Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1523 messages 50849 vues |
![]() |
stanvice | ![]() Valeur de l'auto ?. |
simon2béhème | ![]() J'ose espérer que le moulin d'Origine n'était VRAIMENT plus récupérable. C'est le moteur de feu la C 36 AMG W202? |
tilo | ![]() Oui. C'est pas la première que je vois avec ce moulin. Sinon il y a aussi une cab' avec 3.6L Brabus de la même époque réalisé par Mechatronik. ![]() ![]() Dernière édition le 17/11/2011 à 17:45 par tilo, édité 1 fois |
da_master | ![]() Des moteurs modernes (et donc coupleux partout) dans des caisses aussi légères, ça doit vraiment arracher ! |
jpcevol | ![]() césaksébon |
tilo | ![]() Il y a plus gros encore : les versions AMG avec le V8 6.0 de 381ch... Mais de tête, c'est un chassis de R129 sur celles-là. Le 3.6L Brabus là fait plus de 300ch... 0-100 en - de 5s ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nesskape | ![]() J'adore le look de ce truc, et les 4 baquets ![]() ![]() ![]() http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=152046287&pageNumber=1&__lp=24&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=296&minPowerAsArray=KW&features=FOUR_WHEEL_DRIVE&negativeFeatures=EXPORT&categories=EstateCar&tabNumber=1 (Volkswagen Passat 1 8 32B Syncro Turbo Benzin Kombi Angebote bei mobile.de) |
tilo | ![]() 1994 Range Rover Overfinch 570 HSi (Chevrolet TPI 5.7L 373ch en 2000) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/UMdf43h9Kq8 ![]() ![]() YouTube - - |
p-thierry | ![]() Tu passes tranquille le contrôle technique avec ca... pas de modification à la voiture, une bonne galerie de toit et c'est parti |
FRANSYL | ![]() il ferait mieux d'investir dans une prothèse de hanche plutôt que dans les réacteurs d'avion |
nickgtt | ![]() Surtout que sa chiotte avance pas.... |
legend41 | ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lS5yDet6ngI (HD: BMW M3 V10 S85 vs BMW M3 V8 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - le taf de malade le compartiment moteur annonce complet |
xtr2 | ![]() |
aurelien951 | ![]() c'est propre! |
zorglub007 | ![]() un peu dommage d'avoir fait ça sur une veritable M E30, mais propre effectivement ! |
hoher29 | ![]() |
yves | ![]() |
olcheval | ![]() Je suis toujours admiratif devant le boulot. Ca fait propre et on peine à imaginer tout le taf qu'il y a derrière tout ça ![]() |
zorglub007 | ![]() rien que faire le collecteur pour ce 10 cylindres et le faire eviter la colonne de direction |
jpcevol | ![]() il y a des artistes chez les swappeurs ![]() |
nickgtt | ![]() Vous vous rappelez de celle là ? http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4515333/page1 (VWVortex.com - V10 E30 M3 Build) |
vassim | ![]() Pfff.... |
Roms | ![]() c'te boulo de titan ! |
supercup | ![]() Ça doit envoyer un peu ! Et "street légal" en plus ! ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/246067387.htm?ca=20_s |
zorglub007 | ![]() j'imagine le cout de l'E30 V10 ![]() Mais le travail comme le garage est impressionant de propreté ! Dernière édition le 15/12/2011 à 20:20 par zorglub007, édité 2 fois |
gpxpn | ![]() oh nom dé diou, mais quel boulot !!!!!!!!! que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sar45 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/265507741.htm?ca=7_s |
p-thierry | ![]() oh oh, j'imagine le poids sur le pauvre avant de l'ex 316... Déconnant ce truc! |
Mr.Ele | ![]() Ca c'est moins deconnant http://www.youtube.com/watch?v=Pwa1GM6dffw&sns=fb (extreme voiturette turbo r6 yamaha montée des graviers 2011 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:35 extreme voiturette turbo r6 yamaha montée des graviers 2011 |
jpcevol | ![]() ![]() appel contre appel |
mugatu | ![]() J'avais vu des vidéos de smart montées avec moteur de Hayabusa, ça avait l'air fun aussi ![]() |
antimax | ![]() une petite fiat 126 moteur de yamaha frz 1000 et propulsion ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YYxVKZEt5MU (Fiat 126 With Yamaha FZR 1000cc Bike Engine - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jpcevol | ![]() |
Toniciano | ![]() Bien que de la ligne droite hein |
jpcevol | ![]() may be , mais tu dois qd même avoir la banane |
nesskape | ![]() C quand meme super marrant de se chier grave dessus dans les virages pour suivre une 104, et poutrer de la 458 au moindre bout droit dans un bruit de dingue sals trop comprendre toi-meme ce qui se passe |
Toniciano | ![]() Ha oui mais ça je valide: l'avion débile de ligne droite, le cercueil atomique, c'est fun |
antimax | ![]() donc l'ideal serait une 106 avec ce genre de moteur,comme cette 106 hayabusa http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WBPg7Ip3dtc (Peugeot 106 mit hayabusa motor - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jpcevol | ![]() mouais |
aurelien951 | ![]() comment il fait son blasé le JP ca fait un plus beau bruit que BSP et c'est plus fiable que ton AX sale jaloux |
jpcevol | ![]() je trouve surtout que ça fait bcp de bruit pour le résultat pas sur que l'ax se fasse désannusser par un truc quasi aussi lourd avec un couple de 103 sp je préfere un chassis de kart cross le moteur de l'haya et une carosserie d' aixam comme l'autre vidéo |
robby | ![]() je suis pas forcément convaincu par des caisses propulsées par des moteurs de motos... Ces moteurs sont faits pour propulser des bécanes qui font 350 kg tout au plus (avec les pleins + pilote + passager). Là on les monte sur des caisses qui font pas loin d'1 tonne... ![]() J'avais moi-même testé ce genre de combiaison sur un Fun Boost (http://www.autotitre.com/forum/Le-FUN-BOOST...-63253p1.htm#v51 (Le FUN BOOST... - Auto titre) ) et n'avais pas été plus emballé que ça... ça pèse 450 kg et c'est propulsé par un moteur de Yam R1 de première génération (150 cv donc). Au démarrage, le couple était clairement insuffisant et il fallait faire cirer l'embrayage pour pouvoir démarrer correctement... ![]() |
caraddict | ![]() Ca doit être marrant cinq minutes, mais en effet, le couple doit manquer |
mugatu | ![]() Pas sur, le couple d'une 106 s16 c'est 145N/m Le couple d'une Hayabusa c'est 133N/m, avec une très bonne dispo à bas régime (pas comparable avec une hypersport 1000cm3). Et pour peu que ça soit pour une utilisation circuit, avec maintient de la caisse dans les tours, ça va clairement atomiser une 106 s16 stock (pour exemple, pas que ça soit la poutreuse ultime non plus hein ! Et si c'est pas assez, il existe des kits turbo à monter dessus (les ricains en sont friands, doivent être picards à la base ces cons...). |
Toniciano | ![]() Nm on dit. Mais oui assez d'accord, un 1300 Haya est surtout quasi 2x moins lourd qu'un TU fonte... Par contre en fiabilité, tu l'uses vite le bloc moto sur une caisse lourde... |
mugatu | ![]() C'est un critère ? |
da_master | ![]() tu l'uses vite le bloc moto sur une caisse lourde C'est qqch que j'ai déjà lu, sans que je me l'explique ; quelles sont les différences de conception ? |
Toniciano | ![]() Bah simple, tu dois charger bien plus le moteur en permanence et rien n'est prévu pour: bielles et segmentation ridiculement légères sur moto pour prendre des tours, transmission de puissance qui prend trop de contraintes (y compris distrib d'ailleurs vu les efforts encaissés), bref tu tords tout car les éléments sont trop légers pour résister. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 270 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|