TR Jaguar XKRS la démoniaque... - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTR Jaguar XKRS la démoniaque...   «   4   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
247 messages
7276 vues
TR Jaguar XKRS la démoniaque...
turbo1980 le jeu 19 mars 2020 à 12:06
Comme sur fb je te dis quand tu crois que tu vas voir des boobs @krisnet :D
krisnet le jeu 19 mars 2020 à 12:17
Ou ça des boobs ? :love:
turbo1980 le jeu 19 mars 2020 à 12:18
:D
caraddict le jeu 19 mars 2020 à 12:33
DTC ?
Samolo le mer 16 sept 2020 à 00:58
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101836417.html (JAGUAR XK II (2) COUPE XKR-S 5.0 V8 550 BVA 2012 ESSENCE occasion - La roche sur foron - Haute-Savoie 74)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845500434.htm (JAGUAR XKR-S V8 550CH SUPERCHARGED / 1°main / 9500 kms / Pack Cuir / Pack Hifi B&W / Pack Hiver - Voitures)
Dernière édition le 16/09/2020 à 01:04 par Samolo, édité 1 fois
christophe_aut le mer 16 sept 2020 à 01:25
Même config que la mienne ;)

(à part les rétros et prises d'air de capot carbone)
Dernière édition le 16/09/2020 à 01:27 par christophe_aut, édité 2 fois
christophe_aut le sam 26 sept 2020 à 15:09
Déjà 10000kms de faits avec ce monstre, Champagne 🥂



Le totalisateur partiel s'arrête à 9999.9 kms, dommage... :louche:

Par contre ça dérape bien, même avec 4 PS4 neufs et en accélérant à 2/5 sur chaussée peu humide. :oh:

Et de nuit sous la pluie avec du grand vent tu fais pas le malin, mode hiver indispensable, sinon ça finit comme ça...

Dernière édition le 26/09/2020 à 15:12 par christophe_aut, édité 2 fois
Kael le sam 26 sept 2020 à 15:26
Elle a bien morflé ta ... Jag’ 😫
seb62100 le sam 26 sept 2020 à 16:01
Ce n'est pas la sienne. Il a une coupé
Kael le sam 26 sept 2020 à 16:07
C’est vrai 😉
turbo1980 le sam 26 sept 2020 à 16:12
:ouin:
seb62100 le sam 26 sept 2020 à 16:25
Mais d'une manière générale, peut importe la caisse, en ce moment c'est holiday on ice sur les routes.
christophe_aut le sam 26 sept 2020 à 16:29
Disons qu'il ne faut pas jouer aux cons avec ce genre de propal suralimentées, c'est pas aussi piégeux que l'effet coup de pied aux fesses avec jetlag d'une 930 turbo mais pas loin...

Le mode hiver est vraiment une bonne chose, j'aurais une bonne vieille molette de turbo façon Alpina B10biT je la mettrais au mini... 😂
anhamper le lun 3 mai à 19:33
C'est beau ce truc ! (non RS)

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Jaguar XKR 5.0 V8 Supercharged Coupé 510pk. Leder, Memo
First Registration: 01/2012 Mileage: 66.793 km Fuel: Petrol Power: 375 kW (510 Hp)
Price: €42,950

https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D313327627%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=Jaguar%20XKR%205.0%20V8%20Supercharged%20Coup%C3%A9%20510pk.%20Leder%2C%20Memo&sd=First%20Registration%3A%2001%2F2012%0AMileage%3A%2066.793%C2%A0km%0AFuel%3A%20Petrol%0APower%3A%20375%C2%A0kW%C2%A0(510%C2%A0Hp)%0A&si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTA1OVgxNjAw%2Fz%2FTMwAAOSwIoZgbAAu%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd
christophe_aut le lun 3 mai à 19:40
@anhamper j'allais dire une XKRS 550cv (ne pas confondre avec la 4.2 série limitée à 200 exemplaires) à ce prix fallait foncer! :D
seb62100 le ven 14 mai à 09:06


Christophe, tu vas pouvoir ouvrir un club
Zorgol le mer 7 juil à 12:16
https://youtu.be/_wARosR-ry8
YouTube 21:31
The Jaguar XKR-S Is a Ridiculous Jaguar Muscle Car
christophe_aut le mer 7 juil à 14:43
Elle n'est certainement pas parfaite mais la bande son justifie à elle seule l'achat. ;) :love:

