Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
126 messages 5445 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Au depart, l’idee etait, surtout, de revoir mon coup de cœur d’il y a 1 mois et demi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela afin de verifier que les dossiers de la banquette AR etaient bien rabattables : ce qui est le cas (me voila rassure ![]() Puis d’en profiter, pour jeter un coup d’œil sur les nouveautes ![]() ![]() ![]() Et non, il ne s’agit pas d’une GT500 Par contre, cette Mitsubishi Eclipse Spyder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais, lorsqu’on se deplace a "TruckLand" : ![]() ![]() ![]() On se dit que ce serait, quand meme, dommage de ne pas profiter de l'aubaine ![]() Comme ce Dodge RAM 1500 5.7 Hemi V8, deguise en camion pompier ![]() Comme ce Ford F150 SVT Lightning 5.4 Supercharged V8 boitauto de 2004, en livree standard ![]() ![]() ![]() Ou cet autre F150 SVT Lightning 5.4 supercharged V8 automatic de 2002, dans sa tenue Fast & Furious ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Option marrante ![]() Mais au fait, pourquoi ne pas viser, carrement, le haut de la pyramide ? ![]() Le Dodge RAM SRT-10 (modele 2004) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le RAM SRT-10, c’est d’abord une calandre monumentale ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour le reste, c’est "Superzised" a tous les etages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a meme de la place pour de plus grosses roulettes ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce Mont Everest a roulettes n’est pas concu pour le transport en commun : 2 seats, only ![]() ![]() Toutefois, les 2 occupants seront a meme de partir en weekend avec pres de 500kg de baggages, chacun ![]() ![]() ![]() L’acces a bord est aise : c’est pas si haut-perche L’interieur est solidement construit et tres bien equipe et l’assise confortable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entamons, a present, la procedure de depart : Le frein de parking se desserre en appuyant sur la pedale de frein, tout en tirant vers soi le petit levier prevu pour le debloquer (c’est le meme principe que l’on retrouve chez Merco) A peine avez-vous enclenche l’Engine start, que l’on distingue deja une sonorite grave, lourde, caverneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La pedale d’embrayage est typee G.I. : tres, tres dure ![]() La commande de boite est agreable j’usqu’au 4ieme rapport ![]() ![]() La cabine est tres bien insonorisee ![]() ![]() La bete est haute et large, et la notion des distances n’est pas innee ![]() Les passages aux rond-points engendrent un leger roulis, mais assez bien contenu, dans l’ensemble Mais a peine le pied dedans, sur la voie d’acceleration, le V10 vous catapulte immediatement dans le domaine des vitesses illegales ![]() ![]() La force tranquille, est vraiment le slogan qui lui convient le mieux En vue du rond point qui termine la sortie d’autoroute, je previens mon co-pilote Richard ![]() Mais le truc qui m’a le plus agreablement surpris, c’est ce sentiment de sympathie que diffuse l’auto aupres des autres usagers de la route ![]() ![]() ![]() ![]() No stress avec le RAM SRT-10, vous pouvez ainsi cruisez tranquille a 110mph sur votre quatre-voies preferee, en oubliant completement votre pedale de frein Et voilà, sur une dizaine de miles (15kms environ), j’ai pu toucher du doigt la vie du guerrier Texan Aussi, meme si ma preference va a l’efficacite et au raffinement du New Cayenne Turbo ![]() ![]() ![]() ![]() Le Dodge RAM SRT-10 de 2004 (2 places) en chiffres: - V10 Essence 8.3 de 500ch a 5.600 tr/mn - Boite de vitesse manuelle a 6 rapports - 0-100 : 5.5s - Vmax : 240 km/h - Poids a vide : 2T3 - Roues de 22" (305/40 R 22) - Conso moyenne : 18L/100 Dernière édition le 19/06/2007 à 19:24 par Rod350Z, édité 4 fois |
teusch | ![]() Je veux ! Je veux ! ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa comme caisse et comme essai... et la conso? |
ocean_orgy | ![]() 50 l/100 ? Excellent ton test, enfin comme d'hab ![]() L'arrière n'est pas un peu fou avec la benne vide ? |
turbo1980 | ![]() Est ce qu'il y a un autobloquant? un pont rigide? |
Rod350Z | ![]() Teusch< Non, fait pas ca, c'est pas super adapte pour les jeunes permis. Turbo< J'ai absolument pas regarde les specs, ni la conso : j'ai prefere vivre pleienement l'instant. Ocean< Merci ![]() |
teusch | ![]() Rod > De toute façon, il me manque 45k |
spilner | ![]() J'vois bien Magloire là dedans |
Rod350Z | ![]() Turbo< Tiens, voila un lien qui decrit la techno du RAM SRT-10, en long, en large et en travers : http://www.allpar.com/model/ram/ram-srt-10.html Teusch< Si tu prends celui ci, sans reprise de vehicule, tu peux te l'offrir pour £23k (soit 35Keuros only) |
ocean_orgy | ![]() Quant a la legerete (relative) de la partie l'arriere, je ne sais pas comment Dodge a resolu le "probleme" car je ne l'ai jamais trouve instable (gros freinage compris) C'est marrant parce que 80% du poids doit être devant |
teusch | ![]() Me manque plus que 35k alors spil > Jtemmerde Dernière édition le 18/06/2007 à 20:21 par teusch, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Spilner< Tu parles de ce black un peu dodu, qui passait a la TV ? Enfin, vu qu'on a le meme gabarit, ton Magloire sera a l'aise, la dedans. Ocean< Apparemment, y'a une fee elctronique qui s'occupe de tout. |
teusch | ![]() Oups... Dernière édition le 18/06/2007 à 20:23 par teusch, édité 1 fois |
spilner | ![]() Rod350z> Ouaip c'est lui! On peut le voir dans le dernier clip de Youn En fait son pseudo sur le forum commence par "t" et finit par "h" |
Rod350Z | ![]() |
teusch | ![]() Mais qui est-ce..? |
Rod350Z | ![]() Teusch< Tu demandes une avance sur salaire, au producteur : 35K, c'est quoi, une semaine de tournage, non ? |
F7R | ![]() Rod> ça a l'air fun ce truc ![]() |
spilner | ![]() Il me semble que cette caisse y'a un logo "Viper powered" sur le capot j'vais mettre le même sur le 3-9 |
teusch | ![]() Le SRT-10 existe aussi en QuadCab, pour transporter la petite famille |
crap | ![]() Super sympa comme essai, raconté avec ton style perso, j' aime toujours autant! Sans avoir lu grand chose, j' aimais beaucoup, mais là ca donne vraiment envie! |
vins850 | ![]() Tiens j'ai un voisin qui le même en jaune ![]() |
maxime56 | ![]() Encore un essai sympa et original !! ![]() Bravo Rod ![]() |
louis59 | ![]() J'ai vu un SRT-10 l'autre fois et autant dire que le bruit est ![]() |
kickback | ![]() Toujours aussi sympa tes essais rod ! ![]() ![]() en plus tu essayes souvent du lourd ! c'est le cas de le dire ! ![]() Dernière édition le 18/06/2007 à 22:17 par kickback, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() F7R< Theoriquement, ca abat le 0-100, en 5s et qqs (mettons 5.5s) et ca doit etre capable d'atteindre les 155mph (250km/h) Spilner< Le capot etait trop haut : j'ai pas reussi a lire le slogan. Teusch< Tu as raison, comme toujours. Crap< Merci pour tes commentaires, toujours positifs. ![]() Vins850< La, t'as une chance historique de pouvoir comparer les deux ecoles ![]() Maxime< Merci ![]() Louis59< Je confirme que l'echappement est tres present. Kick< Merci ![]() Dernière édition le 18/06/2007 à 22:20 par Rod350Z, édité 1 fois |
kickback | ![]() Rod > ouais mais à l'allure ou tu vas, nous on passe pour des blaireaux avec nos essais de 200/250 ch ! ![]() |
Rod350Z | ![]() Kick< Attends, la, j'y suis pour rien : essaye me trouver un Light Truck V8 de moins de 300ch, si tu peux. |
kickback | ![]() Essaye un citroen jumper pour faire redescendre le niveau ![]() Dernière édition le 19/06/2007 à 01:06 par kickback, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Kick< Un diesel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kickback | ![]() Tant pis c'est ta punition pour avoir essayer trop de muscle cars ! |
x4n4x | ![]() Merci encore une fois pour un essai "gargantuesque" |
x4n4x | ![]() Rod> Ce qui est bien avec toi, c'est que tout ce que tu touches carbure avec du carburant pas pour les fiottes quoi |
Rod350Z | ![]() X4< Merci ![]() Kick< Y'a l'essai de l'Europa, en attente : 197ch, ca va mechament me baisser la moyenne. |
ocean_orgy | ![]() Je suis d'accord avec Kick, nos tests ils sont pourris à côté ![]() J'en suis à une bouze électrique, j'essaye sûrement bientôt la Swift et peut-être la Twingo GT, donc à trois véhicules je n'arrive pas à la puissance du RAM |
x4n4x | ![]() Rod> Quand est ce que tu craques pour la mustang ? |
Rod350Z | ![]() X4< Pour le carburant, c'est devenu une religion : et encore heureux, je me suis exile, car en France, mes freres sont consideres comme de dangereux extremistes. |
EenSayn | ![]() Sympa l'essai, comme tu dis, pour en avoir croisé un, quand tu le vois dans ton rétro, tu t'écartes |
mac.burne | ![]() Original comme essai ![]() |
Rod350Z | ![]() Kick & Ocean< Bon, maintenant vous inverser les roles et vous venez habiter, ici : que feriez-vous, a ma place ? ![]() Ocean< T'oublies que tu conduis de l'ultra exclusif, uniquement reserve a une caste de privilegies ![]() X4< J'voudrais essayer une GT500, avant, pour voir si je ne commets pas d'erreur. |
Rod350Z | ![]() Eensayn< Sankiou ![]() mac< Merci ![]() |
mac.burne | ![]() You're welcome, sir ! |
Rod350Z | ![]() Mac< I insist. |
elliott | ![]() ![]() Sympa J'aime bien ce genre de caisse tout à fait dans l'air du temps ![]() |
Rod350Z | ![]() Elliott< Danke ![]() C'est probablement un essai a titre posthume, ce qui est dommage, car, vu sa faible diffusion, c'est pas ce gros nounours qui nous emm*rde le plus. |
ocean_orgy | ![]() Rod - T'oublies que tu conduis de l'ultra exclusif, uniquement reserve a une caste de privilegies ![]() J'ai encore mieux mais je doute qu'Air France me prête un de leurs push électriques téléguidés ![]() |
kickback | ![]() Rod > c'est vrai que tu as beaucoup plus accès à des caisses exclusives que nous ! tu as raison d'en profiter ![]() |
carpe.diem | ![]() Ya des jumper essence |
spilner | ![]() Un Vito V6 essence ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Super essai! ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 157 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|