Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] - Page 79 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours]   «   79   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82      85    86   Page suivante 
4278 messages
98856 vues
Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours]
phastaz le jeu 2 juin 2016 à 11:24
C'est marrant de remplacer un connard égocentrique par un autre ! :D
Dernière édition le 02/06/2016 à 11:25 par phastaz, édité 1 fois
mugatu le jeu 2 juin 2016 à 11:27
Oui mais le nouveau a la petite voix énervante :D
Kanter le jeu 2 juin 2016 à 11:27
blueleon t'es blindé de préjugés, forcement tu vas trouver qu'il est pourri :etourdi:
Blueleon le jeu 2 juin 2016 à 11:33
il t'amuses toi ce mec qui hurle et qui gesticule dans le vide ? pas moi

et visiblement, y'a pas que moi qui n'aime pas ce type, les critiques sont a peu près unanimes.
Dernière édition le 02/06/2016 à 11:34 par Blueleon, édité 1 fois
Kanter le jeu 2 juin 2016 à 11:44
J'ai aussi trouvé qu'il couinait un peu trop, mais laissons-lui de temps de s'accaparer son role. C'est pas un debutant, il est apprecié et respecté en tant que presentateur, il doit bien y avoir une raison
bensoltane le jeu 2 juin 2016 à 11:44
Ca fait parler. C'est sans doute le but recherché
mugatu le jeu 2 juin 2016 à 12:01
Les critiques viennent surtout du fait que ce n'est plus le trio C H M.
Perso je suis content qu'il y ait cette émission en plus de celle à venir des 3 compères.
Sylvio le jeu 2 juin 2016 à 12:37
Y a plein de TG anciennes version vraiment pas inoubliable, voir même à chier.
Laissons le temps au temps;)
tarzanelli le ven 3 juin 2016 à 01:48
Sabine est sympa mais son anglais est un poil limité et son accent trop fort pour qu'elle soit présentatrice a temps complet je pense...
liobob le ven 3 juin 2016 à 08:09
Bon j'ai regardé ExtraGear hier, pour faire simple c'est un mini TopGear en moins bien .... Sauf quand le reportage est présenté par Chris Harris, on retrouve son style comme dans ces vidéos youtube.

Ils nous expliquent aussi comment ils ont fait le nouveau circuit.

Et ils ont aussi un invité .... Ca fait genre le mec est pas assez connu pour faire TG donc il fait EG mais sans tour de circuit :D
Zorgol le dim 5 juin 2016 à 23:08
2eme épisode largement meilleur que le premier!!!:good:
whartonjelly le lun 6 juin 2016 à 17:27
Je l'ai trouvé nul.

Les nouveaux presentateurs sont beaucoup trop star, ils ne vont pas se mettre en scene. Je me souviens quand ils partaient camper ou dormer dans leur voiture, ils filmaient leur gueule au reveille, c'etait magnifique :D

Ils ont 2 maclaren d'anthiologie, ils en ont fait rien... le nouveau presentateur donne l'impression de lire la brochure de l'auto.
En meme temps, l'ancien a ete journaliste auto toute sa vie, il a une culture auto et a du essayer une quantite d'auto..
Mais ca manque quand meme les petites anecdotes que personne ne connait sur les modeles et des avis caricaturaux et mega mauvaise foi
Zorgol le lun 6 juin 2016 à 18:17
J'ai bien aimé... Que ce soit les mclarens ou la virée en suv en afrique du sud... Les partie en publics sont moins bien, mais j'ai trouve le defi suv franchement drole...
spilner le lun 6 juin 2016 à 21:12
Citation de Blueleon :
« il t'amuses toi ce mec qui hurle et qui gesticule dans le vide ? pas moi

et visiblement, y'a pas que moi qui n'aime pas ce type, les critiques sont a peu près unanimes. »


@Blueleon

J'ai compris pourquoi t'as pas aimé ce nouveau Topgear, ca commence direct avec ca :

:D
mugatu le lun 6 juin 2016 à 21:15
la semaine dernière ça :D
spilner le lun 6 juin 2016 à 21:18
Oui j'parlais de la nouvelle émission :D
Blueleon le lun 6 juin 2016 à 21:19
Je sais. C'est juste un énième évocation de ma longue relation passionnelle avec l'Inde et ses ressortissants :D :love:
spilner le lun 6 juin 2016 à 22:06
Comme par hasard ils sont assis sur une Vectra en plus, cliché de mairde :arg: :arg: :arg: :D
mugatu le lun 6 juin 2016 à 22:12
Ils essayent encore de la transformer en 206 ?
spilner le lun 6 juin 2016 à 22:49
Va réparer ta 770K toi ! :arg:
Kanter le mar 7 juin 2016 à 00:15
:D :bad:

wharton> merde, en deux episodes ils ont pas reussi a refaire tout ce que les autres ont fait durant 10 ans???
Dernière édition le 07/06/2016 à 00:15 par Kanter, édité 1 fois
caiada le mar 7 juin 2016 à 01:04
enfin dans la montagne la course vers le pub truc machin.... désoler.. mais le vainqueur, c'est la nana avec le panneau stop.. elle les a fait partir en bas... et elle ete a les attendre a l’arrivée tout la haut
Dernière édition le 07/06/2016 à 01:05 par caiada, édité 1 fois
mugatu le mar 7 juin 2016 à 10:22
:D :good:
spilner le mar 7 juin 2016 à 10:25
Sinon j'ai trouvé le mec de Friends pas mal dans son rôle, c'est d'ailleurs marrant de le voir avec Mugu dans la Willys quand il hausse le ton et se prend une tape dans le torse qui le calme direct :D
caiada le mar 7 juin 2016 à 10:31
oui c'est lui que j'aime le plus.. j'aime ces vannes aussi..

parcontre l'aute pd a lunette.. ca voix est a chier.
spilner le mar 7 juin 2016 à 10:33
Il est insupportable à crier et sauter partout ouais :D :bad:
caiada le mar 7 juin 2016 à 10:34
Sea sick steave.. JE L'ADORE :D :good: :good: :good:
Kanter le mar 7 juin 2016 à 15:52
Citation de Wharton :

«
Ils ont 2 maclaren d'anthiologie, ils en ont fait rien... le nouveau presentateur donne l'impression de lire la brochure de l'auto. »


Ben ouais, vu le prix des f1 originales, je me demande pourquoi ils les ont pas filées à Jenson Button pour faire des donuts! Et le présentateur a tellement lu la brochure qui s'en est acheté une :etourdi:
caiada le mar 7 juin 2016 à 16:05
:D
Kanter le mar 7 juin 2016 à 16:38
Comme c'est beau le coin où ils sont à la fin :love: et l'accent de Sharleen :love:
caiada le mar 7 juin 2016 à 17:07
ta vu.. c'est la nana avec le panneau stop que a gagné :good: :good: :good: :D
lbad le mar 7 juin 2016 à 18:17
http://www.f1i.com/infos/jenson-button-aux-commandes-de-top-gear/ (Button aux commandes de "Top Gear" ? - F1i.com)

Le week-end dernier, Jenson Button est apparu en invité dans Top Gear pour piloter la nouvelle McLaren 665 LT aux côtés du nouveau présentateur Chris Evans, qui est loin de faire l'unanimité. Du coup, les médias sociaux se sont enflammés en réclamant à cor et à cri l'arrivée du champion à la tête de l'émission. Le timing sera-t-il bon cette fois-ci ?
stiletoes1 le mar 7 juin 2016 à 21:33
Butter entre la F1 et TG il a d'autres chats à fouetter... à moins de se reconvertir l'an prochain en vue d'arrêter la F1 (ce dont je doute il est encore bon pour 1/2 saisons je pense, surtout avec les specs F1 2017).

Mais ouais l'épisode était cool, tout comme le 1er, mais l'autre tâche je peux pas le blairer avec ces lunettes de mouche là, limite on a l'impression que c'est Matt qui présente tellement l'autre est transparent...
liobob le mer 8 juin 2016 à 08:13
Bon c'est mieux que le premier épisodes mais c'est tjs pas ça, ça critiquait TG Fr, mais la franchement c'est pas bcp mieux, c'est juste leur budget qui fait que le show rend mieux à l'écran.

Le trip en SUV, c'est sympa, tjs de belles images mais aucune complicité, rien ne se passe vraiment entre les "3", car bon ils ne sont que 2 et ils ont pris un autre gars alors qu'ils ont 12 co-presentateurs dispo dans leur casting..

Et pour finir, je ne supporte pas la voix de l'autre rouquin qui gueule tous le temps. Et je passe sur le fait que dès que tu le met dans une voiture avec un pro au volant, on dirait qu'il a peur et qu'il va vomir ces tripes.

Bref TG US est mieux :D :D :D
caiada le mer 8 juin 2016 à 08:24
Mais ouais l'épisode était cool, tout comme le 1er, mais l'autre tâche je peux pas le blairer avec ces lunettes de mouche là, limite on a l'impression que c'est Matt qui présente tellement l'autre est transparen


Bien d'accord, Matt a le style relax et le timbre dans la voix, ce qui fait que les quelques mots qu'il dis par emission, présente mieux .. que tout le blabla de l’épileptique a lunette
Zorgol le mer 8 juin 2016 à 08:51
Citation de liobob :

« c'est juste leur budget qui fait que le show rend mieux à l'écran »


Ben oui... mais c'est quand même sacrément important quand tu fais des road trip comme ça de le faire en Afrique du Sud avec 30 camera, des vues aériennes et une réalisation de dingue que entre Charleville et Nemours filmé à la gopro...

L' "autre gars", c'est quand même Eddie Jordan... et leur Casting de 3 musicos était plutôt sympa. Bizarement, la complicité semblait mieu passer dans les voitures entre animateur et invité qu'entre les animateurs...

Maintenant, je reconnais que pour le moment, moins on voit Chris Evans et moins il y a de temps en studio, mieux c'est...:D
liobob le mer 8 juin 2016 à 09:26
Peut importe que le troisieme gars soit une légende, moi j'ai vu 3 duo qui s'amusaient dans leur voiture respective et non un trio d'animateur qui s'amuse dans leur road trip.
Zorgol le mer 8 juin 2016 à 09:29
J'ai vu la même chose
Kanter le mer 8 juin 2016 à 13:31
Avec un premier épisode basé sur la rivalité uk/us, ca vous vient pas à l'esprit que c'est voulu?

Perso j'aime bien, j'ai bien aimé le road trip, les duos étaient bien trouvés et cohérents
lbad le mer 8 juin 2016 à 17:39
http://www.caradisiac.com/top-gear-uk-la-nouvelle-saison-demarre-mal-108522.htm (Top Gear UK : la nouvelle saison démarre mal)
weber-dc40 le mer 8 juin 2016 à 18:08
Si TG venait à bider, ce serait quand même une très mauvaise nouvelle pour la culture auto en Europe, déjà qu'elle se porte mal.
stiletoes1 le mer 8 juin 2016 à 18:20
Faudrait juste revoir l'autre rouquin... en même temps c'était prévisible le trio phare s'en va, on a des gens qui ne se connaissent pas qui prennent le relais, faudra le temps que ça se fasse mais bon si le présentateur est pas drôle dès le départ, c'est encore plus mal barré ça risque pas de s'arranger !
weber-dc40 le jeu 9 juin 2016 à 08:55
J'ai bien aimé ce nouvel épisode quand même.
lbad le jeu 9 juin 2016 à 09:06
Vu qu'il faut pas bousculer les petites habitudes des gens (il suffit de voir le tollé parce que les anglais on vu a une heure de grande écoute une bout de bistouquette quelques secondes dans une série ...) il faut laisser du temps au temps ;)

Dans un autre genre on disait que les grosses têtes ne survivraient pas a l’après Bouvard et pourtant c'est un carton niveau audience ...

La BBC ne doit pas être surpris de cette situation et attends de voir pour faire les ajustements nécessaire pour l'an prochain si besoin ... où ca passera à la trappe comme d'autres émissions qui ont fait leur temps ...
Blueleon le jeu 9 juin 2016 à 09:12
Le soucis c'est que les chiffres d'audience ne sont pas bons, quoi qu'en dise le rouquin hyperactif.
lbad le jeu 9 juin 2016 à 09:17
Ben oui ils allaient pas exploser le score non plus qui que se soit ...

J'attends de voir ce que le trio d'origine va faire sur amazon car là il faudra payer pour les voir ... l'audience va pas être la même non plus ...
liobob le mar 14 juin 2016 à 08:26
C'est agréable un TG quand le rouquin ne parle presque pas :D

Bon sinon en faite le rouquin, il ne sait pas conduire a part faire la ligne droite de la piste. En passager, il a peur et vomi ... alors que Matt lit une carte en passager de Ken Block.
whartonjelly le mar 14 juin 2016 à 09:37
Tres divertissant la derniere sequence avec le mec qui torche comme un gros porc sa super caisse dans les rues de londons :good:
Zorgol le mar 14 juin 2016 à 09:53
J'ai trouvé mieux que le 1 et moins bien que le 2... mais effectivement, moins il y a de temps passé en studio, mieux c'est...

LA F12tdf, ça a quand même l'air d'être une sacré caisse pour se tuer si t'es pas un dieu du volant !! Je me souviens que deja la F12 "de base" Clarkson disait que c'était trop pointu pour lui... là ça a l'air dément !! et bizarement... pas le droit de la mettre sur la piste Top Gear !!:D
liobob le mer 15 juin 2016 à 08:38
Tanner en mustang GT 350 dans l'épisode 7 de TG US, ca fait un barrouf cette merde c'est juste :love: :love:
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82      85    86   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours]   «   79   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement