Témoin d'alerte et de contrôle Seat Altea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTémoin d'alerte et de contrôle Seat Altea           Répondre    
 1 
4 messages
5037 vues
Témoin d'alerte et de contrôle Seat Altea
kifkif95 le mar 13 janv 2009 à 18:36
Bonjour,

j'ai une seat alté 105 TDI sublima. De puis hier un voyant (orange) s'est allumé ! mais sur ma notice il manque la partie concernant les témoins d'alerte et de contrôle..

Est ce que l'un d'entre vous saurait ou je peux trouver le manuel d'utilisation concernant cette partie ?

Merci à tous.
alexoux le lun 8 mars 2010 à 19:10
Bonour,
j'ai exactement le même soucis.
Témoin orange qui s'est allumé et pas de page 73 dans mon manuel d'instruction.
Pourriez-vous me dire comment avez vous fait?

merci d'avance
booster-sam le jeu 3 juin 2010 à 10:51
Direction le concessionaire

un coup de valise et il te trouve le default

si tu veu connaitre le default sans faire reparer va dans un roa;Y ou autre du genre il te dirons se qu'elle as pour moin cher
olivier25 le jeu 3 juin 2010 à 10:55
Je pense que depuis Mars, c'est reglé :etourdi:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTémoin d'alerte et de contrôle Seat Altea             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Cupra Raval Volkswagen Golf Alpine A390 Leapmotor Porsche Cayenne MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique
MarquesCupra Volkswagen Alpine Leapmotor Opel Porsche MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely
Actuellement, il y a 1439 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement