Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
404 messages 12910 vues |
Toyota C-HR 2016 |
jujuleterrible | ![]() @milegas Au Japon ça existe, pas chez nous..... Tout comme la lexus ES... |
milegas | ![]() C'est balo, je serais bien client pour une Avensis HSD Touring Sport, le peu de place qu'il me manque quelque fois devrait être trouvable dans le coffre d'une Avensis surtout pour y mettre mon vélo! Dans l'Auris il rentre banquettes rabattues avec la roue arrière en place, sans la roue avant, si je veux partir à trois avec mon fil et ma femme je démonte les deux roues et je rabat 1/3 de la banquette, dans l'Avensis je pense ne pas être obligé de rabattre une banquette en démontant les deux roues, bref, c'est un détail et puis je change souvent d'avis, à suivre. Sinon le RAV 4 HSD... |
jap_addict | ![]() Citation de milegas : « C'est balo, je serais bien client pour une Avensis HSD Touring Sport ... Sinon le RAV 4 HSD... @milegas Me too pour l'Avensis alors que j'en suis à ma quatrième... J'ai essayé le Rav4 hybride 4 fois -c'est dire si j'ai hésité ! ![]() |
milegas | ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.motor1.com/news/133558/toyota-tokyo-auto-salon-booth/ (Toyota C-HR by TRD debuts at Tokyo Auto Salon with polarizing design) |
Turbo1980 | ![]() ![]() Vu hier. |
Toniciano | ![]() J'en ai un dans ma rue, ça masque bien sa taille ce truc. Mais bon je préfère largement la Prius, la P4 vivement qu'elle décote ![]() |
secouriste | ![]() j'en ai eu un pendant 24h pour le téléthon Niveau conduite RAS, un couple correct et bonne réponse du moteur 1400 km avec un plein un coffre suffisamment grand les défauts principaux : les meurtrières ( vitres latérales arrières) pour les passagers : à part si l'on est grand, on ne voit pas grand chose en latérale quand on est derrière. visibilité par la lunette arrière: c'est petit et très sombre ![]() et l'option à mon sens gadget : affichage du nom du véhicule au sol ![]() |
weber-dc40 | ![]() 1400km vérifiés ? ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() Heu 1400km avec le plein, vas y je te regarde faire Dernière édition le 29/01/2017 à 16:43 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Pareil 1400km avec 45l, j'ai buggé là ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça voudrait dire 3.0L/100km en ce moment avec le chauffage ![]() Autant je sais m'appliquer avec le hsd mais même en plein été, faire moins de 4,5 faut vraiment être motivé !!!!! En ce moment avec le chauffage c'est plutôt 6,5L en y allant cool |
jap_addict | ![]() En ce moment, 5.8l avec la Yaris, par contre en conduisant comme avec une autre non hybride, soit en gros 1l de plus qu'en été. Alors, 3.2l, même dans mes rêves humides... ![]() |
maxz318is | ![]() Les consos de l'hiver me rassurent |
milegas | ![]() Ma dernière conso c'est 8,2 l avec l'Auris! |
mimi74 | ![]() C'est particulièrement moche quand même le profil et l'arrière de cette caisse... |
maxz318is | ![]() En vrai c'est assez chouette surtout quand c'est cote à cote avec la Prius 4 en concession |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien le profil perso et s'ils faisaient une petite berline ou un coupé avec ce design ça en jetterait. |
mimi74 | ![]() C'est vrai qu'avec la P4 comme étalon de beauté |
maxz318is | ![]() Pas comme étalon de beauté mais c'est un peu ça les showroom de Toyota surtout depuis que la gt86 est KO ![]() |
secouriste | ![]() beaucoup de ville donc une grande partie en hybride, 1384 km pour être précis (réserve allumé) pas de grande route , 110 maxi sur les axes que nous avions ( et quelques pointe c'est vrai) et c'était tout début Décembre avec une température extérieur correcte . Dernière édition le 29/01/2017 à 23:35 par secouriste, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Quelqu'un a peut être refait le plein au milieu |
secouriste | ![]() non car seul à avoir la clef et à la conduire |
milegas | ![]() En même temps c'est le moteur de la Prius4, plus économe encore que Prius3. Même si ça me parait gros! |
Meher | ![]() Au salon de Chicago ![]() Désormais disponible dans cette couleur et desormais possible de prendre le toit dans une couleur différente |
jut20 | ![]() Excusez moi il faut que j'aille vomir ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() À cause de la forme de la voiture ? |
jap_addict | ![]() Citation de jut20 : « Excusez moi il faut que j'aille vomir ![]() ![]() @jut20 Ton avis, y en a tellement qui s'en battent les steaks, c'est justement le côté clivant qui plait... ou qui déplait; mais il semble que ce soit un succès d'après mon concessionnaire. Maintenant, sera-ce un feu de paille, wait and see... |
jut20 | ![]() @jap_addict je sais que tout le monde s'en fout, j'exprime juste ce que je ressens |
Turbo1980 | ![]() Donnée ton avis sur un forum ? Ça va pas la tête ? ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de jut20 : « @jap_addict je sais que tout le monde s'en fout, j'exprime juste ce que je ressens » @jut20 Je te soutiens tout à fait. Au fait, tu te sens mieux après avoir dégu.... ? |
jut20 | ![]() |
Ben_92 | ![]() Elle est sympa y compris l'intérieur Par contre elle est hors de prix non ? |
caraddict | ![]() Pas donnée en effet |
milegas | ![]() Je la trouve excessivement cher en effet! |
nico-20vt | ![]() Je la trouve très sympa pour un suv. |
Meher | ![]() Ce n'est pas un SUV |
milegas | ![]() Sans gamin pourquoi pas, mais dans ce cas j'aurai pas besoin d'une auto pour l'amener à l'école et partir en vacances avec tout ses jouets. Donc elle ne sert à rien à part ravir les jeunes maman dynamique qui cherche le Rav4 3 portes du 21ème siècle. |
Blueleon | ![]() J'suis une jeune maman dynamique ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a 4 portes hein c'est tout à fait fonctionnel milegas. |
caraddict | ![]() Les places arrière sont pas les plus spacieuses et agréables qui soient quand même, faut pas être trop grand ni trop claustro |
turbo1980 | ![]() ni etre sensible a la gastro. |
Ben_92 | ![]() Les vitres arrières tiennent plus de la meurtriere Mais c'est un peu le style SUV qui veut ca aussi |
maxz318is | ![]() Oui ce sont surtout les places arrières et leurs vitres qui gênent je trouve Pour le prix, ce n'est ni plus ni moins que celui d'une p4 donc pas plus choquant selon moi |
caraddict | ![]() Vachement plus spacieux la P4 quand même |
maxz318is | ![]() je ne sais pas, je n'ai pas osé monter dedans |
caraddict | ![]() Le nouveau bloc va mieux dans la P4 en plus, moins de moulinage, plus sobre... |
maxz318is | ![]() c'est juste pour essayer hein, je ne compte pas racheter encore une hybride |
turbo1980 | ![]() Jamais 2 sans 3 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 543 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|