Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
94 messages 3170 vues |
TR Jaguar XKRS la démoniaque... |
christophe_aut | ![]() Salut zorglub. Magnifique ta GC MC line, c'est le Bianco Fuji ? J'adore cette couleur. https://up.autotitre.com/4ba98f5c05.jpg Je regarde depuis longtemps les 4.7 en QP5 ou GT, c'est quelque chose ce bruit, et une MC stradale alors là... Il y avait une MCS Novitec jaune en vente il y a quelques mois, un monstre... |
zorglub007 | ![]() oui c'est bien cette teinte. J'ai essayé la XKR 510 en cab, c'est plus performant que ma GC Sport, ma femme préférait en look, mais les places arrières étaient trop petites et puis je préférai le bruit du V8 Maserat ![]() La Stradale n'apporte pas grand chose au vue de la différence de prix, surtout sur le cab ou de toute façon pas de boite F1 |
christophe_aut | ![]() Oui les places arrière sont une escroquerie sur XK, tu as choisi le meilleur compromis et la meilleure couleur. 👍 |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xk-coupe-2011-occasion?vehid=7090668&backurl=%2Fvoitures%2Fjaguar--xk%3Fhpfrom%3D500%26make%3D38%26model%3D282%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&hpfrom=500&make=38&model=282&sort=price_asc&vehtyp=10 (JAGUAR XKR-S Coupé 5.0 V8 Supercharged, Occasion, Essence, 57'100 km, CHF 44'900.–) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() @alfisteforever pour l'intérieur semi-chatte ![]() |
christophe_aut | ![]() Très rare en rouge mais trop classe je trouve que ça adoucit les lignes et ça casse le côté bad boy... ![]() Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je sorte la mienne mais c'est pas trop un temps pour... ![]() Dernière édition le 02/12/2019 à 20:25 par christophe_aut, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Ça reste très bad boy! |
Turbo1980 | ![]() Dommage les jantes noires ![]() |
christophe_aut | ![]() Tiens je viens de retrouver cette photo de 2014, à l'époque j'en suivais une dans ma XJ RHD et je ne pensais pas pouvoir un jour m'en offrir une... ![]() Je laisse nos amis belge reconnaitre cette célèbre ville. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/12/2019 à 02:31 par christophe_aut, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Cette fille ou tous les sacs à foutre tire comme des porcs sur 400 mètres de chaque côté ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cette fille ![]() |
nico-20vt | ![]() Superbe la rouge même si je ferais supprimer l'aileron. ![]() |
christophe_aut | ![]() @nico l'aileron ne sert pas qu'à faire joli il la rend imperturbable à 300 elle est plaquée au sol... Sur la mienne il y a l'option carbone ![]() ![]() |
idole | ![]() C'est la moindre des choses d'être stable dans la conduite de tous les jours ![]() |
christophe_aut | ![]() Pourtant Dieu sait qu'on voit beaucoup d'instables au travail ![]() |
Whartonjelly | ![]() Décote abyssale sur cette chiotte non? |
christophe_aut | ![]() Essaye la déjà la chiotte, cela te rendra humble... ![]() |
Zorgol | ![]() 75% de decote en 8 ans et 57000km pour la rouge plus haut... en meme temps, c’est ce qui les rend intéressantes! |
christophe_aut | ![]() Intéressantes et attachantes, c'est brut de décoffrage, je n'ai jamais vu une voiture aussi "dangereuse" à conduire, ça peut vite partir en cacahuète d’ailleurs beaucoup les ont plantées et il n'en restera que très peu dans 10 ans... C'est bien simple dès qu'il pleut je mets la molette en mode hiver. Et ce V8 5.0 supercharged restera au panthéon des plus beaux V8 avec le 6.3 AMG. Dernière édition le 03/12/2019 à 23:55 par christophe_aut, édité 1 fois |
Whartonjelly | ![]() Trop exclusive et exotique malheureusement pour un essai ca, a part connaitre quelquun qui en a une. Apres perso les XK j'adore et toutes generations confondues. Mais on s'explique pas cette decote qui semble coller au modele depuis pas mal de generation maintenant alors que c'est pourtant hyper desirable ?fiabilite(oui ca doit pouvoir te peter a la gueule sans prevenir) ?cout(ca cogne fort mais pas plus que la concurrence) ?rationel |
Zorgol | ![]() Les grands coupés GT, ça décote... une CL , une serie 6 ou 8, une Bentley continental gt, une db9 ont aussi des décotes de dingue... |
caraddict | ![]() Même les grosses Ferrari V12 2+2 décotent bien plus que le reste de la gamme ![]() |
christophe_aut | ![]() @Zorgol: exact, d'ailleurs la DB9 était mon premier choix mais après essai l'habitacle est trop petit je n'étais pas à l'aise dedans même le siège reculé à fond. @caraddict: justement j'aimerais changer pour une 612 j'attends que ça passe sous les 50k. ![]() |
zorglub007 | ![]() Citation de christophe_aut : « Intéressantes et attachantes, c'est brut de décoffrage, je n'ai jamais vu une voiture aussi "dangereuse" à conduire, ça peut vite partir en cacahuète d’ailleurs beaucoup les ont plantées et il n'en restera que très peu dans 10 ans... C'est bien simple dès qu'il pleut je mets la molette en mode hiver. Et ce V8 5.0 supercharged restera au panthéon des plus beaux V8 avec le 6.3 AMG. » @christophe_aut j'avais trouvé sa petite soeur, la F-type R bien plus mechante limite dangereuse ! la XKR 510 cab que j'ai conduite m'avait parue au contraire presque trop sage et surtout discrete ![]() |
caraddict | ![]() On parle de la R S là, c'est plus pareil ![]() |
zorglub007 | ![]() y juste 40cv de plus sinon c'est pareil |
Patala | ![]() Donc ce n'est plus pareil. |
zorglub007 | ![]() allez si vous voulez ![]() |
christophe_aut | ![]() @zorglub Essaye, caraddict a raison ça n'a franchement rien à voir... La F type est clairement plus ludique que la XK, elle est déjà méchante en V6S que j'ai essayée, la R est l'équivalent du RS et au dessus je n'ose imaginer la SVR. Les XKR de base sont bien plus douces et "pataudes", sur la RS les réglages sont bien plus sensibles le KD se déclenche immédiatement et ça part très vite... J'ai eu une XKR 4.2 416cv c'était limite trop cruising il fallait parfois passer au mode palette pour attaquer, sur la XK-RS c'est l'inverse tu mets le mode hiver pour pouvoir être cool... Il faudrait presque un mode 400cv pour la brider en usage quotidien. ![]() Ce n'est clairement pas une voiture que je prêterais à un "ami" ni même à ma femme, je l'ai déjà faite déraper en rentrant tranquillement dans un rond point ou en ligne droite en accélérant après le feu rouge et pourtant je n'y allais pas comme un bourrin. Dernière édition le 04/12/2019 à 10:06 par christophe_aut, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Et la voiture, elle glisse ? |
caraddict | ![]() C'est un coupé la tienne en plus non ? Déjà coupé et cabriolet t'as bien 150 kg d'écart, c'est sûr que c'est vachement pareil après ![]() |
zorglub007 | ![]() la XKR cab que j'avais essayé c'etait une 510cv pas une 400 ![]() ![]() caraddict j'avais essayé le cab car je voulais un cab ! le coupe ne intéressait pas ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2019 à 10:38 par zorglub007, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui je me doute mais dire que c'est la même chose qu'une XKR RS Coupé comme celle de Christophe, c'est franchement aller vite en besogne... déjà la RS a la réputation d'être plus caractérielle, et en plus sur ce genre de caisse y a d'énormes différences entre coupé et cab ![]() |
zorglub007 | ![]() oui mais je voulais un cab ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La f-type existe en awd, ça doit être plus gerable aussi... |
Turbo1980 | ![]() Ça a l air bien toutes ces voitures pas aseptisées ![]() |
christophe_aut | ![]() Moi j'adore son look "goldorak", on croirait une Honda avec kit Mugen. Et elle assume bien son côté plumage et ramage. Peut être même un peu trop ![]() |
Turbo1980 | ![]() Trop la classe |
Alfisteforever | ![]() Citation de christophe_aut : «l'aileron ne sert pas qu'à faire joli il la rend imperturbable à 300 elle est plaquée au sol... Sur la mienne il y a l'option carbone ![]() ![]() Donc c’est complètement inutile du coup, même sur circuit les 300 sont utopiques |
christophe_aut | ![]() Alors tous les extracteurs d'air et autres ailerons sur les Ferrari et Lambo sont tout aussi inutiles... ![]() |
nico-20vt | ![]() Non mais cet aileron ressemble à celui d'une R19 Chamade, c'est pour ça que je disais que je le supprimerais. Ca casse un peu la ligne. ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Oui c’est clairement moche, subjectivement bien sûr Ah oui donc c’est la journée des comparaisons douteuses avec les supercars ??! ![]() |
idole | ![]() Y a des circuits où ce genre de caisse peut monter à 300 ? A part un ovale quoi |
viktor | ![]() Mount panorama |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|