Après 15000kms en usage mixte, daily et même par temps de pluie ou neige je la trouve très polyvalente.
Dernière édition le 07/07/2021 à 14:44 par christophe_aut, édité 2 fois
Zorglub007 le jeu 8 juil à 15:56
je vois parfaitement de quoi tu parles :D
christophe_aut le jeu 8 juil à 16:30
Ca te dirait un échange pendant 15j? :idee: :)
Zorglub007 le jeu 8 juil à 16:34
de voiture ? :D

ok si c'est au moment de la révision de la mienne :love:
christophe_aut le jeu 8 juil à 16:35
Ca tombe bien la mienne aussi :D
christophe_aut le lun 30 août à 21:39
Entretien annuel... :D



Trois bricoles les 2 capteurs de capot piéton, le module de phares adaptatifs et une plaque de protection de soubassement.

Sinon 13000kms se parcourus et toujours aussi emballé par ce moteur. :love:
stinger le lun 30 août à 22:52
Et c est la base pour la révision ca ? :oh:
christophe_aut le lun 30 août à 23:09
@stinger c'est à dire?
stinger le lun 30 août à 23:13
Ben je sais pas… les capteurs piétons, le
Module phare adaptatif et la manque de protection sousbassement c est de l entretien courant ?
christophe_aut le lun 30 août à 23:23
Non, ce sont des défauts connus du modèle, un BO a été édité à ce sujet.
J'avais le défaut capteur piéton de capot depuis plusieurs mois, ça n'empêche pas de rouler mais ça ne fait pas sérieux ce gros triangle rouge au tableau de bord. :etourdi:
Le défaut de phares directionnels ne se produisait que la nuit (lapalissade) mais vu que je roule rarement de nuit ce n'était pas gênant.
La plaque moteur qui berloque en dessous c'est pas non plus normal sur ce genre de caisse mais bon on passe.
Au total 500 Euros d'imprévus, c'est chiant mais "acceptable".
X150 était plus fiable mais ne distille pas la même folie.
Et ma Daimler de 240000 kms ne coûte quasiment rien et propose un rapport qualité prix exceptionnel (130k neuf quand même la lady)
Je reste chez Ford avec la Puma (vivement la photo des deux félins côte à côte) mais regrette que Ford ait revendu Jag à ces incompétents d'indiens. :ouin:
ben_92 le mar 31 août à 07:54
500 euros c’est chez jaguar ou sur Alibaba ?
christophe_aut le mar 31 août à 10:36
J'achète tout chez Jaguar.
140€ ttc chaque capteur et 180 le module de phares.
Ils me font 10%.
C'est bien pour ça que je dis que l'entretien n'est pas si onéreux qu'on le dit.
ben_92 le mar 31 août à 12:09
En l’occurrence c’est plutôt des pannes à réparer mais effectivement j’ai connu pire
christophe_aut le mar 31 août à 12:13
@Ben_92 oui tu as raison c'est pas de l'entretien à proprement parler c'est une panne non immobilisante.
Tous ces gadgets électroniques ne servent pas à grand chose et c'est source de panne.
Après elle a déjà 10 ans mine de rien.
christophe_aut le mar 14 sept à 20:16
Spéciale dédicace à nos amis parisiens :D

darkv le mar 14 sept à 20:28
:love:
caiada le mar 14 sept à 20:33
Tres belle jag Christophe
christophe_aut le mer 15 sept à 00:09
@caiada merci ;)

Déjà 16000 kms de parcourus, en ce moment je la prends en daily et même par temps de pluie j'apprends à l'apprécier, le son est magnifique et elle est tout à fait conduisible au quotidien si on n'écrase pas comme un sot.

Je dirais même qu'elle mérite qu'on la sorte au maximum, c'est vraiment un bel engin et je me sens super bien dans les sièges baquet.

