[Test Drive Rpt] Lotus Europa 2007 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Test Drive Rpt] Lotus Europa 2007   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
139 messages
4630 vues
[Test Drive Rpt] Lotus Europa 2007
Rod350Z le jeu 5 juil 2007 à 21:51
Ludovic< Apres des annees passees au volant de differents modeles japonais, les suspensions raides, je connais bien ;) : et, en ce qui me concerne, l'Europa est confortable, pas autant qu'une 350Z (Nissan a reellement trouve un super compromis, sur cette auto :good: ), mais pour une Lotus, je m'attendais a nettement plus dur.:cool: :good:

Freemen< Certes les Porsche ont une parente avec la Cox, mais la Cox est tout de meme une voiture du peuple...de prolo, au bon sens du terme, quoi.;) Admettons que les vendeurs de Porsche Cambridge aient ete sensibles a l'hommage, restent que s'ils avaient estime mon potentiel Client, a la seul vue de la Cox, j'aurais pas ete tres loin.:D

Toni< Darren fait un peu moins d'1m85 : n'oublions pas qu'il a du passer les criteres de selections Lotus, pour devenir vendeur, chez eux.:D

Marko< Le TestDrive d'une Elise n'est pas prevu pour tout de suite : Lundi, y'a la Lexus GS 450h, ensuite j'enchaine avec la New 350Z...Apres le demenagement et les vacances..why not.;)

Roms< Ma femme s'est pretee a l'exercice d'acces et de sortie du cockpit de l'Exige, et elle s'en est tres bien sortie :good: : mieux que moi, clairement.:D

En plus, l'Exige du showroom lui a tapee dans l'oeil, la vilaine.:D

F7R< Merci :good:

La reponse est presque oui : j'apprecie egalement le fait de sortir d'une auto, sans avoir l'air ridicule.:D



Dernière édition le 05/07/2007 à 22:01 par Rod350Z, édité 2 fois
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 09:54
En relisant les specs de l'Europa : celles de la brochure officielle :idee: .




J'ai remarque que la l'interieur bi-tons rouge/noir, de l'Europa TestDrivee :cool: :




N'existait pas dans le catalogue officiel :louche: : C'est, soit tout noir, soit fauve/noir.




Lotus proposerait donc des interieurs personnalises, bien qu'ils ne parlent que de la "custom paint", en option.:good:


Dernière édition le 06/07/2007 à 09:58 par Rod350Z, édité 1 fois
ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 10:10
Heureusement que tu as pris des photos sinon on pourrait penser que tu as eu le coude un peu lourd sur la Murphys :D ;)

Sinon je rêve où il y a une protection sur le logo du volant comme sur les écrans de GSM ?
ludovic le ven 6 juil 2007 à 10:10
Citation de marko :

« c est simplement sur la bouille de l opel.elle dit que c est une pale copie de l elise
»


eh doucement ici :arg: elle ne dit pas que c'est une corsa améliorée non plus pendant que tu y est !
apres on s'etonne que les proprio de speedy s'acharnent a virer les logos opel sur leur voiture :D (pas moi , j'aime bien garder le logo opel sur la calandre quand je double les porsche sur circuit :D )
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 10:22
Ocean< Bien vu.;)

Lorsqu'elle n'etait pas encore immatriculee:



Le jour du TestDrive:



Ca se raye, peut-etre, trop facilement.:D

Da_Master le ven 6 juil 2007 à 10:27
Lundi, y'a la Lexus GS 450h, ensuite j'enchaine avec la New 350Z

Et sinon tu bosses, un peu ? :arg:
ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 10:29
:D :good:

Ca se raye, peut-etre, trop facilement.:D


Ca doit être pour éviter les projections de salive tellement tu prends ton pied :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 10:36
Ou, pour eviter l'usure, a force de klaxonner apres les escargots.:D

ludovic le ven 6 juil 2007 à 11:10
Il est rentier rod350z ou quoi ? pour avoir autant de temps libre ... :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 11:10
Da & Ludo < I'm taking it easy, to be honnest.:D

C'est les vacances.:cool:


Dernière édition le 06/07/2007 à 11:12 par Rod350Z, édité 1 fois
ludovic le ven 6 juil 2007 à 11:16
L'excuse a 2 balles :D
kickback le ven 6 juil 2007 à 11:33
Rod > comme toujours excellent test drive :good: :love:

elle est belle, elle ne doit pas etre avare en sensation mais ce n'est pas ma tasse de thé ;)

