Tesla Model S Plaid, quelle voiture pour remplacer? - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTesla Model S Plaid, quelle voiture pour remplacer?   «   27   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26     27     28    29    30   Page suivante 
1469 messages
37284 vues
Tesla Model S Plaid, quelle voiture pour remplacer?
Zorgol le mer 13 mai à 16:43
Y a le rétro intérieur caméra sur l’EV9… j’ai déjà été très surpris par à quel point le pare brise arrière était sale… en fait, tu regardes plus jamais à travers! Ça doit pas être gênant la polestar…
Ben_92 le mer 13 mai à 18:39
Ah tiens une connerie qui n’a pas été proposée

Une cadillac lyriq V

L’Amérique :love:
aviator56 le mer 13 mai à 18:43
Pour illustrer

Yannick45 le jeu 14 mai à 16:06
J’ai vu mais autonomie pourri
Ben_92 le jeu 14 mai à 18:58
Carrément pourrie ils parlent de 35kw de conso sur autoroute :love:

En été
ctncrsp le lun 18 mai à 10:02
:ouin:
Canaille le mer 20 mai à 07:46
@Yannick45
https://x.com/sawyermerritt/status/2056946569526554963?s=61&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA
ItalianDriver le mer 20 mai à 08:16
Well over 100000$. :D
metro le mer 20 mai à 09:33
Fake V8 noise :ouin:
Yannick45 le mer 20 mai à 10:05
Comme dans une M3 thermique :D
Honnettement ça a l'air sympa, mais ça va sortir a 220k€ minimum.
Les perfs seront celle d'une Plaid sortie il y a 5 ans...Mais le produit sera probablement très abouti mais déraisonnable.
Pour le bruit moteur, si c'est bien fait ça peut etre sympa, surtout que de toute façon c'est déconnectable. On ne peut pas se plaindre quand il y a quelque chose en plus si c'est désactivable.
Si tu retrouves tes sensations, pourquoi pas. Savoir si c'est vrai ou pas, c'est que dans ta tête. Mais à ce moment la, quid de ton pot Devil sur ta clio, qui des hp dans la ligne d'échappement des Audi SQ5 diesel, quid du son qui sort des hp dans les M3 ou autre...
Bref, moi ça m'irait bien :D
weber-dc40 le mer 20 mai à 11:06
C'est dégueulasse visuellement non ?
kri le mer 20 mai à 12:07
ha ben pour une fois on est d'accord :D
s970277 le mer 20 mai à 12:17
Va falloir salement innover pour continuer à proposer ce genre de caisse à >200 par rapport aux marques chinoises.

C'est un peu le chant du cygne pour moi.
Ben_92 le mer 20 mai à 13:34
la logique voudrait que le prix des bagnoles chinoises augmente une fois qu'elles auront fait leur place dans le marché (ou pris tout le marche)
Yannick45 le mer 20 mai à 15:00
Faudrait la voir en noire, car la devant c'est particulier on va dire. Derriere on dirait une grosse Exige.
Bon, on va attendre voir ce que donne la future M3 elec.
Yannick45 le mer 27 mai à 17:47
Bon, j'ai une nouvelle dans ma shortlist.
De une parce que j'en ai jamais eu. De 2 parce que je la trouve terriblement sexy et les essais semblent très concluants.
De 3 parce qu'en hybride, on échappe au 80k€ de malus (mais 15k€ de malus au poids).

samolo le mer 27 mai à 17:49
Il me semble qu’elle avait été critiquée ici.
Arrêtons de déconner deux minutes, quel engin !
Et par principe je n’aime pas trop Audi :D.
anhamper le mer 27 mai à 17:52
Critiquée parce que 300l de coffre pour 2,93 T
samolo le mer 27 mai à 17:58
Ah oui c’est vrai. Mais la gueule est top 👍.
Si c’est pour y mettre un attache case et tourner à droite à gauche pour le business et un week-end par-ci par-là, ça fait le job.
Yannick45 le mer 27 mai à 18:00
Citation de anhamper :
« Critiquée parce que 300l de coffre pour 2,93 T »

@anhamper
Alors c'est un peu plus que ça (361L) mais surtout quand on regarde, c'est bien carré. C'est juste que c'est pas hyper profond, mais parfois quand on mets un sac ou une valise, c'est pas tant le probleme de hauteur sous la plage qui compte mais plutot la forme du coffre et la profondeur.
Bon y'a pas de frunck pour le coup donc c'est sur que vs la plaid et c'est 800L ça va piquer mais bon
Yannick45 le mer 27 mai à 18:06
Bon, faut oser mais sinon j'adore :D

turbo1980 le mer 27 mai à 18:08
Sympa :good:

J aime bien les jantes :good:

Bon une m3 est devant mais 80k de malus :D
Carpe.diem le mer 27 mai à 18:10
J’aime pas bcp Audi en général, mais elle déboite celle là.
Ben_92 le mer 27 mai à 18:27
C’est marrant d’être prêt à signer un leasing à 3500 euros par mois pour éviter une tvs à 7000 euros par an :D
weber-dc40 le mer 27 mai à 18:29
Elle est superbe.
Yannick45 le mer 27 mai à 19:08
Citation de Ben_92 :
« C’est marrant d’être prêt à signer un leasing à 3500 euros par mois pour éviter une tvs à 7000 euros par an :D »

@Ben_92

Je pense acheter si je prends ca. Et en revendant la plaid ca me ferait des mensualité a 1400/1800 selon la duree d’emprunt
Yannick45 le mer 27 mai à 19:32
Et vous etes + break ou berline? J’ai tjrs aimé la version Avant, mais je trouve la berline particulierement reussie et avec son hayon probablement pas bp moins pratique.
L’interieur je suis un peu plus mitigé, à voir en vrai.
De profil je trouve qu’elle a un air de m3 f80, en encore plus enervee
pdi le mer 27 mai à 19:42
Je préfère la ligne des break. Elle est vraiment sympa.
Je ne connaissanit pas le malus et me suis posé la question.
Maintenant, pour avoir eu toute la gamme S4, RS4, S6 et RS6, comme je dit toujours, ça a fait partie de mon "éducation " à la conduite sportive mais au final, toujours décu, d'une part par le SAV d'Audi à chier, mais vraiment, et d'autre part par l'absence complète de fun et quoiqu'on en dise un coté très sous-vireur toujours présent (en tout cas jusqu'il y a 5 ans, date de mes derniers roulages (sur circuit, invité par Audi) alors qu'à chaque essaie, les journalistes jurent que ça y ai, le sous-virage à disparu.:etourdi:
Il y a déjà des essais?
pdi le mer 27 mai à 19:43
Au final, j'ai peur que tu ais l'absence de fun d'une Tesla sans le coté WHAOU qui colle au siège.
Yannick45 le mer 27 mai à 19:47
Citation de pdi :
« Au final, j'ai peur que tu ais l'absence de fun d'une Tesla sans le coté WHAOU qui colle au siège. »

@pdi
Sur les videos, ca survirure a mort oui. On dirait une bmw. Le nouveau differentiel arriere, incluant le moteur electrique, semble changer toute la donne. Le comportement n’est plus du tout orienté « a la audi », meme si les dernieres rs3 semblaient aussi bien se debrouiller a ce sujet. Mais la ca semble encore autre chose.
pdi le mer 27 mai à 19:50
je vais regarder les essais alors. Mais depuis 6 ans que je ne suis plus le meilleur amis du pompiste, ça me ferais bizarre de replonger.:D
kri le mer 27 mai à 20:11
ca a une gueule assez dingue en effet.

je reste plus dubitatif sur un coffre aussi petit, et la decote probablement monstrueuse.
Le coté fun je n'y crois pas, comme pdi, a chaque fois ils nous disent qu'elle sous vire plus, que maintenant avec le différentiel bidule c'est top, et a chaque fois ca fait flop.

Apres ca fait du bien de se faire plaisir meme si c pas rationnel. :D
samolo le mer 27 mai à 20:12
Pour la décote il faut regarder les C63 hybrides. La dernière fois que j’ai regardé ça avait déjà baissé de 50% pour des exemplaires quasi neufs.
144k neuf / 78k quasi neuf. La RS5 a un V6 certes.

Dernière édition le 27/05/2026 à 20:20 par samolo, édité 2 fois
Yannick45 le mer 27 mai à 20:46
Sauf que la c’est un 6 cylindres et les FD garfent la cote.
https://youtu.be/vb5W2u1ApIE?is=KjGmt4xGfQb6GP1F
YouTube 5:34
Nouvelle Audi RS5 hybride (2026) : premier contact tout en glisse !
SUBALASHI le mer 27 mai à 22:27
Et la diff de perf est grande vs la plaid ?
T'as pas peur de te faire chier ?
président le mer 27 mai à 22:31
N'importe quelle auto, la différence de perf sera grande.

Elle est belle la RS5, je trouve que ça claque.
thomas02 le mer 27 mai à 22:32
Oui elle est magnifique mais une Audi rs c’est un break y a pas de sujet !!
turbo1980 le mer 27 mai à 22:33
Oui puis c est gris nardo jantes noires rien d autre !
anhamper le jeu 28 mai à 00:07
Je vote break aussi.

Y a une berline en bas de chez moi, c'est trop étalé, trop allongé. Ça fait pas beau.
Spider le jeu 28 mai à 00:23
L'auto est très bien, le problème c'est :

turbo1980 le jeu 28 mai à 00:24
Justement en jaune il y a moins de risque et en berline encore moins pas pratique pour les gofast :D
Spider le jeu 28 mai à 00:27
Bah non maman, tes lunettes sont dans la boite à gants.
et j'ai laissé la boite à gants dans la voiture ...:/
président le jeu 28 mai à 09:12
:D :D
maxz318is le jeu 28 mai à 09:40
superbe cette RS5 :love: pour le choix, break/coupé, comme beaucoup je serai plus partant pour le break à la base mais là même le coupé a une gueule d'enfer :good:
Au final, ça devient une des seules marques européenne à sortir des caisses jolies je trouve :cool:
guiguizz le jeu 28 mai à 09:54
Les deux sont belles, une préférence pour le Break pour le côté pratique :D
La sonorité de la mécanique à l'air très sympa :love:
stinger le jeu 28 mai à 09:54
Habituellement aussi GROSSE préférence pour le break de mon coté mais faut avouer que cette fois en berline c'est pas degueu non plus :oh: :love:
BRG le jeu 28 mai à 10:13
Et une e tron rs gt ça donne quoi?
président le jeu 28 mai à 10:47
La RS5 remplace la RS4 ? La RS6 subsiste ?
spray le jeu 28 mai à 11:27
Je ne savais meme pas que ca existait et pas encore vu en vrai, ils reviennent aux fondamentaux c'est bien
Yannick45 le jeu 28 mai à 11:30
Citation de président :
« La RS5 remplace la RS4 ? La RS6 subsiste ? »

@président
Oui, la RS4 n’existe plus. La rs6 est maintenue (la nouvelle va pas tarder je crois).

Sinon pour les perfs, oui, tt va ramer a cote de la plaid sauf a repartir sur une full elect de 1000cv
Comme la Xiaomi YU7 GT
Dernière édition le 28/05/2026 à 11:31 par Yannick45, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26     27     28    29    30   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTesla Model S Plaid, quelle voiture pour remplacer?   «   27   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C3 sécurité statistique Renault Clio assurance Skoda Octavia EuroNCAP Renault Trafic IM IM5 Alpine A110 titres de la semaine Mazda 6e Denza Z
MarquesCitroën Renault Skoda MG IM Alpine Mazda Denza Volkswagen Nissan Jeep Dongfeng Mercedes RUF McLaren Honda Bentley BYD
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement