Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 50 51 Page suivante |
2519 messages 64260 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Modèle culte ![]() ![]() ![]() Le coupé Turbo Aero 16v me fait, également, toujours autant baver que lorsqu'il est sorti. ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Sinon, avec retard, la 305 SR en vente chez Zitzmann (Nuremberg, le 4/09/2016): ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Merci pour les photos de la 305 J'ai l'impression que son aspect est correct pour une voiture de cet âge mais je m'attendais à mieux pour le prix (traces sur pare-chocs avant, capuchons de roue décolorés). |
Rod350Z | ![]() Dès qu'elle atteint le status de youngtimer, une auto peut se vendre très chère, en Allemagne : les prix sont toujours supérieurs à ceux que l'on trouve en France. |
autoforever | ![]() La première voiture coréenne sur Auto Forever ![]() C'est la représentante d'une espèce qui ne compte que deux membres à ma connaissance, l'autre étant la Kia Elan, voici donc la Daewoo G2X produite durant un seul millésime. Pifométriquement j'estime sa production à moins de 100 exemplaires. http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/grands-constructeurs-coreens/daewoo-histoire-et-modeles/daewoo-g2x-histoire-et-fiche-technique/ (Daewoo G2X – Histoire et Fiche technique – Auto Forever) ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Oh, une étoile filante. ![]() |
Navigator84 | ![]() La Panther Kallista avait été produite en Corée du Sud par SsangYong ^^ Seules 78 de ces Kallista ont été produites. |
autoforever | ![]() Voici une des dernières Pontiac, le roadster Solstice qui chassait de la S2000, de la 350Z roadster et du Z4, et qui y a réussi plutôt bien. http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/constructeurs-americains/pontiac-histoire-et-modeles/pontiac-solstice-histoire-et-fiche-technique/ (Pontiac Solstice – Histoire et Fiche technique – Auto Forever) Ci-dessous le concept Weekend Club Racer présenté au SEMA en 2005. ![]() |
turbo1980 | ![]() Pontiac ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Il y a eu aussi le coupé, rare. |
Turbo1980 | ![]() 1266 ex apparemment. Sur l ipad je peux pas consulter le menu de lndex pour voir par exemple ici les Pontiac Je peux le faire apparaître en jouant sur l ascenseur mais je peux pas cliquer dessus. |
Rod350Z | ![]() Ma déclinaison préférée, cette Solstice (vue la première fois aux UK puis en Allemagne). ![]() |
Mr.Ele | ![]() C'est la base de l ' opel gt c'est ca? |
Rod350Z | ![]() De la Daewoo G2X, oui. |
Turbo1980 | ![]() c la meme voiture oui. |
autoforever | ![]() Le coupé Solstice arrive... Vous avez compris qu'on était sur la même base mais vous en avez oublié une.... @turbo1980, je ne comprends pas ton souci. J'ai cliqué sur le menu depuis mon smartphone. Quand j'arrive aux marques US, il y a les logos des différents constructeurs sur lesquels tu peux cliquer. De toute façon pour Pontiac, il n'y a que la Solstice.... ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, que ceux qui ont envie de participer au projet me contactent ![]() Dernière édition le 16/09/2016 à 08:14 par autoforever, édité 3 fois |
Mr.Ele | ![]() La déclinaison vauxhall. |
autoforever | ![]() Non justement il n'y a eu ni variante Vauxhall, ni variante Holden parce que tous ces modèles produits dans le Delaware aux États-Unis n'étaient disponibles qu'avec le volant à gauche. |
autoforever | ![]() Comme annoncé voici le coupé Solstice. On peut faire le parallèle Pontiac Solstice/BMW Z4 qui ont toutes deux d'abord existé en roadster puis en coupé avec hayon. La Pontiac avait toutefois un toit targa amovible en plus. http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/constructeurs-americains/pontiac-histoire-et-modeles/pontiac-solstice-coupe-histoire-et-fiche-technique/ (Pontiac Solstice Coupé – Histoire et Fiche technique – Auto Forever) ![]() |
Mr.Ele | ![]() Saturn sky. C'est tellement pareil que j'ai oublié Dernière édition le 15/09/2016 à 23:16 par Mr.Ele, édité 1 fois |
autoforever | ![]() Oui gagné Saturn Sky ![]() C'est même à partir de la Saturn Sky présentée à Détroit en janvier 2005 que sont déclinées les Opel GT (Genève 2006) et Daewoo G2X (Séoul 2007). |
caraddict | ![]() J'avais oublié ce coupé, sympa avec le Targa en plus ![]() |
servietsky | ![]() j'adore Pontiac ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Pour rester dans les voitures américaines, je vous propose ce soir, une revue de 50 ans d'automobile nord-américaine avec de nombreux graphiques illustrés. http://www.auto-forever.com/lindustrie-automobile-nord-americaine-en-chiffres/ (L’industrie automobile nord-américaine en chiffres – Auto Forever) ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() Descriptif très détaillé et précis. |
autoforever | ![]() Deuxième du nom et remplaçante de l'Opel Speedster, voici l'Opel GT roadster construite aux États-Unis http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/constructeurs-allemands/opel-histoire-et-modeles/opel-gt-roadster-histoire-et-fiche-technique/ (Opel GT roadster – Histoire et Fiche technique – Auto Forever) ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Je savais que ça te provoquerait quelque chose ... tout est donc lié à un petit logo symbolisant un blitz ![]() |
Turbo1980 | ![]() 1320 kilos c lourd quand même |
autoforever | ![]() La voiture est en acier et non en aluminium malgré la structure space frame, pour contenir les coûts. Mais bon le RPP est plus que respectable avec 5kg/ch. |
Turbo1980 | ![]() Je sais mais dans l absolu c élevé. |
caraddict | ![]() Toujours bien aimé la gueule de cette caisse mais elle est apparemment ratée |
Mr.Ele | ![]() Un pote en avait une. Il disait que c'était un super dragster de poche, moteur qui gouache bien, bonne motricité, mais châssis en mousse et pas de freins. |
Bobal | ![]() Quelle grosse merde |
Rod350Z | ![]() C'est plus dans l'esprit "muscle car" pour cruiser que roadster anglais pour pister. |
autoforever | ![]() La bureaucratique General Motors a décidé de créer une division de toute pièce pour combattre les modèles des constructeurs japonais. La marque Saturn voit le jour en 1990. L'investissement industriel et marketing est énorme. Le premier modèle Saturn concurrence les Honda Civic et Toyota Corolla de manière efficace. Après quelques années de succès, Saturn ne parvient pas vraiment à étendre sa gamme. GM commence alors à introduire des clones de Chevrolet et d'Opel. La clientèle n'est pas dupe et se détourne de la marque qui disparaît en 2010. Pour en découvrir tous les modèles, c'est par ici : http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/constructeurs-americains/saturn-histoire-et-modeles/ (Saturn – Histoire et modèles – Auto Forever) ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() L'EV1 n'était pas vendue par Saturn? Il me semble qu'elle était présente dans les "toutes les voitures du monde". J'aimais bien le premier Vue et la L-Series. Dernière édition le 18/09/2016 à 22:57 par Navigator84, édité 1 fois |
autoforever | ![]() L'EV1 était vendue par Saturn, enfin vendue, mise à disposition des clients voulant en louer une. Mais ce modèle était badgé General Motors et non pas Saturn. C'est la seule voiture qui porte la marque General Motors. |
Rod350Z | ![]() Pas beaucoup vu de modèles Saturn, à part ce SUV Saturn VUE (Allemagne): ![]() Autre SUV, le Saturn OUTLOOK (Allemagne, également): ![]() Et lorsque l'on vivait sur Cambridge (UK), cette berline ION : ![]() ![]() ![]() |
autoforever | ![]() Je trouve la Ion particulièrement laide aussi bien en berline qu'en coupé...alors que les premières générations étaient tout à fait convenables et même originale (ce qui n'était pas dur face à une Corolla...) |
spilner | ![]() Y'en avait pas une avec des portes arrières suicides comme une RX8? |
Navigator84 | ![]() Si, c'est le coupé Ion qui en a. |
autoforever | ![]() On commence ce puzzle avec un châssis de tout-terrain, une carrosserie de pick-up...jusque là rien d'extraordinaire, ajoutez-y un toit rigide escamotable, cela commence à devenir intéressant, saupoudrez d'un moteur de Corvette et ça devient un engin démoniaque comme les américains savent faire. Par contre au poids, c'est bien un SUV quasiment 2,2 tonnes. http://www.auto-forever.com/constructeurs-automobiles/grands-constructeurs/constructeurs-americains/chevrolet/chevrolet-ssr-histoire-et-fiche-technique/ (Chevrolet SSR – Histoire et Fiche technique – Auto Forever) ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() La découpe de la porte arrière, même dacia n'a pas osé. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() C vrai que la porte c abuse ![]() |
Mr.Ele | ![]() C'est un gamin de 5ans le designer? |
Rod350Z | ![]() C'est un robot qui l'a découpé, en fait. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 50 51 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|