Synchronisation foutue peugeot partner 52 000 km et - de 4 ans ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSynchronisation foutue peugeot partner 52 000 km et - de 4 ans ?           Répondre    
 1 
1 message
1898 vues
Synchronisation foutue peugeot partner 52 000 km et - de 4 ans ?
fab39 le mer 14 mars 2007 à 18:48
Bonjour, je désirerais savoir si il y a des membres qui ont eu les memes problèmes que moi concernant un peugeot partner. En effet la synchronisation de ma boite de vitesses est foutue, mais le soucis c'est que ma voiture n'a que 52 000 km et pas encore 4 ans, même le garagiste trouve cela très étrange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez eu les meme soucis et à combien se sont élevés les frais de réparation. Je vous remercie de votre participation et de vos réponses qui me seront d'un grand besoin. Fab
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSynchronisation foutue peugeot partner 52 000 km et - de 4 ans ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement