Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 58 59 Page suivante |
2950 messages 50885 vues |
TT 3.2 mk1 😍 |
Golf_For_Ever | ![]() Je tourne autour de 5-6 modèles sur des fourchettes de budgets différents des usages différents.... 10 à 13k : - TT coupe V6 Mk1 (je trouve pas de version Roadster propre) - TTs mk2 Roadster 20 à 25k - z4m roadster - s3 Mk3 sporback (pr la polyvalence) 30-35k - 996 4s cab ou coupe boîte manu - 997 phase 1 Si je pars sur la dernière je ne peux pas compléter pour me prendre un autre véhicule... Par contre je pourrais très bien faire TTs + S3mk3 d un point de vue budget. Dernière édition le 08/12/2020 à 22:49 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
CL50091 | ![]() 35ke pour une 997 ca me paraît juste |
maxz318is | ![]() https://www.autoscout24.ch/8071823?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) |
Zorgol | ![]() En voiture plaisir je partirai sur le z4m... rien de tel qu’un roadster! |
pdi | ![]() idem, le Z4M, Plus de sensation, je crois que le moteur à pas de défaut majeur et l'entretien sera moindre que les Porsches, plus avares en sensation....et beaucoup plus communes Le TT, : son coté sous-vireur et pas joueur, pour moi, c'est niet d'entrée. Il n'y a que le RS qui sauve un peu la mise pour son moteur. |
ben_92 | ![]() Z4m aussi pour moi avec ce budget Éventuellement slk55 si la ligne et la bva te rebutent pas |
Thamomo007 | ![]() Qui m'appelle ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() c'est jolie quand même ![]() |
Thamomo007 | ![]() Juste l'avant en forme de petit baleineau un peu triste pourrait être mieux, mais en M avec le parechoc spécifique ca aide pas mal à faire passer cet effet ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() @Thamomo007 > elle est magnifique ![]() La j'en ai repéré entre 23 et 30k des Z4M en roadster principalement. Toujours aussi content ? @CL50091 > on en trouve autour de 30/35 k des 997 https://www.autoscout24.ch/8082940 (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) https://www.autoscout24.ch/8065807 (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) Beaucoup des beaux véhicules convoités se retrouvent en Suisse au final La SLK55 m'attire moins que le Z4M personnellement mais c'est une histoire de gout (la boite reste assez lente hormis la seconde generation comme precise par @Ami8 ) |
ben_92 | ![]() Je suis aussi plus z4m que slk C’est quand même nettement plus désirable qu’une 996, ça se discute avec une 997 Y a l’avantage des petites places arrières quand même |
pdi | ![]() Citation de Thamomo007 : « Juste l'avant en forme de petit baleineau un peu triste pourrait être mieux, mais en M avec le parechoc spécifique ca aide pas mal à faire passer cet effet ![]() @Thamomo007 Tout pareil |
Carpe.diem | ![]() Je suis plus slk que z4m |
CL50091 | ![]() Ouais déjà mettre 35ke dans une 997 avec 150kkm... Et aller la chercher chez un revendeur en Allemagne faut être motivé, en CP pourquoi pas... |
weber-dc40 | ![]() Si à chaque fois que tu prends ta caisses y a un gosse, rêve pas trop d'une 2pl c'est un coup à faire 1000 bornes dans l'année avec. Nan ? A moins que tu la prennes pour aller bosser. https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-clk-63-amg-classe-cabriolet-a209-2005-essence-argent-8dceaab5-0c72-4a58-e053-0100007fd70e?cldtidx=3&cldtsrc=listPage (Mercedes-Benz CLK 63 AMG Occasion Essence à Lyon de € 29.000,-) https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-cabrio-v8-e93-navi-isofix-usb-bluethooth-essence-argent-19896482-d007-4c2b-8f20-aa2a2643eeae?cldtidx=3&cldtsrc=listPage (BMW M3 Occasion Essence à Bielefeld de € 29.999,-) |
ben_92 | ![]() Sinon tu fais un cetelem sur 60 mois et tu repars avec une à 110 de moins de 10000 kms et encore garantie deux ans |
Golf_For_Ever | ![]() @CL50091 > en CP ??? @weber-dc40 > la merco ne me fait pas rêver même si le moulin doit etre sympa. La M3 je ne la met pas dans la liste car pas mal de soucis moteur apparemment... |
CL50091 | ![]() Concession Porsche |
Golf_For_Ever | ![]() @ben_92 > tu parles d'une Alpine ? |
Anko | ![]() Tiens, ma 97 part en grosse revision Vendredi ! Ben ..... ca n'a pas loupé .... j'ai une ( voir 2 ) durite HS .... la maladie des 911 avec moteurs à Eau ... faut vite que j'aille à la pharmacie pour m'acheter un tube de vaseline pour me préparer ! |
One75 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Anko https://www.youtube.com/watch?v=RSrGwy7GTyw ![]() ![]() YouTube 0:16 Le Tabouret : Préparation H |
ben_92 | ![]() @Golf_For_Ever oui, le budget est à 55k mais on parle d’une quasi neuve garantie. Et ça devrait se stabiliser autour de 50 donc décote limitée |
Anko | ![]() En tout cas 35k dans une 997, tu oublies . Car elle va te couter le double en entretien et réparation |
Golf_For_Ever | ![]() Merci @Anko du conseil C quoi le souci des durites sur 997 ? Tu penses quoi des 996 4s en cab ? Genre ce type d'exemplaire : https://www.autoscout24.ch/8184279 (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) Dernière édition le 09/12/2020 à 12:23 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
Ami8 | ![]() J'ai essayé vite fait la 997 que mon indépendant vendait. 140000 km, très bien suivie notamment depuis 2-3 révisions chez l'indépendant en question, embrayage neuf et plein de bricoles. Elle est partie à 36k€. Je ne vois pas en aurait pu coûter le double en entretien et réparations. Tout le monde n'achète pas forcément des guez Dernière édition le 09/12/2020 à 12:29 par Ami8, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() Mais finalement, dans le CDC du post tout en haut de la page on ne sait pas quel fourchette de budget sera finalement retenue ? |
PS-Coaching | ![]() TT-S Roadster à 13 000 € ![]() Avec 200 000 km peut-être et encore... |
Anko | ![]() @ami8 la mienne a 67000km maintenant, et les durites de refroidissement / radiateurs sont la maladie la dessus . |
Ami8 | ![]() T’étais obligé de passer chez Porsche pour changer ça ? |
Ami8 | ![]() @PS-Coaching Oui tout comme les Z4M à 20-25k€, c’est fini ce temps là sauf à prendre un exemplaire bien fatigué ? |
PS-Coaching | ![]() Oui clairement |
Anko | ![]() nop je vais chez Franck Perroud chez auto passion 21 . la j'ai fait la vidange de la PDK chez Porsche car personne ne les fait ailleurs |
CL50091 | ![]() C'est ça le souci du topic, le budget n'est pas trop en rapport avec les caisses convoitées... ou alors le risque de guez est bien plus fort |
Anko | ![]() ben ma bagnole cote encore 70K environ donc à la rigueur, ca me dérange pas plus que ça de payer 2 ou 3000€ de frais pour la révision, mais je ne suis pas certain que le gars qui fait les fonds de tiroir pour acheter sa 97 à 35K puisse mettre encore 10% du prix en entretien . |
ben_92 | ![]() Je pense que GFE a les moyens d’assumer l’entretien La fausse bonne idée a mon avis est déssayer de baisser au Max le budget d’achat, pas convaincu du tout que ce soit le plus économique au bout du compte |
Anko | ![]() je ne parlais pas pour Golf For Ever mais de facon générale il faut tujours se laisser de la marge pour l'entretien et les merde eventuelles, on parle de voiture qui ont 10 ans voir 20 pour les 996 |
CL50091 | ![]() Me souviens d'une facture de 4.5ke pour la 997 (ims, bougies, bobines et tout le bordel) |
maxz318is | ![]() Oui, enfin, l'ims tu ne le fais qu'une seule fois normalement et les bobines ce n'est pas tous les ans |
Thamomo007 | ![]() Citation de Ami8 : « @PS-Coaching Oui tout comme les Z4M à 20-25k€, c’est fini ce temps là sauf à prendre un exemplaire bien fatigué ? » @Ami8 Quand j'ai acheté le miens y'a 2 ans, 23 - 24 k c'était le minimum et encore c'était fond de l'Allemagne ou pologne ![]() |
maxz318is | ![]() y a rien de propre à moins de 30k ou alors il a 180k kms ![]() |
CL50091 | ![]() Citation de maxz318is : « Oui, enfin, l'ims tu ne le fais qu'une seule fois normalement et les bobines ce n'est pas tous les ans @maxz318is Les bobines c'est du consommable sur la 997... Meme si biensur c'est pas tous les ans qu'on sort 4.5ke pour la révision, quand ça tombe ça peut surprendre quand même. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1876218261.htm |
CL50091 | ![]() Elle donne envie l'annonce ! |
Zorgol | ![]() La couleur est ![]() |
maxz318is | ![]() @CL50091 S'il n'y avait pas ce genre de facture et le risque de se prendre un moteur dans la gueule, je rêverai d'une 997 depuis longtemps ![]() |
MadMax | ![]() pareil... |
Kb993 | ![]() Et une 370Z? |
Anko | ![]() bougies bobines, c'est quasi tous les 4 ans .... |
Sylv07 | ![]() N ayant pas tout lu, je te conseille de faire les trajets avec ta 307 et de te prendre une vraie sportive pour te faire plaisir. Je fais 80 kms jour pour le boulot en 307 sw, c est super confortable tient bien la route et mon 2l HDi defap s avere fiable malgré ses 150 mkms pour 5,5 de gasoil au 100, soit seulement 3€ de plus au 100 kms qu un électrique. Une golf ou autre te donnera pas plus de satisfaction en allant bosser, même peut être moins habitable et confortable. Pour la connectivité j ai rajouté un double DIN chinois avec gps hère maps et Android de marque atoto a 200 € sur Amazon. Cette caisse est top malgré ses 17 ans, on peut même partir en famille avec le petit et les gds parents. Mon autre break classe c sw ne m en donne pas autant... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 58 59 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 841 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|