Je pense augmenter le nombre de bornes à son volant.
F7R le mer 15 sept à 00:13
:good:

ça tire un poil court pour un V8 à cette allure :D

t'es sur quel rapport la , 6 , 7 :?:
christophe_aut le mer 15 sept à 00:17
6, ça glougloute calmement. ;)

C'est la force tranquille, il y a du couple et ça force pas sinon je passerais en manu et S+mode dynamique où là tu as toute la main.
Dernière édition le 15/09/2021 à 00:18 par christophe_aut, édité 1 fois
F7R le mer 15 sept à 00:30
Oui c'est ça qui est agréable avec ces V8,

A 50 km/h je suis en 5 à 1000 trs

A 80 km/h et 1300 trs comme toi je vais vérifier demain mais je pense être en 7 ,

mais la Jag' est une sportive ça ne m'étonnerait pas que ça tire plus court même sur le dernier rapport
Dernière édition le 15/09/2021 à 00:31 par F7R, édité 1 fois
christophe_aut le mer 15 sept à 00:37
Oui la courbe de couple est bien plate de 2500 à 5500 tours, d'ailleurs en mode normal D elle passe les rapports à 5500 sans monter plus haut, il faut se mettre en S+dynamique pour atteindre le rupteur.

Le compresseur c'est vraiment magique, j'adore le 4.2SC de ma Daimler mais le 5.0 c'est encore un autre monde...

F7R le mer 15 sept à 01:02
Agrément assuré la c'est clair :good:
Raminagrobis le mer 15 sept à 07:21
Ah moi en ville je prefere etre a 2000 au moins. J'y arrive pas quasiment au ralenti !
christophe_aut le mer 15 sept à 14:18
@F7R c'est bien en 6 ;)

F7R le mer 15 sept à 14:39
Citation de Raminagrobis :
« Ah moi en ville je prefere etre a 2000 au moins. J'y arrive pas quasiment au ralenti ! »


@Raminagrobis

Tu roules en mode manuel en ville avec la Lexus :?:
F7R le mer 15 sept à 14:41
Citation de christophe_aut :
« @F7R c'est bien en 6 ;)

»


@christophe_aut

J'ai regardé en rentrant finalement je suis aussi en 6 à 80km/h.
Un poil plus bas que toi en trs ( vers 1200 )

A 50km/h ça donne quoi la Jag :?:
caiada le mer 15 sept à 14:48
Dans ma jag mazout j'ai que 6 vitesse car le vieux modèle
A 130 ça tourne dans les 1800 trm ça boie que dale a ces allure là



Ici à toc

Dernière édition le 15/09/2021 à 15:01 par caiada, édité 1 fois
christophe_aut le mer 15 sept à 15:46
@F7R j'essaye ce soir ;)
Raminagrobis le mer 15 sept à 21:17
Je roule en Sport + mais boite en auto (sensibilite accel plus grande, ca verrouille les rapports 7 et 8 qu'il ne passe jamais, les changements sont plus brutaux). Dans ces conditions, il ne laisse pas tomber le moteur en dessous de 2000 tours / min et ca me va bien. Sinon, il passe en 8 et t'es assez facilement au bas du compte-tour, ce qui m'enerve.

Dans l'ensemble je passe rarement les vitesses en manuel avec cette boite.
christophe_aut le mer 15 sept à 22:03
@F7R 1400/min en 4 et 1100 en 5, impossible de la mettre en 6. ;)



F7R le mer 15 sept à 22:07
Citation de Raminagrobis :
« Je roule en Sport + mais boite en auto (sensibilite accel plus grande, ca verrouille les rapports 7 et 8 qu'il ne passe jamais, les changements sont plus brutaux). Dans ces conditions, il ne laisse pas tomber le moteur en dessous de 2000 tours / min et ca me va bien. Sinon, il passe en 8 et t'es assez facilement au bas du compte-tour, ce qui m'enerve.

Dans l'ensemble je passe rarement les vitesses en manuel avec cette boite. »


@Raminagrobis

Ok ;)

Je suis aussi en mode " S" tout le temps sur ma vieille Merco ( en fait c'est le mode normal ) et ça passe en bas du compte tour en conduite cool ( vers 1000/ 1100 trs ) ,
le moteur ne peine pas du tout du coup ça me va bien même en ville :)
christophe_aut le mer 15 sept à 22:10
En même temps avec un 6.2L ce serait dommage
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTR Jaguar XKRS la démoniaque...   «   4   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 308 Volkswagen Golf Tchéquie Véhicule de Loisirs Audi A3 Alfa Romeo loi DS DS 7 Crossback production Nissan Qashqai Lotus prix prévision
MarquesPeugeot Volkswagen Audi Alfa Romeo DS Toyota Nissan Lotus Alpine Lucid BMW Porsche Cadillac Tesla MG Dacia Fiat Renault
Actuellement, il y a 246 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement