[Test Drive Rpt] Nissan Skyline GTR R32 2.6 Twin Turbo 4wd - Toyota Supra 3.0 Twin Turbo - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Test Drive Rpt] Nissan Skyline GTR R32 2.6 Twin Turbo 4wd - Toyota Supra 3.0 Twin Turbo   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
255 messages
4694 vues
[Test Drive Rpt] Nissan Skyline GTR R32 2.6 Twin Turbo 4wd - Toyota Supra 3.0 Twin Turbo
z3m32 le mar 9 janv 2007 à 19:50
Les 2!!! :D :D :D
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 19:52
Z3< Non, serieux stp...ils m'en pretent qu'une.:(


kickback le mar 9 janv 2007 à 19:55
Aurel > + 1 la propulsion ! :love:
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 20:17
Kick< :good: S=3, 4S=0.
caterham_7 le mar 9 janv 2007 à 20:25
Carrera S manual
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 20:30
Cater< :good: , S=4, 4S=0, ca ressemble a de l'unanimite.:D


Toniciano le mar 9 janv 2007 à 20:53
Je vois pas pourquoi s'encombrer de 55kg supplémentaires pour une transmission intégrale qui sert à rien sur une propal à moteur arrière !! :D :bad: Une 2S et basta, s'il y a le kit 381ch c'est encore mieux :D

Me tente pas pour la Mustang... Je suis en train de me faire un trip ! Si j'ai une opportunité c'est clair je roule en V8 en moins de temps qu'il faut pour le dire ! :D :cool:
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 21:07
Toni< Connaissant ton penchant pour le drift et les Muscle-cars, j'ai pense que Silvia et Mustang, illustreraient le mieux.:D

Donc, S=5, 4S=0 ---> OK, je telephone demain, pour reserver une Carrera S :cool: . On verra quel calendrier ils me proposent:good:

auditt le mar 9 janv 2007 à 21:15
14K€ pour une R32, conduite a droite... alors qu'on trouve des R33 2,5l T pour 10K€ plus papier, frais d'homologation (on reste en dessous 14k€)

En voila une elle a 80M kms.



Toniciano le mar 9 janv 2007 à 21:16
Surtout les grosses propal', voui, c'est mon truc on l'aura compris;) . La Mustang, ça m'agace encore qu'elle me osit passée sous le nez !! A une petite semaine près !! :arg:
Les petites cylindrées par contre seront laissées de côté à la prochaine auto, pour un retour aux sources vers du très gros, pour changer !

Mon pote Arian a conduit pas mal de temps la 997S de sa cousine et il a été impressionné par les performances, apparemment. J'aurais aimé voir ça, pour rappel après un essai de la 350Z il l'avait taxée de "machin lourd qui ne donne pas de sensations" :D :etourdi: , disons que son avis très tranché s'embarasse rarement de diplomatie en général :D
Ca reste à mon goût trop cher pour ce que c'est, même si j'aime beaucoup les Porsche !
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 21:17
Auditt< Tu l'as essaye :?:

Si elle se trouve pas a perpet' de Cambridge, je peux aller lui rendre visite.:cool:




Dernière édition le 09/01/2007 à 21:27 par Rod350Z, édité 1 fois
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 21:24
Toni< Une 911 est tdm dans la categorie au-dessus (haut dessus, meme) :D mais, je tiens a repondre poliement a l'invitation de Her Doktor cars.;)


auditt le mar 9 janv 2007 à 21:26
Non se sont les auto a vendre la ou je réside....!! :D

Mais coup de bole un collegue venait au taf en R32 (comme celle que tu présentes) mais en 650ch et la cest trop, ca envoie, ca colle, ca fait un boucan, cest dingue qu'on puisse aller sur route avec ca!!

J'ai des photos, faut que je retrouve.
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 21:33
Audi< Si tu surfes sur autotrader, tu verras que les R32 GTR 2.6 Twin turbo potables sont toutes entre £7K et £12K ( il y en a qqs unes que je trouve louches).

Et les £9K de celle du test-drive incluent one year MoT, one year Road Tax, la garantie, le gommage des petits defauts de peinture, l'entretien complet, et 4 pneus neufs.:good:

Sinon la tienne n'est pas une GTR, c'est une R33 GTS 2.5 single turbo, donc pas du tout la meme categorie.:p

Voici 3 de ses soeurs, en vente sur autotrader, a +/- 10Keuros:





Dernière édition le 09/01/2007 à 21:53 par Rod350Z, édité 2 fois
caractere le mar 9 janv 2007 à 21:50
Z3m32 --> j'ai eu connaissance de quelques immatriculations de skyline en Belgique mais y a quelqu'un qui les importes régulièrement? Peut-on savoir qui si c'est le cas (éventuellement MP)
Rod350Z le mar 9 janv 2007 à 21:56
Caractere< Il se peut que ce soit z3m32, lui meme, : laisse lui aussi un petit mot sur son annonce Supra Bi-turbo, voir MP directement.:good:
zorglub007 le mer 10 janv 2007 à 00:20
Pour preciser tu as essayer une Supra JDM donc (version japonaise: frein plus petit, turbo et arbres a cames differents des versions europeenes) ce qui explique aussi la grosse difference de prix en occasion ;)

Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 01:10
Zorglub007< Exact:good: c'est une version Japanese Domestic Market, mais outre les differences de specification, le marche de l'occasion aux UK est, surtout, l'un des plus abordables (sinon le plus abordable) en Europe. Meme avec le volant a droite, le prix en occas. des vehicules francais ou allemands y est plus interessant qu'en France.;)



Dernière édition le 10/01/2007 à 01:27 par Rod350Z, édité 2 fois
Toniciano le mer 10 janv 2007 à 16:22
Certes Rod la 997S n'est pas dans la même catégorie, elle doit être à peine moins performante qu'une C5 Z06 stock d'ailleurs !
Tu as raison d'aller voir chez Herr-grosse-cox' :D :good: , je n'hésiterais pas non plus à ta place !

Si on compare les Skyline GTS à une R32 c'est n'importe quoi effectivement, pour comprendre c'est comme comparer une M3 E36 à une 328i E46 :louche: :( :bad:
Que ce soit une version Japonaise ou Anglaise de la Supra, peu importe. Quoiqu'on en dise la puissance est similaire, quant aux freins, si on n'en est pas satisfaits il suffit de les remplacer, il y a plus de pièces performance là dessus au choix que sur une sportive européenne.
Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 16:37
Toni< T'as raison sur toute la ligne:good:

- Les 24H Carrera S sont reserves:cool: : Je vais chercher le coupe Lundi prochain (15/0)1 a 11:00am et je dois le restituer le lendemain, a la meme heure. Le seul petit obstacle a clarifier est mon permis francais, par rapport a l'assurance Porsche...wait and see.;) Test-drive report a la clef, si tout baigne.

- Concernant les Supras, qu'elles soient importees du Japon ou 100% british, elles coutent quasi toutes le meme prix en occas. Je dirais que les imports sont meme plus clean.:love:

- Enfin, le coup de la version GTS, moins chere qu'une GTR.......:D




kickback le mer 10 janv 2007 à 18:02
On organise un big trip en angleterre et on revient tous avec la voiture de ces reves pas mal non ? :love: :D
Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 18:46
Kick< Sans la DRIRE, ce ne serait pas qu'un reve.;)

crap le mer 10 janv 2007 à 18:51
Voui, un V8 compressé pour moi...:love:

Il y a des vieilles américaines comme des Camaro chez toi ou que des récentes??
Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 19:27
Crap< Comme vieilles caisses US en vente dans le coin, on trouve:

Cette Camaro 5.7 V8 Z28 LHD pour 6850euros:




Ou cette Vette Corvette 5.7 V8 pour 12Keuros:




Ou alors cette Mustang 4.6 V8 Cobra pour 13700euros:




Ou, pour finir en beaute avec cette stunning Ford Cougar 2.5 V6 24v, qui coute la coquette somme de 1814euros :D :



klax le mer 10 janv 2007 à 19:53
1800€::oh: :oh:

crap le mer 10 janv 2007 à 19:57
J' aurais dit encore plus vieilles, mais celles là ne sont pas cher....:oh:

La Vette pour moi!
kickback le mer 10 janv 2007 à 20:09
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

c'est hallucinant les prix !!! :oh:

on aura ces prix la en france j'aurais deja trouvé ma voiture !
crap le mer 10 janv 2007 à 20:15
Tu m' etonnes...

C' est pas juste...Pourquoi d' ailleurs en Angleterre, les voitures de ce genre sont fréquentes et pas tres cher?

C' est tout simplement une différence de culture?
Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 21:28
Crap< Oui, la bagnole, sous toutes ses formes, est la passion la plus populaire, apres le foot.

Et voici qqs "classics", pour ta pomme, qu'on trouve a +/- 15Keuros :cool: :



La Caterham est une 1.7, la Mustang est une V8 Mach1 et la Corvette une V8 5.7

J'aime bien aussi, celles la, mais pas donnees... :( :


Dernière édition le 10/01/2007 à 21:31 par Rod350Z, édité 1 fois
Toniciano le mer 10 janv 2007 à 21:37
Raaaahhh la Cobra 281 rouge:love: pour 13k€ naaaaaaaaaaaaaannnn :oh: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :!: , j'en ai marre de c'payyyyyyssssss j'veux partir de lààààààààààà !!!! :ouin: :arg: :ouin:

En plus la Z28 est déjà conduite à gauche !! Pas moyen d'importer ça ici vraiment ?! Pourtant la version existe en France, je me demande si ce serait si impossible ?!
Le prix de la Cougar est sidérant, c'est quoi le piège ? :D :D Méheuuuuu :etourdi: :ouin: :!:

C'est marrant sur cette 'Vette C3, c'est pas plutôt un 5.3l qu'il y a d'origine ?
crap le mer 10 janv 2007 à 21:39
Vous en avez des belles pasions vous, il est peu être temps de s' exiler en GB!

Pour 15.000€, une mustang, si c' était dispo en France, je crois que je m' en prendrais une...Pas ultra sportif, mais ça a un charme...:love:

Sinon le pick-up pontiac, ça ne m' étonne pas, quand tu vois le prix en neuf deja...Faut dire qu' elle est est plus puissante qu' elle ne le laisse parapitre la méchante!
Toniciano le mer 10 janv 2007 à 21:42
Ouais, la SSR... J'avais vu un gars sur Paris avec qui j'avais discuté sur un forum Xbox (:D ) où j'étais passé une fois ou deux, j'avais croisé son auto par hazard quelques semaines après, forcément je ne pouvais pas la louper !!
Il a une 5.3l, c'est une des seules de France... Avec collecteur et échappement inox, quelques petits trucs de ce genre, des jantes 21" :D :!: ... C'est pas aussi gros que ça en a l'air en fait, en vrai !
crap le mer 10 janv 2007 à 21:47
J' en ai deja vu une en vrai, c' est tout petit même!

En revanche, je ne savais pas que c' était importé en France, mais la pauvre a fait un sacré bide aussi, drôle de concept aussi, un pick up cabriolet...:D
Rod350Z le mer 10 janv 2007 à 21:50

L'importateur m'a indique que pour simplifier les procedures d'homologation en France, il suffit d'immatriculer un vehicule aux UK, pendant:louche: 1 an. Je me rencarderai sur ce sujet.;)

Quant a la Cougar: on en trouve 13 a vendre, autour de Cambridge, et 91 dans un rayon de 160kms.:oh: Ca commence a faire dela concurence.:D

Enfin, voici le lien pour la Vette, et c'est 5.7 qui disent:p:D : http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/8303

Toniciano le mer 10 janv 2007 à 21:51
Pas officiellement, elle venait d'American Car city ! Apparemment pas évident à importer vu que c'est un modèle très en marge, faut l'homologuer à titre isolé évidemment.
Je trouve ça rigolo, mais j'achèterais pas ça :D
crap le mer 10 janv 2007 à 22:35
Ah d' acord, ceci explique cela!:!:
A essayer ca doit valoir le coup, c' est pas un jouet comme une 206CC!:oh:
Rod350Z le jeu 11 janv 2007 à 09:00
La Chevrolet SSR est une NewBeetle cabriolet Pick-up, dotee d'un V8 de 6.0L avec pres de 400ch : pour moi aussi, c'est presque trop exotique.:D
kickback le jeu 11 janv 2007 à 19:03


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
crap le jeu 11 janv 2007 à 20:23
J' aime pas trop le chrome sur les jantes, mais c' est beau....:love:
auditt le jeu 11 janv 2007 à 21:12
J'aime autant le coté sportif brut..comme celle la 600ch





Mais pour une auto de tous les jours, le sobre comme celle la, jaime bien..

crap le jeu 11 janv 2007 à 21:26
Ca suffit aussi oui!:D
Toniciano le jeu 11 janv 2007 à 23:32
Si c'est le même genre de procédure pour la faire venir d'UK que pour les USA, alors je te confirme que ça facilite grandement les choses de l'immatriculer au pays d'origine, attendre, puis la déplacer. Il n'y a plus de contrôle d'homologation et en étant finaud, plus vraiment de taxes non plus, les économies sont monstrueuses :!: :good:

Sinon en y réfléchissant il y a eu aussi des C3 5.7l aussi voui, mais c'était des bouses !! Mon cerveau ne veut même pas se souvenir de ça :D :vomir: :D
Une 7.5l ou le bon vieux 7.0l oui ça c'est plus drôle, d'ailleurs les 5.3l plus légères sont pas mal aussi, mais pas la 5.7l qui fait 195ch :arg: :D
Rod350Z le jeu 11 janv 2007 à 23:53
Pour la procedure d'import, je demanderai plus de details aux gus de Bonsai: il me semble qu'ils ont meme une succursale en France.:cool:

Et si l'un d'entre -vous souhaite acquerir une de ces rares et merveilleuses machines:love: , je suis pret a l'immatriculer, a l'assurer aux UK et a l'entretenir, pendant un an:oh: , afin qu'elle vous rejoigne dans les meilleures conditions:cool: : eh oui, j'aime aider mon prochain.:D :good:

zorglub007 le ven 12 janv 2007 à 18:37
Différence entre une Supra Euro spec et une Japan spec : turbo différent (acier sur EU et ceramique sur JDM), arbres a cames different, debimetre different, pont, boite (la plupart des JDM sont en boite 5 alors que les EU turbo sont boite 6 en boite meca) tout cela pour donner 50cv de difference quand meme !
Toniciano le ven 12 janv 2007 à 18:40
Tiens d'ailleurs il y a combien de rapports sur la Supra automatique :?:

Pour l'instant Rod je reste sur de l'Américain qui est plus ce qui me botte en ce moment, mais je pense que ton offre alléchante pourrait avoir beaucoup de succès ! :oh: :love: :love:
Les turbo sont toujours en céramique sur les GTR tiens, c'est pas d'la daube :D :idee:
Rod350Z le ven 12 janv 2007 à 19:01
Zorglub007< Celle du test drive est en boite auto. et est donnee pour 280ch;)

Toni< Wikipedia annonce une boite auto a 4 rapports, sur la Supra MkIV.

Demain, je vais rendre visite a un garage non importateur, pour aller reluquer une R33 GTR V spec. et d'autres surprises...:D . Comme ce sera ma toute premiere visite, normalement je ne devrais pas pouvoir test-driver...enfin...normalement:D


Dernière édition le 12/01/2007 à 19:05 par Rod350Z, édité 1 fois
zorglub007 le ven 12 janv 2007 à 22:48
Oui les JDM font 280cv contre 330cv pour les europeenes et américaines...

ç est sur qu entre une 280cv auto et une 330cv boite 6 y une grosse difference (et avec la mienne qui tourne a 120cv de plus encore que cette derniere :D )
Dernière édition le 12/01/2007 à 22:49 par zorglub007, édité 1 fois
kickback le ven 12 janv 2007 à 22:53
Rod > ta proposition est vraiment tres sympa ! :good: :love: ;)
Rod350Z le ven 12 janv 2007 à 22:56
Zorglub< 400ch:cool: :good: avec les turbos d'origine, j'imagine.:oh:

kick< Meme si j'utilise l'auto, pendant 1an ? :D

Super devise d'un fan de Supra british: " I love my job, it pays my Supra":D ;)



Dernière édition le 12/01/2007 à 22:59 par Rod350Z, édité 2 fois
kickback le ven 12 janv 2007 à 23:00
Rod > oui meme si tu l'utilise pendant 1 an ! les économies sont énormes et l'accès à des voitures de ce type n'a pas de prix ! ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Test Drive Rpt] Nissan Skyline GTR R32 2.6 Twin Turbo 4wd - Toyota Supra 3.0 Twin Turbo   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales