Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2519 messages 64260 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Meme pas 50000 ? |
weber-dc40 | ![]() C'est pas le 6cyl turbo qui sonne le mieux le rb26 ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Laisse tomber c mal les l6 tu as dit |
weber-dc40 | ![]() C'est pas une 320i quoi. |
Turbo1980 | ![]() Une 320i avec un L6 c est très bien |
autoforever | ![]() Après le coupé, la berline avec portes sans encadrement et une rarissime version Autech 2.6 atmo mais uniquement accouplée à une boîte auto. ![]() ![]() Fiche complète ici => https://www.auto-forever.com/voitures/nissan-skyline-r32-berline-histoire-et-fiche-technique/ (ERR:500) |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Voici une fourgonnette sympathique coincée entre deux mythes du monde de l'utilitaire : la 2CV fourgonnette et la C15. Pour découvrir le modèle en détail => https://www.auto-forever.com/voitures/citroen-acadiane-histoire-et-fiche-technique/ (Citroën Acadiane | Évolutions et caractéristiques | Auto Forever) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Tout va bien Laurent ?... |
Turbo1980 | ![]() Dans toutes les voitures du monde il y a toutes les voitures |
I'll-be-back | ![]() Même les diésel... |
Turbo1980 | ![]() On a dit les voitures pas les tracteurs |
I'll-be-back | ![]() Oui mais alors les fourgonnettes, ça compte aussi ?... |
Turbo1980 | ![]() Seulement celles à moteur v8 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah oui !... Celles qui enfumaient la Ford Gran Torino rouge à bandes blanches (pourtant aussi V8) à chaque début d'épisode... ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il y a des Scania dans starky et hutch ? |
I'll-be-back | ![]() Oui, juste au péage sur les autoroutes. Une fois que les méchants sont bloqués derrière, la cavalerie intervient... |
Turbo1980 | ![]() Ah oui comme ça il y a moins de risques pour leur chère monture |
I'll-be-back | ![]() Ben même pas... C'est des saisies opérées dans le cheptel d'autres méchants !!... Rien ne se perd : tout se transforme... Tu ne regardes pas les séries américaines ?... |
Turbo1980 | ![]() Toi tu regardes pas le forum je regarde pas de séries j ai dit Et les alpine c est des saisies ou pas ? J ai pas “saisi “ |
I'll-be-back | ![]() Ah non, les Alpine c'est des voitures sérigraphiées, commandées chez Monsieur Alpine à Dieppe. Et puis les américains ne roulent pas en Alpine, ça se saurait... Les saisies c'est les voitures des méchants qui leur sont confisquées (pas des Acadiane du coup, mais plutôt des caisses au potentiel mécanique conséquent) et qui servent aux gentils pour arrêter d'autres méchants sans être trop regardant sur la casse... Tu saisis mieux, là ?.. |
Turbo1980 | ![]() C bien pratique quoi c du vol légal |
I'll-be-back | ![]() Voilà. Faut juste savoir si tu es du côté des gentils ou de celui des méchants... De toute façon "on" ne te saisira pas ta E30 mais plutôt des caisses que tu n'affectionnes pas comme des X5 ou X6 blancs genre 4X4 de Monsieur tout le monde... en M550d tant qu'à faire.. autonomie oblige... |
Turbo1980 | ![]() À broyer ![]() |
I'll-be-back | ![]() Non, non... Tout se transforme !!... |
Turbo1980 | ![]() Tu ne fais pas d un âne un cheval de course |
I'll-be-back | ![]() C'est sur un âne que Napoléon a traversé les Alpes au col du St Bernard... et pas sur un beau cheval tout blanc comme on l'a représenté en peinture a posteriori... |
Turbo1980 | ![]() Voilà de quoi retourner au sujet |
I'll-be-back | ![]() Voilà... Après un peu de pollution... |
Turbo1980 | ![]() Normal on parlait de diesel en même temps 😛 |
I'll-be-back | ![]() C'est vrai... Et de l'époque de Claude François.... Ah déjà la fée électricité... mais pas encore en matière de motorisation.... |
Turbo1980 | ![]() Et le rapport avec la choucroute ? 😅 |
I'll-be-back | ![]() L'électricité qui est supposée ne pas polluer contrairement aux motorisations thermiques... et l'Acadiane qui date de Claude François... Tu vois une autre parabole ? Un arc électrique peut-être ?... Réfléchis bien... |
Turbo1980 | ![]() Ok ok 😅 bonne nuit bob Marley 😘 |
autoforever | ![]() Je n'aurais jamais imaginé que l'Acadiane suscite un tel débat Fourgon, fourgonnette et pick-up acceptés Et puis, ça peut être sexy une fourgonnette, la preuve ![]() |
gregsan | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Turbo1980 : « Ok ok 😅 bonne nuit bob Marley 😘 » @Turbo1980 : le pauvre diable cancéreux qui se vantait d'avoir descendu le shérif ? Je ne cautionne pas son fantasme... Et je suis non fumeur... Dernière édition le 02/02/2023 à 19:36 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de autoforever : « Je n'aurais jamais imaginé que l'Acadiane suscite un tel débat Fourgon, fourgonnette et pick-up acceptés Et puis, ça peut être sexy une fourgonnette, la preuve ![]() @autoforever : Tu noteras que là on est quasiment sur un break de chasse, ce qui relève de l'extraordinaire s'agissant d'une peu sexy GS d'époque... ![]() |
autoforever | ![]() Oui je trouve aussi. Cette photo de presse met très bien en valeur cette version. Après je pense qu'il n'y a dû avoir que très peu de GS fourgonnette vitrée, une variante produite entre janvier 1972 et septembre 1975 seulement. Dernière édition le 03/02/2023 à 09:31 par autoforever, édité 1 fois |
autoforever | ![]() Clin d'oeil à un ami Toutes les informations ici => https://www.auto-forever.com/voitures/toyota-celica-t160-histoire-et-fiche-technique/ (Toyota Celica T160 | Évolutions et caractéristiques | Auto Forever) ![]() ![]() |
caraddict | ![]() T'es très branché japonaises ces temps-ci... Et tu te doutes bien que ça me dérange pas ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je préfère la ronde d après quand meme |
Carpe.diem | ![]() Tu vois t'aimes rien. |
Turbo1980 | ![]() Oh je suis pas Weber non plus |
caraddict | ![]() Je préfère aussi la T180 oui. Je connaissais pas la Corona Coupé sinon et j'ai vu que t'avais fait une fiche aussi @autoforever ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Oui je la montrerai aussi la Corona coupé, plus classieuse avec sa calandre sans phares pop-up. Mais c'est juste une variante tricorps de la Celica réservée au Japon. La Celica tricorps était vendue principalement aux USA mais aussi en Belgique par exemple. |
caraddict | ![]() J'en avais vu une en plaque espagnole à Hendaye aussi |
autoforever | ![]() @caraddict puisque tu parlais du cabriolet, le voici : https://www.auto-forever.com/voitures/toyota-celica-t160-cabriolet-histoire-et-fiche-technique/ (Toyota Celica cabriolet | Évolutions et caractéristiques | Auto Forever) Tu le préfères en Schwan ou en ASC ? ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
« 50 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|