enfin deja je ne pourrais pas monter dedans ! :bad: :D
maxou-w8tt le ven 6 juil 2007 à 13:48
Ludovic tu dis qu'il manque aux anglaise le bruit du flat 6 ! ok je te l'accorde mais çà se voit que tu n'a jamais entendu une lotus esprit (toute motorisations) ou une aston v8 vantage de 88! une porsche çà miaule a côté....
les anglaises on ce que porsche n'aura jamais : le Fun et l'exotisme....
je prefere une diablesse bien foutue ensorcellé du sussex, qu'une grosse bavaroise bierophile de stutgart.... :D :D :D :D
Da_Master le ven 6 juil 2007 à 14:11
Oué enfin une V8 Vantage 6.3 c'est pas spécialement bien foutu, ça se rapproche de l'obèse biérophile
ludovic le ven 6 juil 2007 à 14:19
Maxou : t'est gentil mon garcon mais je passe mes dimanches sur les circuit alors des lotus j'en ai déja vu, essayé en passager, conduites, etc...
désolé de te contredire mais il ne suffit pas d'un echappement "sport" sur un 4 cylindre pour avoir une sonorité aussi noble qu'un six cylindres :etourdi:
moi le bruit d'une exige S avec son compresseur qui fait un bruit d'aspirateur je suis désolé mais j'appelle pas ca une belle sonorité :D
maxou-w8tt le ven 6 juil 2007 à 14:29
Porsche aussi, dope ses echappements... et pas qu'un peu.....
bensrd le ven 6 juil 2007 à 14:38
Porsche dope ces échappement, mais le bruit du moteur a la base est sympa, ce qui n est pas forcement les cas d un 4 cylindre, un peu comme l opel speedster une déception pour son caractere et sonorité....
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 15:08
Kick< Grazie mille.:good:

C'est, quand meme, franchement plaisant a manier quand ca tourne.;)

Et puis, la seule condition pour que tu puisses rentrer dans le cockpit, est que je ne t'accompagne pas comme passager.:D

Sinon, je vous assure que la native du Norfolk, emet un joli son :good: , lorsqu'on la cravache sur une bonne petite ligne droite : mais c'est vrai qu'un coup de gaz, a l'arret, n'a rien de transcendant.;)

marko le ven 6 juil 2007 à 15:31
un peu comme l opel speedster une déception pour son caractere et sonorité....
la tu vas te faire mettre dans le meme panier que ma femme par ludovic,sur ce coup la :D

elle ne dit pas que c'est une corsa améliorée non plus pendant que tu y est !
ha non,elle n oserai pas.elle te dirait que c est une belle voiture,mais pas aussi belle qu une elise :D
meme si tu la fesais monter avec toi sur circuit(en plus tu habites pas loin de chez nous),elle rigolerait et elle ne changerai pas d avis :D
maxou-w8tt le ven 6 juil 2007 à 15:37
Vous oubliez que lotus n'a pas fait que des 4 cylindres... et puis le Honda qui equipe l'elise a un beau bruit dés le depart....
ludovic le ven 6 juil 2007 à 15:58
Marko : pour te prouver que je ne suis pas suceptible, vient dimanche au circuit de folembray , je t'emmenerai faire un tour avec ma corsa améliorée :D ;)
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 16:36
Pour mettre tout le monde d'accord, ce que je peux dire, c'est qu'au boulot (quand j'y bosse ;) ), en plus d'une Elise Noire et de deux Vauxhaull VXR220 bleu et jaune (les Opel Speedster, en France), y'a ca (entre autres):




Mais les seules que l'on entende nettement arriver ou repartir, ce sont celles la:




Maintenant, le CEO de la boite (PDG) possede une DB9, comme celle la:




Mais on le voit, plus souvent, se pointer avec son Europa:




Bref, chacun voit Midi a sa porte.;)



Dernière édition le 06/07/2007 à 16:58 par Rod350Z, édité 2 fois
olcheval le ven 6 juil 2007 à 16:41
C'est quoi cette boîte avec un parking de malades comme ça ?:oh: :oh: :oh:
Da_Master le ven 6 juil 2007 à 16:41
Ce sont des Toyota, pas des Honda, sur les Elise (sauf modif évidemment)
ludovic le ven 6 juil 2007 à 16:45
C'est le salon de l'auto sur le parking de ta boite ou quoi ? :oh:
phastaz le ven 6 juil 2007 à 16:51
Par contre, faut reconnaitre que les Honda sportifs, même en 4cyl ont une sonorité tout à fait acceptable...
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 16:56
J'ai pas pris de photos des 997 Carrera, car trop banales.:etourdi:

Puis, y'a un petit jeune qui roule dans ca:




Enfin, lui a une excuse car il debute, professionnellement.:D

Mais c'est surtout l'expert en radio, qui a pete les plombs, car il ne cesse de narguer tout le monde, avec ca :D :



ludovic le ven 6 juil 2007 à 17:01
état concours la maestro, pas un point de rouille :love:
freemen le ven 6 juil 2007 à 17:02
Tu bosses dans quel domaine?

Tout le monde gagne sa vie comme ça à Cambridge ?
phastaz le ven 6 juil 2007 à 17:08
Ludo : je te mets au défi d'en trouver une en meilleur état ! :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 17:15
Freemen< Je dirai que ceux qui gagne bien leur vie, depensent plus aisement leurs sous qu'en France ou qu'en Belgique :idee: . Les priorites ne sont pas les memes : un british preferera habiter dans une maison banale (de toute facon, au prix de l'immobilier, y'a pas tellement le choix) mais rouler dans une caisse sympa;) . Ils ont, egalement, beaucoup plus recours au credit, j'sais pas, peut-etre parce qu'ils preferent profiter des choses, tout de suite, et qu'ils sont plus optimistes sur l'avenir.;)

Ludo< Cette Maestro est une collector, effectivement :good: :




Alan a meme pieusement conserve, son guide utilisateur :oh: :




Son challenge est de lui faire parcourir +200K miles (320.000kms).:good:

Dernière édition le 06/07/2007 à 17:17 par Rod350Z, édité 1 fois
marko le ven 6 juil 2007 à 17:19
Marko : pour te prouver que je ne suis pas suceptible, vient dimanche au circuit de folembray , je t'emmenerai faire un tour avec ma corsa améliorée
ca aurait ete avec plaisir.mais ce week end,c est mort pour moi.je suis dans l aube chez la belle mere :ouin:
mais ce n est pas moi qu il faut faire monter.c est ma femme :D
je sais ce que vaut ce genre de voiture.
phastaz le ven 6 juil 2007 à 17:19
Le compteur jusqu'à 130mph... z'étaient réalistes chez Austin ! :D
marko le ven 6 juil 2007 à 17:20
Son challenge est de lui faire parcourir +200K miles (320.000kms).
il en est a combien en ce moment ???
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 17:22
Phastaz< Y'a qqs belles descentes, en Ecosse ou au Pays de Galles.:D

Da_Master le ven 6 juil 2007 à 17:22
Il y a même un voyant pour te signaler que tu tractes une caravane, au cas où tu ne t'en sois pas rendu compte :good:
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 17:23
Marko< Ben, quasi 177.000 miles (283.000kms).;)

olcheval le ven 6 juil 2007 à 17:27
En plus on voit bien qu'il a pas envie de se la faire piquer... forcément quand on voit les caisses de loubards qui rôdent à coté :D :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 17:28
Da< Etonnant :oh: : je n'avais meme pas remarque.:D





Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 17:29
Olcheval< Sa Maestro attise, clairement, la convoitise.:D

C'est peut-etre aussi , pour empecher le frein a main, de se desserrer tout seul.:D



Dernière édition le 06/07/2007 à 17:32 par Rod350Z, édité 1 fois
ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 18:34
Bon les britanniques ont une vraie culture automobile et savent apprécier les belles choses pas comme en France où les sportives sont tout de suite assimilés aux chauffards et que des gens qui dégonflent les pneus de 4x4 en ville roulent souvent dans des trucs qui polluent encore plus.

Bon s'ils me font pas un CDI au taf' je vais vendre des fromages sur les marchés en Angleterre... je pourrais transporter l'étal dans ça par exemple :)


Dernière édition le 06/07/2007 à 18:36 par ocean_orgy, édité 1 fois
teusch le ven 6 juil 2007 à 18:43
Toi aussi, tu aimes les breaks? :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 18:57
Pas mal, le break Evo.:good:

Ocean< Pour etre sur de ton choix, faudrait comparer avec la Stagea RS4 V 2.5 Turbo, qui me semble plus volumineuse, pour le transport des meules d'emmental :D :




maxou-w8tt le ven 6 juil 2007 à 18:58
Da master< il y a des elise avec des moteurs honda (ceux de la civic) çà date de l'année derniere
marko le ven 6 juil 2007 à 19:01
Maxou-w8tt , tu es sur de ce que tu avances ???j ai un gros doute.il me semble que c est toujours des toy comme moteur
ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 19:03
Toi aussi, tu aimes les breaks?


Yeeeees :good:

Ocean< Pour etre sur de ton choix, faudrait comparer avec la Stagea RS4 V 2.5 Turbo, qui me semble plus volumineuse, pour le transport des meules d'emmental


Pas mal mais pas assez rapide, les Cabécous risquent de trop couler ;)

Da master< il y a des elise avec des moteurs honda (ceux de la civic) çà date de l'année derniere


Des swaps oui mais pas des voitures sorties d'usine.
Dernière édition le 06/07/2007 à 19:04 par ocean_orgy, édité 1 fois
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 21:40
Pour rester fidele au topic, voici l'unique Break Lotus repertorie :oh: : Une Elan Countryman.:D




Lotus avait, tout de meme, produit une vraie 4 places :oh: : l'Elite, des 70's.;)





Puis, une autre tentative, avec la Lotus Excel :




Mais les modeles n'ont pas rencontre un vif succes.:D

marko le ven 6 juil 2007 à 22:33
Chapeau,j en apprend encore ce soir :good:
merci rod350z :good: ;)
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:41
Marko< You're welcome.;)

La, tu as de vrais pros.:good: :good: :good:

Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:47
Marrant :D , les pros ne parlent pas de l'Elite V8 :oh: :




Un leger oubli.:D
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Test Drive Rpt] Lotus Europa 2007   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement