Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
85 messages 3899 vues |
[Test Drive Rpt] Ford Mustang SVT Cobra 4.6 Supercharged V8 - 2003 |
Rod350Z | le lun 30 avril 2007 à 23:06
Pareil. |
kickback | le lun 30 avril 2007 à 23:12
Moi pire ! |
Toniciano | le lun 30 avril 2007 à 23:13
Egalité ? A une glacière vide près je dis |
kickback | le lun 30 avril 2007 à 23:19
Je gagne haut la main ! |
Toniciano | le lun 30 avril 2007 à 23:21
Rod est plus léger qui'l ne veut bien le dire ! |
caiada | le mar 1 mai 2007 à 10:42
Tres beau essaie Rod350Z j'aime bien. Dernière édition le 01/05/2007 à 10:43 par caiada, édité 1 fois |
Rod350Z | le mar 1 mai 2007 à 10:53
Caiada< Merci Vu que tu te charges des supercars (GT40 ), j'essaie d'occuper le creneau en dessous. |
John | le mar 1 mai 2007 à 11:01
Merci pour "TDR", il est super et les photos sont maginifiques! |
Rod350Z | le mar 1 mai 2007 à 12:01
John< Thanks mate. |
jazzy | le sam 5 mai 2007 à 12:11
Citation de Rod : « (la difference etant que la Viper utilise un bloc 100% alu/alliage alors que celui du RAM serait en acier, dixit Paul, le sympathique big-boss). » Aha ? C'est la première fois que j'en entends parler |
jazzy | le sam 5 mai 2007 à 12:16
Très joli article par ailleurs |
vincenzo213 | le sam 5 mai 2007 à 15:34
Très bon topic quel monstre cette caisse |
teusch | le sam 5 mai 2007 à 16:11
Et les porte-gobelets? T'as pas parlé des porte-gobelets ! Et l'habitabilité pour les + 1.90m aux places arr... Hein? Pis la consommation? Et tu nous as caché que la propulsion c'était de la merde parce que ça partait dans tous les sens quand tu tournais et t'accélérais en même temps... Vous appelez ça un passionné, vous? |
Rod350Z | le sam 5 mai 2007 à 21:57
Jazzy< Merci. Pour le metal employe sur le V10, c'est la premiere fois que j'en ai entendu parler aussi. Vincenzo< Merci. Teusch< Apologize, je ne suis qu'un HD-car driver : les aspects essentiels d'un muscle-car peuvent parfois m'echapper. |
Toniciano | le sam 5 mai 2007 à 22:10
La conso sur le compresseur je sais pas, sur l'atmo c'est très variable par contre, mais c'est pas si élevé. Derrière on peut caser plusieurs Kurdes Teusch même de 2m |
Rod350Z | le sam 5 mai 2007 à 22:20
Toni & Teusch< En tout cas, ca trimballe deux Kurdes de 200kg, sans changement notable sur les perfs. Dernière édition le 05/05/2007 à 22:36 par Rod350Z, édité 1 fois |
teusch | le sam 5 mai 2007 à 22:21
Bon bah c'est parti pour 2 kurdes + une remorque + 300kg de ciment |
Rod350Z | le sam 5 mai 2007 à 22:25
Teusch< Faut juste pas se faire pecho par l'inspection du travail. |
teusch | le sam 5 mai 2007 à 22:25
Et sinon, vous connaissez quelqu'un qui vend des attelages pour cobra? |
Rod350Z | le sam 5 mai 2007 à 22:27
Ca tractera toujours mieux qu'une Lotus Elise. |
Toniciano | le sam 5 mai 2007 à 22:27
En plus véridique, ça se trouve sur cette génération de Mustang à plate-forme Fox, les attelages |
teusch | le sam 5 mai 2007 à 22:27
|
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 14:37
Pour ceux qui voulaient savoir a quel prix on peut assurer les deux Mustangs et le RAM SRT-10, en tout risque (fully comprehensive + green card, pour les deplacements hors UK), les meilleurs tarifs sont (en tenant compte de mon permis francais) : SVT Cobra : £602.5/an soient 918euros. GT cabrio: £631.9/an soient 963euros RAM SRT-10: pas de quotation possible Dernière édition le 16/05/2007 à 14:40 par Rod350Z, édité 1 fois |
kickback | le mer 16 mai 2007 à 16:16
Rod > et en plus tu paierais pas cher d'assurance !! vas y fonce sur la cobra ! |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 16:30
Kick< Promis, des que la Z sera vendue. |
kickback | le mer 16 mai 2007 à 16:32
Tu vas essayer de la vendre ou pas ? vu les soucis de logistique que ca engendre |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 16:36
Kick, Apres le Vexin, je vais essayer un truc (pour la vendre). |
kickback | le mer 16 mai 2007 à 16:46
Sinon tu passes l'annonce un peu avant le vexin et avec un peu de chance tu la vends pendant que t'es en france |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 16:52
Kick< Pour le Vexin, ma concentration devra etre optimale : faut eviter les interferences. |
kickback | le mer 16 mai 2007 à 16:55
Rod > ouais mais une cobra au vexin ca le fait aussi |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 16:58
Kick, C'est vrai que Paul (le big boss du garage) est un mec super sympa, mais de la a me preter sa Cobra tout un weekend, avant que je lui achete, j'ai un doute. Puis, tu n'en profiterais pas, lacheur! Dernière édition le 16/05/2007 à 17:01 par Rod350Z, édité 1 fois |
kickback | le mer 16 mai 2007 à 17:06
Rod > c'est pas dit, j'ai pas tiré ma dernière carte ! |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 17:45
Kick< Me neither. |
jazzy | le mer 16 mai 2007 à 21:37
Plutot cool, les tarifs d'assurance. |
Rod350Z | le mer 16 mai 2007 à 21:47
Jazzy< C'est le moins cher des moins chers : en max., ca monte a £1.900, soit quasi 3.000euros. Surprenant, neanmoins, surtout qu'on me proposait 1.300euros pour la Skyline GT-R R32 de 1990. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|