Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
404 messages 12910 vues |
Toyota C-HR 2016 |
jujuleterrible | ![]() Ouai j'imagine ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de jujuleterrible : « Je suis fan ![]() Nan, pas de version AWD sur le hsd....(Lexus NX/RX only @jujuleterrible Rav4 also ! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Oui exact |
jap_addict | ![]() De la gueule dans cette livrée: ![]() |
Alfisteforever | ![]() j'avoue que cela ne me laisse pas indifférent ! |
jap_addict | ![]() Ça doit être à cause du rouge Alfa. |
jap_addict | ![]() Une autre: ![]() |
Nickgtt | ![]() Sinon, il n'existe pas de version avec un moteur ? Celui de la Lexus IS 300h, ce serait déjà pas mal. |
jujuleterrible | ![]() En 300h tu as ca sinon dans la même couleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() Oui, mais là il va la demander avec le groupe de la GS450h ! |
stinger | ![]() non là il faut le RC-F |
jap_addict | ![]() Pour les 2 photos de la rouge ci-dessus, il s'agit de la version US au look légèrement différent. Les Américains disposeront d'un moteur 2.0l 147cv associé à une boîte CVT si j'ai bien lu: http://www.motor1.com/news/128873/toyota-chr-la-auto-show/ (2018 Toyota C-HR is the Scion that should have been) |
jujuleterrible | ![]() Sinon la GS-F ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si t'en a toujours pas assez: ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais trop cher pour le moment ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @stinger Le temps que je récupère la GS, ça aura décoté d'ici là |
stinger | ![]() c'est ce que je me dis... Vais déjà l'essayer prochainement ![]() ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Ca depend des couleurs et des angles de vue, mais c est pas le top du design non plus ... PS: mention spéciale pour la poignée de porte arrière que les enfants ne pourront pas atteindre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() La position de la poignée de porte arrirère, pour les enfants ce ne sera pas facile. |
Jut20 | ![]() Je vois déja les carrossiers se frotter les mains en pensant aux fermetures éclairs des blousons des gosses qui vont essayer de se pendre aux poignées pour rentrer ![]() |
jujuleterrible | ![]() La crise à gérer aussi dans la bagnole parce que les gosses n'arriveront pas à voir le paysage par la fenêtre..... |
aviator56 | ![]() Pour ca il suffit de mettre un ecran sur les appuies tetes. |
Jut20 | ![]() Et oui, on peut pas etre design futuriste de manga et pratique en meme temps, faut faire un choix. Sans parler du volume du coffre, ridiculement petit... |
Jut20 | ![]() ...au fait je vous ai dit que j'aimais pas les SUV ? |
Meher | ![]() Jolie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Un collègue s'est commandé ça pour Noël: ![]() ![]() ![]() La proue, ça reste du Toyota actuel mais le profil et la poupe sortent du lot. Y'a des lignes: ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'adore ![]() |
stinger | ![]() @jujuleterrible elle était pas comme ça l hôtesse qu'on a vu au mondial hein |
jujuleterrible | ![]() Nan je suis deg ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Il a quand même de la gueule ce CH-R mais ça se paie en habitabilité et en visibilité, et il est pas donné. On a mesuré des consos assez loin de la Prius en plus. Après l'intérieur est assez chouette et présente bien ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est vraiment le gros reproche l'espace intérieur, c'est con vraiment j'étais client pour le futur..... |
Zoleran | ![]() J'en ai essayé un. C est relax et le bleu est sympa ![]() |
milegas | ![]() Citation de caraddict : «On a mesuré des consos assez loin de la Prius en plus.» @caraddict C'est quoi le souci, l'aéro? le poids? |
caraddict | ![]() Faut que je vérifie pour le poids mais sans doute un peu des deux, plus les grosses roues, le thermique qui mouline plus... |
milegas | ![]() Ok, en comparaison d'une Prius 4 bien sur? |
caraddict | ![]() Yes |
maxz318is | ![]() J'aime beaucoup. Je pense aller l'essayer à l'occasion maintenant que je suis pote avec la concession locale |
carpe.diem | ![]() Un collègue à reçu le sien, il est deg de la conso, c'est un.gouffre selon lui. 7.5/100 ![]() |
Toniciano | ![]() |
jap_addict | ![]() S'il fait que de l'autoroute à fond de ballon, même avec un hybride y a pas de miracle... |
carpe.diem | ![]() C un.hybride. |
jujuleterrible | ![]() là où la P4 fait <5L |
Ypsi419 | ![]() Tout dépend de la conduite aussi... Y'en a un dans la famille, déjà près de 1500kms et la conso est autour des 5 litres... |
ATOM245 | ![]() Je l'ai essayé aussi EN HYBRIDE ![]() ![]() ![]() |
waloof | ![]() J'aime bien ce truc, ca plairait a ma femme |
Blueleon | ![]() Pareil, on en a croisé un il a deux ou trois jours et dans les 15 secondes, elle m'a demandé "Tu le changes quand le Rav4 ?" |
maxz318is | ![]() Dis-lui que c'est encore pire qu'un tiguan |
Blueleon | ![]() Impossible ![]() |
Toniciano | ![]() Je comprends vraiment pas la gamme, le 1.2T et l'hybride ont les même specs ![]() |
Blueleon | ![]() Oué mais l'hybride est pas dispo en AWD alors que le 1.2T l'est |
milegas | ![]() Je suis passé chez Toyota aujourd'hui à Clermont Ferrand, j'en ai profité pour voir le CH-R, c'est chouette comme petite auto, le coffre et limite mais ça a une sacré gueule, j'aime beaucoup, par contre j'aimerai pas y voyager derrière, en se sont vachement enclavé avec ses portes qui monte haut et ses vitrages très petits! ![]() Je suis tombé amoureux de l'Avensis Touring sport VVTI bleu saphir qui était dans le hall, j'aime beaucoup le style! Il y avait également une berline rouge allure nacré, très belle aussi, j'avais pas flashé dessus en photo mais en vrai ça rend tout autre chose je trouve. C'est vraiment dommage que Toyota ne propose pas celle ci en HSD, avec la mécanique du RAV4 ça serait une chouette auto! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 503 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|