TR Jaguar XKRS la démoniaque... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTR Jaguar XKRS la démoniaque...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
94 messages
3170 vues
TR Jaguar XKRS la démoniaque...
christophe_aut le ven 26 juil à 12:24
Salut zorglub.

Magnifique ta GC MC line, c'est le Bianco Fuji ?

J'adore cette couleur.

https://up.autotitre.com/4ba98f5c05.jpg

Je regarde depuis longtemps les 4.7 en QP5 ou GT, c'est quelque chose ce bruit, et une MC stradale alors là...

Il y avait une MCS Novitec jaune en vente il y a quelques mois, un monstre...
zorglub007 le ven 26 juil à 18:26
oui c'est bien cette teinte.
J'ai essayé la XKR 510 en cab, c'est plus performant que ma GC Sport, ma femme préférait en look, mais les places arrières étaient trop petites et puis je préférai le bruit du V8 Maserat :D

La Stradale n'apporte pas grand chose au vue de la différence de prix, surtout sur le cab ou de toute façon pas de boite F1
christophe_aut le ven 26 juil à 21:47
Oui les places arrière sont une escroquerie sur XK, tu as choisi le meilleur compromis et la meilleure couleur. 👍
Zorgol le lun 2 déc à 20:08
https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xk-coupe-2011-occasion?vehid=7090668&backurl=%2Fvoitures%2Fjaguar--xk%3Fhpfrom%3D500%26make%3D38%26model%3D282%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&hpfrom=500&make=38&model=282&sort=price_asc&vehtyp=10 (JAGUAR XKR-S Coupé 5.0 V8 Supercharged, Occasion, Essence, 57'100 km, CHF 44'900.–)

:love: :love:
jujuleterrible le lun 2 déc à 20:22
:love:

@alfisteforever pour l'intérieur semi-chatte :cool:
christophe_aut le lun 2 déc à 20:23
Très rare en rouge mais trop classe je trouve que ça adoucit les lignes et ça casse le côté bad boy... ;)
Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je sorte la mienne mais c'est pas trop un temps pour... :etourdi:
Dernière édition le 02/12/2019 à 20:25 par christophe_aut, édité 1 fois
Zorgol le lun 2 déc à 20:25
Ça reste très bad boy!
Turbo1980 le lun 2 déc à 21:26
Dommage les jantes noires :arg:
christophe_aut le mar 3 déc à 02:30
Tiens je viens de retrouver cette photo de 2014, à l'époque j'en suivais une dans ma XJ RHD et je ne pensais pas pouvoir un jour m'en offrir une... :etourdi:

Je laisse nos amis belge reconnaitre cette célèbre ville. :D

Dernière édition le 03/12/2019 à 02:31 par christophe_aut, édité 1 fois
carpe.diem le mar 3 déc à 06:22
Cette fille ou tous les sacs à foutre tire comme des porcs sur 400 mètres de chaque côté :vomir:
Turbo1980 le mar 3 déc à 07:39
Cette fille :love:
nico-20vt le mar 3 déc à 11:21
Superbe la rouge même si je ferais supprimer l'aileron. :good:
christophe_aut le mar 3 déc à 12:55
@nico l'aileron ne sert pas qu'à faire joli il la rend imperturbable à 300 elle est plaquée au sol...

Sur la mienne il y a l'option carbone

idole le mar 3 déc à 12:59
C'est la moindre des choses d'être stable dans la conduite de tous les jours :good:
christophe_aut le mar 3 déc à 21:29
Pourtant Dieu sait qu'on voit beaucoup d'instables au travail :D
Whartonjelly le mar 3 déc à 23:26
Décote abyssale sur cette chiotte non?
christophe_aut le mar 3 déc à 23:35
Essaye la déjà la chiotte, cela te rendra humble... ;)
Zorgol le mar 3 déc à 23:49
75% de decote en 8 ans et 57000km pour la rouge plus haut... en meme temps, c’est ce qui les rend intéressantes!
christophe_aut le mar 3 déc à 23:54
Intéressantes et attachantes, c'est brut de décoffrage, je n'ai jamais vu une voiture aussi "dangereuse" à conduire, ça peut vite partir en cacahuète d’ailleurs beaucoup les ont plantées et il n'en restera que très peu dans 10 ans...
C'est bien simple dès qu'il pleut je mets la molette en mode hiver.
Et ce V8 5.0 supercharged restera au panthéon des plus beaux V8 avec le 6.3 AMG.
Dernière édition le 03/12/2019 à 23:55 par christophe_aut, édité 1 fois
Whartonjelly le mer 4 déc à 02:13
Trop exclusive et exotique malheureusement pour un essai ca, a part connaitre quelquun qui en a une.

Apres perso les XK j'adore et toutes generations confondues.

Mais on s'explique pas cette decote qui semble coller au modele depuis pas mal de generation maintenant alors que c'est pourtant hyper desirable
?fiabilite(oui ca doit pouvoir te peter a la gueule sans prevenir) ?cout(ca cogne fort mais pas plus que la concurrence) ?rationel
Zorgol le mer 4 déc à 06:13
Les grands coupés GT, ça décote... une CL , une serie 6 ou 8, une Bentley continental gt, une db9 ont aussi des décotes de dingue...
caraddict le mer 4 déc à 06:20
Même les grosses Ferrari V12 2+2 décotent bien plus que le reste de la gamme ;)
christophe_aut le mer 4 déc à 09:04
@Zorgol: exact, d'ailleurs la DB9 était mon premier choix mais après essai l'habitacle est trop petit je n'étais pas à l'aise dedans même le siège reculé à fond.
@caraddict: justement j'aimerais changer pour une 612 j'attends que ça passe sous les 50k. ;)
zorglub007 le mer 4 déc à 09:08
Citation de christophe_aut :
« Intéressantes et attachantes, c'est brut de décoffrage, je n'ai jamais vu une voiture aussi "dangereuse" à conduire, ça peut vite partir en cacahuète d’ailleurs beaucoup les ont plantées et il n'en restera que très peu dans 10 ans...
C'est bien simple dès qu'il pleut je mets la molette en mode hiver.
Et ce V8 5.0 supercharged restera au panthéon des plus beaux V8 avec le 6.3 AMG. »

@christophe_aut

j'avais trouvé sa petite soeur, la F-type R bien plus mechante limite dangereuse ! la XKR 510 cab que j'ai conduite m'avait parue au contraire presque trop sage et surtout discrete :D
caraddict le mer 4 déc à 09:38
On parle de la R S là, c'est plus pareil ;)
zorglub007 le mer 4 déc à 09:46
y juste 40cv de plus sinon c'est pareil
Patala le mer 4 déc à 09:48
Donc ce n'est plus pareil.
zorglub007 le mer 4 déc à 09:57
allez si vous voulez :D
christophe_aut le mer 4 déc à 10:05
@zorglub Essaye, caraddict a raison ça n'a franchement rien à voir...
La F type est clairement plus ludique que la XK, elle est déjà méchante en V6S que j'ai essayée, la R est l'équivalent du RS et au dessus je n'ose imaginer la SVR.
Les XKR de base sont bien plus douces et "pataudes", sur la RS les réglages sont bien plus sensibles le KD se déclenche immédiatement et ça part très vite...
J'ai eu une XKR 4.2 416cv c'était limite trop cruising il fallait parfois passer au mode palette pour attaquer, sur la XK-RS c'est l'inverse tu mets le mode hiver pour pouvoir être cool...
Il faudrait presque un mode 400cv pour la brider en usage quotidien. :D
Ce n'est clairement pas une voiture que je prêterais à un "ami" ni même à ma femme, je l'ai déjà faite déraper en rentrant tranquillement dans un rond point ou en ligne droite en accélérant après le feu rouge et pourtant je n'y allais pas comme un bourrin.
Dernière édition le 04/12/2019 à 10:06 par christophe_aut, édité 1 fois
carpe.diem le mer 4 déc à 10:07
Et la voiture, elle glisse ?
caraddict le mer 4 déc à 10:08
C'est un coupé la tienne en plus non ? Déjà coupé et cabriolet t'as bien 150 kg d'écart, c'est sûr que c'est vachement pareil après :D
zorglub007 le mer 4 déc à 10:37
la XKR cab que j'avais essayé c'etait une 510cv pas une 400 ;) et la Ftype une R donc 495 cv: une vrai patinette celle là :D

caraddict j'avais essayé le cab car je voulais un cab ! le coupe ne intéressait pas :p :D
Dernière édition le 04/12/2019 à 10:38 par zorglub007, édité 1 fois
caraddict le mer 4 déc à 11:25
Oui je me doute mais dire que c'est la même chose qu'une XKR RS Coupé comme celle de Christophe, c'est franchement aller vite en besogne... déjà la RS a la réputation d'être plus caractérielle, et en plus sur ce genre de caisse y a d'énormes différences entre coupé et cab ;)
zorglub007 le mer 4 déc à 11:28
oui mais je voulais un cab :arg: :D
Zorgol le mer 4 déc à 12:32
La f-type existe en awd, ça doit être plus gerable aussi...
Turbo1980 le mer 4 déc à 15:09
Ça a l air bien toutes ces voitures pas aseptisées :love:
christophe_aut le mer 4 déc à 16:10
Moi j'adore son look "goldorak", on croirait une Honda avec kit Mugen.
Et elle assume bien son côté plumage et ramage.
Peut être même un peu trop :D
Turbo1980 le mer 4 déc à 16:12
Trop la classe
Alfisteforever le mer 4 déc à 16:14
Citation de christophe_aut :
«l'aileron ne sert pas qu'à faire joli il la rend imperturbable à 300 elle est plaquée au sol...
Sur la mienne il y a l'option carbone

»

Donc c’est complètement inutile du coup, même sur circuit les 300 sont utopiques
christophe_aut le mer 4 déc à 16:27
Alors tous les extracteurs d'air et autres ailerons sur les Ferrari et Lambo sont tout aussi inutiles... :D
nico-20vt le mer 4 déc à 16:35
Non mais cet aileron ressemble à celui d'une R19 Chamade, c'est pour ça que je disais que je le supprimerais. Ca casse un peu la ligne. ;)

Alfisteforever le mer 4 déc à 16:37
Oui c’est clairement moche, subjectivement bien sûr

Ah oui donc c’est la journée des comparaisons douteuses avec les supercars ??! :D
idole le mer 4 déc à 18:00
Y a des circuits où ce genre de caisse peut monter à 300 ?
A part un ovale quoi
viktor le mer 4 déc à 21:03
Mount panorama
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTR Jaguar XKRS la démoniaque...   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb prévision Volkswagen Golf Hyundai Kona Aston Martin Monopoly Renault Clio Mazda MX-30 McLaren 620R grève Mercedes Classe GLA Emission Turbo Peugeot 2008
MarquesSkoda Volkswagen Hyundai Aston Martin Renault Mazda McLaren Mercedes Peugeot Land Rover Porsche Aiways Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales