Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
2950 messages 50891 vues |
TT 3.2 mk1 😍 |
Ben_92 | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2417329876 (Nissan 350z Roadster Pack 313ch cuir Blanc - Voitures) Y a plein de configs sympas en fait ![]() Ça commence à monter en côte par contre Ça me fait vachement plus envie qu’un TT en fait |
turbo1980 | ![]() c'est étonnant. |
Jujuleterrible | ![]() +1 pour la nissan ! |
maxz318is | ![]() J'adore la 350z mais pas en roadster |
Golf_For_Ever | ![]() Je bloque par rapport aux finitions notamment... |
weber-dc40 | ![]() Connais pas le roadster mais le coupé que j'ai essayé, l'une des premières sorties, y avait rien qui bougeait dedans. Apres les matériaux sont ce qu'ils sont, mais c'est pas choquant non plus. |
Golf_For_Ever | ![]() Je parle de la qualité des matériaux et assemblage |
weber-dc40 | ![]() J'y réponds. |
Golf_For_Ever | ![]() Oui mais plastiques durs... |
Ben_92 | ![]() Et alors on conduit pas avec des plastiques ![]() Et puis la 996 a des plastiques bien degeulasses aussi Dernière édition le 17/11/2023 à 20:37 par Ben_92, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() L option cuir étendu réduit le phenomene Dernière édition le 17/11/2023 à 20:55 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Rien ne t'empêche d'aller voir un sellier et refaire couvrir 2-3 éléments. Moi aussi sur les Lotus je n'aimais pas la casquette de compteur en plastique par exemple. Mais j'ai estimé que passer à côté d'une voiture pour ce genre de détail c'est ridicule. Et voilà le résultat. ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui le reste est d'origine sauf les surpiqûres qui étaient noires. Ce qui est intéressant c'est qu'il a plein de types de cuir différents et qu'on s'est amusé à trouver celui qui a le même grain que l'existant dans la voiture pour garder une cohérence. Je ne peux pas regarder tes annonces, toutes imposent d'installer des applications. Dernière édition le 17/11/2023 à 21:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() https://www.flexicar.es/coches-ocasion/bmw-serie-3-m3-gasolina-automatica-alcobendas_903000000026888/ (Flexicar - Para comprar o vender tu coche, primero en flexicar.es) |
nico-20vt | ![]() J'ai un faible pour ces M3 🤩 |
turbo1980 | ![]() Dommage la dkg ( avis perso ) et surtout dommage de montrer un cabriolet fermé |
PS-Coaching | ![]() J'aime bien mais rapport prix/ plaisir largement en faveur de la 350Z pour le coup. |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=379673738&scopeId=C&action=parkItem |
Golf_For_Ever | ![]() Elle est jolie, mais je préfère prendre la M et me retrousser les manches au niveau esthétique. |
Golf_For_Ever | ![]() I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: BMW Z3 M M 3.2 - First Registration: 03/1999 Mileage: 121,000 km Fuel: Petrol Power: 236 kW (321 Hp) Price: €26,999 https://link.mobile.de/5y3EZTu2LgVuDTZU7 Quand je vois ça... Le ratio prix/kms de la bleue Estoril n est pas si favorable que ça je trouve |
Ben_92 | ![]() Par rapport à celui là pas du tout même |
anhamper | ![]() Franchement pas mal celle là. T'en as pour ton argent. |
samolo | ![]() Si on peut vivre avec le fait que ce soit une voiture accidentée réparée et qu’elle ait eu un moteur changé, why not. |
anhamper | ![]() Ah mince |
Golf_For_Ever | ![]() @samolo > je ne vois pas le problème du moteur remplacé.... Au contraire il a moins de kilomètres. Concernant la réparation par contre c est parfois embêtant effectivement. Tout dépend s ils repartent d une boîte à chaussure pour refaire la voiture 😁 |
Golf_For_Ever | ![]() Je ne suis tjr pas décidé car ce " magnifique" bonbon bleu me trotte dans la tête... Rien n est rationnel dans ce choix : sensation de rouler dans un véhicule ancien, beaucoup de kilomètres, de la carrosserie à faire, les jantes.... D un autre côté, la TT est la voiture que je me suis toujours dit que je ma paierai car un de mes rêves de grand ado quand je l ai découvert en concession et que le patron de cette dernière l a démarre. Ne pas prendre la TT c est passer à côté d une belle opportunité car comme dirait @PS-Coaching il reste surtout beaucoup de guez. Ne pas prendre la Z3 est passé à côté d un sex appeal de dingue, un couple bvm/moteur historique mais c est mettre 5,5k de plus sans les travaux qui s annoncent derrière. Après comme @Ocean_Orgy j ai envie d en profiter avant l extinction mais je n ai pas envie de me retrouver comme @Zorgol et Catherine. J ai jamais mis autant de temps à me décider. |
Zorgol | ![]() Perso, l'experience Catherine m'a vacciné... mais c'est aussi un mix de pas de chance et de risque élevé en prenant un modèle rare sans un historique bien connu... |
turbo1980 | ![]() Choisir c est renoncer. De rien 😛 |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de turbo1980 : « Choisir c est renoncer. De rien 😛 » @turbo1980 Je n ai pas envie de renoncer... C est grave docteur 🤣 @Zorgol tout l intérêt de toto titre c est de partager les expériences. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Tant qu’il y a hésitation, c’est qu’il n’y a pas réel coup de cœur. Dans ce cas, mieux vaut laisser passer quelques semaines ou mois et reconsidérer tranquillement |
Golf_For_Ever | ![]() Oui et non. Le problème c est que je suis sous le charme des deux. C est diamétralement opposé dans le segment à mes yeux : 4 roues motrices / DSG / moteur à l aise en bas / super suivi / super etat Propulsion / bvm / moteur rageur ds les tours / bon suivi / etat médiocre niveau cosmétique |
Alfisteforever | ![]() Cosmétique ça se refait, et la cote actuelle permet de faire des travaux sans arrière pensée |
samolo | ![]() Dans ce cas pars peut-être sur celle dont tu as toujours rêvé et qui est en super état. Les remises en état c’est quand même relou, surtout sur une base à 20k€+. |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de samolo : « Dans ce cas pars peut-être sur celle dont tu as toujours rêvé et qui est en super état. Les remises en état c’est quand même relou, surtout sur une base à 20k€+. » @samolo C surtout débile de voir la speculation sur des voitures entre 40 et 75k€ qui ne se vendent pas en plus.... |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Alfisteforever : « Cosmétique ça se refait, et la cote actuelle permet de faire des travaux sans arrière pensée @Alfisteforever Je ne suis pas sur. Elle a 250000kms la mémère |
PS-Coaching | ![]() Je pense qu'à ta place au final je prendrais la TT. C'est + rationnel, moins cher et un rêve d'ado alors... C'est peut-être un peu tard pour un Z3M. |
Ben_92 | ![]() le Z3M bleu est rincé surtout |
PS-Coaching | ![]() Pas tant que ça quand même à priori. |
samolo | ![]() Une fois que tu as dépensé 30k€, est-ce que c’est satisfaisant de se retrouver avec une caisse de 250.000km ? Ça dépend de chacun |
Hob | ![]() Pour moi non, hors de question. |
Alfisteforever | ![]() C’est la vraie question, qu’est ce chacun peut mettre psychologiquement Le Z3M c’est fini, c’est trop cher, fallait acheter il y’a 10ans |
Alfisteforever | ![]() Faut taper le z4M Moi je regarde les g29 |
thamomo007 | ![]() le z4, les prix ne s'arrangent pas non plus, bon là c'est pas la saison y'en a presque pas en vente. Et l'annonce là juste le mot e85 me fait fuir direct. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2417686565 (Z4M Roadster E85 - Voitures) |
thamomo007 | ![]() avec des bornes : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2374242928 (BMW Z4 M Roadster I (E85) 343ch - Voitures) |
thamomo007 | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2449197271 (Bmw Z4 M roadster z4m 3.2l 343ch française s54 - Voitures) |
caraddict | ![]() @thamomo007 euh E85 c'est le code du modèle, pas le carburant dans ce cas ![]() |
thamomo007 | ![]() ah ouai pas con putain ![]() ![]() j maitrise pas trop le modèle désolé Dernière édition le 22/11/2023 à 17:59 par thamomo007, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Ben_92 : « le Z3M bleu est rincé surtout » @Ben_92 Rincée je ne pense pas mais pas à la hauteur d un produit présenté à plus de 40k€ |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|