Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
583 messages 15666 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://collectingcars.com/for-sale/2004-renault-clio-v6-phase-2-3 |
caraddict | ![]() Une voiture électrique assez sympa ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/QzdL0QfWIDg ![]() ![]() YouTube 26:46 The Renault Clio V6 Is an Amazing Mid-Engine Hot Hatchback |
madmax44 | ![]() Duo Jaune Saturne / Jaune Sirius dans le livre "Les extraordinaires" ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() https://www.wack-automobiles.com/vehicule-occasion/renault-clio_1359/ (Renault Clio V6 3.0L 255 CV / COLLECTOR / TRÈS FAIBLE KILOMÉTRAGE / RARISSIME EN JAUNE SATURNE d'occasion à Haguenau (67) dans le Bas Rhin - Wack Auto) |
nico-20vt | ![]() Jaune fluo intérieur bleu 🤔 |
Carpe.diem | ![]() J'adore ![]() |
ludovic | ![]() 82 000 € mais bien sur 🤣 Faut vraiment tomber sur le collectionneur qui cherchait cette version spécialement.... |
Nickgtt | ![]() ![]() On est vraiment dans le domaine de la spéculation pure. Un mec l'a acheté neuve 35k, l'a vendue à 50k à un mec qui pensait la revendre 80. Le mec qui va l'acheter à 80, il est persuadé que ça va valoir 140 un jour. Etc... Ca me fait penser à la côte de la 205 T16 qui a évolué de 30k à 300k. |
ludovic | ![]() ouais enfin quand je vendais mon Alpine y a un an, j'avais été en contact avec un gars qui voulait me la prendre avec sa Clio V6 phase 2 en reprise, il en voulait entre 50 et 60 000 et de mémoire ça faisait un bail qu'il essayait de s'en défaire ... |
nico-20vt | ![]() Il a pas envie de la vendre sa fluo. |
madmax44 | ![]() la Sirius est rapidement partie à 60k. |
turbo1980 | ![]() Jaune intérieur bleu ça fait comme les g82 faut aimer |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Souvenir d'il y a 5 ans pour l'une des nombreuses séances photos ![]() |
petij71 | ![]() ![]() La folie d’avoir produit cette voiture ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Qu'on ne vienne pas me dire que Renault n'a pas fait des bagnoles ultra cool, au milieu certes de bonnes daubes |
turbo1980 | ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est typique des Renault de cette époque. Beaucoup de tas de merde, mais quelques pépites sorties par miracle. |
nico-20vt | ![]() Ça y est ça va mieux ? |
Carpe.diem | ![]() Ouais enfin, on peut détester Renault, mais dans les tas de merdes, les quelques pépites, c'est un spider, une clio v6, 4 générations de clio rs, 3 générations de megane rs, une twingo rs, et rien de raté dans tout ça. On est assez loin du miracle hein. |
Toniciano | ![]() Un peu quand même, faut conduire une Twingo de base pour comprendre le miracle qu'était la RS ! |
ramses2 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ouais enfin, on peut détester Renault, mais dans les tas de merdes, les quelques pépites, c'est un spider, une clio v6, 4 générations de clio rs, 3 générations de megane rs, une twingo rs, et rien de raté dans tout ça. On est assez loin du miracle hein. @Carpe.diem et fiable pour la plupart |
Nickgtt | ![]() Bref, ils ne savent faire que des voitures de sport |
weber-dc40 | ![]() Une clio ça a toujours été une bonne voiture sauf exception. |
caraddict | ![]() Les Twingo étaient très bonnes dans leur genre aussi jusqu'à la 3, les Espace et Scénic étaient plutôt au top de leur catégorie... si on parle pas fiabilité. Mais bon en France on a toujours bien aimé cracher sur nos constructeurs |
Ocean_Orgy | ![]() Je trouve que la haine envers Renault est très régional... plus Autotitre. |
Ocean_Orgy | ![]() Enfin je veux dire que j'ai l'impression qu'on aime moins Renault dans le nord est que dans le sud ouest. |
Jujuleterrible | ![]() J'en ai possédé et brulé de la clio !!!!!! toutes sauf la première & la dernière ! c'est costaud comme caisse, d'ailleurs le nombre de clio II encore en circulation ![]() |
caraddict | ![]() La Clio 2 de mes parents refuse de mourir en effet |
nico-20vt | ![]() Nickgtt n'est pas pro Peugeot ? Il y a une rivalité très objective de talibans parfois. Dernière édition le 02/10/2023 à 15:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Bah non, je suis plutôt pro-Renault justement |
ramses2 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Je trouve que la haine envers Renault est très régional... plus Autotitre. » @Ocean_Orgy c'est pas faux. C'est pas faux, avant d'avoir la Clio, j'ai pas mal craché sur Renault ici |
Ben_92 | ![]() Habitant en Normandie on se doute bien que je vais pas cracher sur Renault Sur mon espace en dix ans 200000 kilomètre, j’ai changé le neiman, une vanne egr et un lève vitre 1400 balles hors entretien c’est honnête |
Jujuleterrible | ![]() @Ben_92 C’est pas une carte sur ton espace |
Ben_92 | ![]() Je dis le neiman mais c’est le système antivol |
Ocean_Orgy | ![]() Sur ma Clio 2, sur 300.000 km : - deux vidanges (oui je sais) - deux trains de pneus - réparation du moteur de vitre conducteur Je n'ai jamais eu une voiture qui m'a aussi peu coûté. Dernière édition le 02/10/2023 à 19:05 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Citation de Nickgtt : « Bah non, je suis plutôt pro-Renault justement avec un tel pseudo ça se devine un peu nan ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Ct peut être gtt pour la skyline Dernière édition le 02/10/2023 à 19:47 par turbo1980, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Non, comme ma première voiture, qui n'était pas une Skyline |
turbo1980 | ![]() Quelle surprise. |
Nickgtt | ![]() |
PS-Coaching | ![]() La Clio 2 c'est incontournable comme caisse peu importe la version, du daily increvable à la RS sensationnelle. L'énorme et obèse 3 quelle tristesse à côté. La 4 j'en parle même pas... |
nico-20vt | ![]() Tristesse ? Elle a un look trappu bien plus valorisant, des freins et une tenue de route même surdimensionnés par rapport à la mécanique. |
Carpe.diem | ![]() Une 3rs, c'est un scalpel. |
PS-Coaching | ![]() C'est surdimensionné en châssis pour le moteur oui. Pour les sensations Vs. la 2 on repassera. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 730 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|