM et j'avais en effet pas été emballé déjà, la CVT doit pas aider à donner une impression de dynamisme surtout que de mémoire, elle s'accompagne des quatre roues motrices. En traction c'est déjà pas hyper léger (on avait mesuré 1 417 kg), ni hyper sobre (on avait mesuré 8,1 l/100 km), là tu dois bien avoir encore 100 kg de plus, logique que ça boive et que ça rame |
guillaume7693 | ![]() Ça ne doit se vendre quasi qu’en hybride non ? |
caraddict | ![]() C'était 95 % quand il y avait les deux oui |
Ludovic | ![]() Ca consomme combien en hybride ? |
caraddict | ![]() Je sais plus mais c'est déjà pas hyper sobre, pas assez aéro ni assez léger |
Ludovic | ![]() 5/6 l dans ces eaux la non ? |
ypsi419 | ![]() Celle du paternel fait entre 4,5 et 5,5 en fonction du type de trajet et de la température extérieure... Il faisait les mêmes consos avec son Auris 2 HSD |
Legend41 | ![]() salut j'aimerais avoir des retour sur ce véhicule j'ai envie d'en acheter un en neuf 122cv c'est comment pour une voiture pour rouler tranquille |
jujuleterrible | ![]() C'est "zen" Tu voudras plus entendre parler de l'alfa apres ca..., enfin surtout de son jtd |
caraddict | ![]() Mouais sur le C-HR l'effet patinage est très présent, beaucoup n'aiment pas |
maxz318is | ![]() Je suis assez convaincu pour le HSD et pourtant je n'irai pas prendre un C-HR... Le look c'est subjectif mais : c'est plus gros qu'une auris, ça marche moins, ça consomme plus, la place à l'arrière est nulle comme la visibilité latérale et le coffre est aussi gros qu'une Yaris... Bref, t'achète un look |
president | ![]() J'en vois pas mal en tout cas. |
kael | ![]() consommation environ 5.5 litres usage courant 6.5 litres sur autoroute bien chargée visibilité latérale arrière pas terrible coffre de taille respectable pour la catégorie, on a 3 enfants. Effet moulinage certes mais connu. Performances en rapport avec les 122cv quand on appui. C'est un bon achat pour rouler tranquille sans consommer et surtout avec une assise en "hauteur" style SUV. |
Rusty | ![]() Si c’est pas l’hybride mais le 100% essence dont je parlais y a pas ltps, c’est à fuir, conso de V8 sans les perfs et en effet ce patinage au secours. Mais si je me souviens c’est plus vendu en France depuis un certain temps. |
Yves | ![]() C’est vrai, comme dit Max, qu’on achète un look comparé à une Auris 😉 |
weber-dc40 | ![]() La corolla touring 180 https://www.autoplus.fr/toyota/corolla/actualite/Toyota-Corolla-Touring-Sports-Societe-Hybride-180h-153-Collection-1540479.html (Essai - Toyota Corolla Touring Sports Société Hybride 180h 153 Collection - Auto Plus - 12 juillet 2019) Ca doit être un super outil ça. Dernière édition le 06/08/2019 à 12:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() La version 180cv c'est l'Arlésienne sur le CH-R Fin 2018, puis début 2019 et maintenant on parle de fin 2019... |
Raminagrobis | ![]() C est pas pour laisser un peu d exclu à la Lexus UX 250 ? |
Turbo1980 | ![]() Vu par hasard dans la doc du countryman Hybride qui trainait chez mini ![]() |
viktor | ![]() Ah oui quand même. |
viktor | ![]() https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/49-Toyota/1563-C-HR.html?powerunit=2 (Consommation: Toyota - C-HR - Spritmonitor.de) @rusty conso de v8? |
ctncrsp | ![]() @turbo1980 donc ils comparent des hybrides avec une hybride rechargeable, un peu concon mais ça doit passer avec les clients peu informés |
fujiyama | ![]() C'est autorisé ce genre de comparo chez un pro ![]() |
Turbo1980 | ![]() C un truc de chez mini. |
Dingodoto | ![]() Je pense que les acheteurs de la countryman cherchent encore les 224 bourrins |
Raminagrobis | ![]() |
maxz318is | ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça se trouve 224 bourrins, si tu vas à hso par exemple |
Turbo1980 | ![]() J ai pas essayé mais oui il me semblait qu on ne cumulait pas les 2 puissances |
Nickgtt | ![]() En effet, c'est débile de comparer une Hybride et une Hybride rechargeable. Surtout avec 9k d'écart de prix. |
fujiyama | ![]() "J ai pas essayé mais oui il me semblait qu on ne cumulait pas les 2 puissances" Chez Mini si. La somme des 2 est exacte. Pour les autres vaut mieux revenir au primaire.... |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si c'est les seuls à faire ça alors en effet, 224 mon cul. |
fujiyama | ![]() Bin si. C'est toi qui a posté. 88+136=224. Ok. Si on suit la logique 72+98 n'ont jamais fait 122 ![]() 109 et 146 sont bien entendu en dessous de 200 re ![]() |
Turbo1980 | ![]() On te dit que ça se cumule pas les puissances sur les hybrides normalement. Je suis pas un grand spécialiste mais je l ai déjà lu ici pleins de fois. |
fujiyama | ![]() Je suis entièrement d'accord. Mais comme par hasard la mini (enfin mini) est la seule a cumuler. C'est plus que tendancieux cette plaquette ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ah mais je suis parfaitement d accord |
Aviator56 | ![]() Les deux moteurs ne délivrent pas leur puissance maxi au même moment c'est pour cela que l'on ne peut pas cumuler les 2 puissances. |
Turbo1980 | ![]() |
Spiderman111 | ![]() C'est surtout que la puissance délivrée par le moteur électrique sur les hybrides non rechargeables est limitée par la capacité de la batterie. C'est pour ça que le cumul des 2 puissances est très proche de l'addition brute sur une hybride rechargeable qui a une batterie plus capacitive Spiderman qui vient d'acheter sa 1ère hybride rechargeable, il était temps |
Turbo1980 | ![]() Merci pour l explication même si j ai rien compris car en fait je cherche pas à comprendre ça ne m intéresse pas ![]() |
Spiderman111 | ![]() Citation de Turbo1980 : « Merci pour l explication même si j ai rien compris car en fait je cherche pas à comprendre ça ne m intéresse pas ![]() @Turbo1980 Va falloir que tu t'y mettes car BM commence à en avoir un paquet d'hybrides au catalogue Spiderman qui trouve dommage la généralisation des 4 cylindres turbo sur la plupart des hybrides rechargeables teutons ![]() |
Rusty | ![]() @viktor: je parle pas de l'hybride, j'avais pas été vérifié la puissance (les 122cv) mais du 100% essence en boite auto. J'ai fait du 10,5 l/100 par là quand j'ai eu cet engin d'un autre âge, et j'ai pas spécialement allumé, en revanche qu'est-ce que j'ai patiné avec cette boite!!! |
Turbo1980 | ![]() Notre vendeur vn m passe au vo tellement ca le saoule les hybrides et la gamme actuelle ![]() ![]() Et pour l instant aucun intérêt de s y intéresser pour mon métier tout comme la plupart des gens de l apv ne connaissent pas les caractéristiques techniques ou la puissance des moteurs thermiques actuels ou passes |
jujuleterrible | ![]() voilà, avec le 184ch de la corolla ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Qui lui mange le coffre comme sur la corolla ? |
Nickgtt | ![]() C'est surement "moins pire" que sr la Corolla Et là d'un coup, je pense au Lexus UX 250h... ![]() En fait non... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|