Swaps sympas - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSwaps sympas   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      24    25   Page suivante 
1207 messages
40059 vues
Swaps sympas
stanvice le jeu 17 nov 2011 à 16:41
Valeur de l'auto ?.

:D :D :D
simon2béhème le jeu 17 nov 2011 à 17:36
J'ose espérer que le moulin d'Origine n'était VRAIMENT plus récupérable.

C'est le moteur de feu la C 36 AMG W202?
tilo le jeu 17 nov 2011 à 17:43
Oui. C'est pas la première que je vois avec ce moulin.
Sinon il y a aussi une cab' avec 3.6L Brabus de la même époque réalisé par Mechatronik.

Mercedes 300SL Mechatronik
Mercedes 300SL Mechatronik
Dernière édition le 17/11/2011 à 17:45 par tilo, édité 1 fois
da_master le jeu 17 nov 2011 à 17:55
Des moteurs modernes (et donc coupleux partout) dans des caisses aussi légères, ça doit vraiment arracher !
jpcevol le jeu 17 nov 2011 à 17:56
césaksébon :love:
tilo le jeu 17 nov 2011 à 18:11
Il y a plus gros encore : les versions AMG avec le V8 6.0 de 381ch... Mais de tête, c'est un chassis de R129 sur celles-là.

Le 3.6L Brabus là fait plus de 300ch... 0-100 en - de 5s

Mercedes 300SL Mechatronik
Mercedes 300SL Mechatronik
turbo1980 le ven 18 nov 2011 à 00:01
:love:
nesskape le sam 26 nov 2011 à 23:09
J'adore le look de ce truc, et les 4 baquets :D



http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=152046287&pageNumber=1&__lp=24&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=296&minPowerAsArray=KW&features=FOUR_WHEEL_DRIVE&negativeFeatures=EXPORT&categories=EstateCar&tabNumber=1 (Volkswagen Passat 1 8 32B Syncro Turbo Benzin Kombi Angebote bei mobile.de)
tilo le sam 10 déc 2011 à 09:26
1994 Range Rover Overfinch 570 HSi (Chevrolet TPI 5.7L 373ch en 2000)

Range Rover Overfinch 570 HSi Range Rover Overfinch 570 HSi Range Rover Overfinch 570 HSi Range Rover Overfinch 570 HSi
Ocean_Orgy le sam 10 déc 2011 à 09:44
http://youtu.be/UMdf43h9Kq8
YouTube -
-
p-thierry le sam 10 déc 2011 à 10:19
Tu passes tranquille le contrôle technique avec ca... pas de modification à la voiture, une bonne galerie de toit et c'est parti :D
FRANSYL le sam 10 déc 2011 à 10:25
il ferait mieux d'investir dans une prothèse de hanche plutôt que dans les réacteurs d'avion
nickgtt le sam 10 déc 2011 à 10:27
Surtout que sa chiotte avance pas....
legend41 le sam 10 déc 2011 à 23:54
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lS5yDet6ngI (HD: BMW M3 V10 S85 vs BMW M3 V8 - YouTube)
YouTube 3:15
HD: BMW M3 V10 S85 vs BMW M3 V8

le taf de malade :oh:
le compartiment moteur annonce complet :D :D
xtr2 le dim 11 déc 2011 à 13:27
:oh: Au millimètre !
aurelien951 le dim 11 déc 2011 à 13:54
c'est propre!
zorglub007 le dim 11 déc 2011 à 13:56
un peu dommage d'avoir fait ça sur une veritable M E30, mais propre effectivement !
hoher29 le dim 11 déc 2011 à 14:06
:oh: :love:
yves le dim 11 déc 2011 à 14:13
:love: :love: :love:
olcheval le dim 11 déc 2011 à 14:18
Je suis toujours admiratif devant le boulot. Ca fait propre et on peine à imaginer tout le taf qu'il y a derrière tout ça :oh: :good:
zorglub007 le dim 11 déc 2011 à 17:05
rien que faire le collecteur pour ce 10 cylindres et le faire eviter la colonne de direction :oh:
jpcevol le dim 11 déc 2011 à 18:39
il y a des artistes chez les swappeurs :love: :good:
nickgtt le dim 11 déc 2011 à 21:35
Vous vous rappelez de celle là ?
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4515333/page1 (VWVortex.com - V10 E30 M3 Build)

:love:
vassim le dim 11 déc 2011 à 21:41
Pfff....
Roms le lun 12 déc 2011 à 11:12
c'te boulo de titan !
supercup le jeu 15 déc 2011 à 16:17
Ça doit envoyer un peu ! Et "street légal" en plus ! :D :good:

http://www.leboncoin.fr/voitures/246067387.htm?ca=20_s
zorglub007 le jeu 15 déc 2011 à 18:40
j'imagine le cout de l'E30 V10 :oh: surement de quoi se payer 2-3 E60 M neuve... :etourdi:

Mais le travail comme le garage est impressionant de propreté !
Dernière édition le 15/12/2011 à 20:20 par zorglub007, édité 2 fois
gpxpn le jeu 15 déc 2011 à 19:32
oh nom dé diou, mais quel boulot !!!!!!!!! que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:
sar45 le jeu 15 déc 2011 à 19:55
http://www.leboncoin.fr/voitures/265507741.htm?ca=7_s
p-thierry le ven 16 déc 2011 à 16:34
oh oh, j'imagine le poids sur le pauvre avant de l'ex 316...

Déconnant ce truc!
Mr.Ele le sam 17 déc 2011 à 13:10
Ca c'est moins deconnant:D , je savais pas ou la mettre, je pense qu'elle a sa place ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Pwa1GM6dffw&sns=fb (extreme voiturette turbo r6 yamaha montée des graviers 2011 - YouTube)
YouTube 1:35
extreme voiturette turbo r6 yamaha montée des graviers 2011
jpcevol le sam 17 déc 2011 à 13:16
:love: :love: :D :good:
appel contre appel :D
mugatu le sam 17 déc 2011 à 16:51
J'avais vu des vidéos de smart montées avec moteur de Hayabusa, ça avait l'air fun aussi :good: :D
antimax le mer 1 fév 2012 à 20:17
une petite fiat 126 moteur de yamaha frz 1000 et propulsion:good: :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YYxVKZEt5MU (Fiat 126 With Yamaha FZR 1000cc Bike Engine - YouTube)
YouTube -
-
jpcevol le mer 1 fév 2012 à 20:58
:love: :love:
Toniciano le mer 1 fév 2012 à 21:08
Bien que de la ligne droite hein :D , ça doit être inconduisible et tu dois le poutrer en 106 dès que ça tourne :D
jpcevol le mer 1 fév 2012 à 21:11
may be , mais tu dois qd même avoir la banane :D
nesskape le mer 1 fév 2012 à 21:16
C quand meme super marrant de se chier grave dessus dans les virages pour suivre une 104, et poutrer de la 458 au moindre bout droit dans un bruit de dingue sals trop comprendre toi-meme ce qui se passe :D
Toniciano le mer 1 fév 2012 à 21:33
Ha oui mais ça je valide: l'avion débile de ligne droite, le cercueil atomique, c'est fun :cool: :D
antimax le jeu 2 fév 2012 à 02:06
donc l'ideal serait une 106 avec ce genre de moteur,comme cette 106 hayabusa:D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WBPg7Ip3dtc (Peugeot 106 mit hayabusa motor - YouTube)
YouTube -
-
jpcevol le jeu 2 fév 2012 à 07:44
mouais
aurelien951 le jeu 2 fév 2012 à 08:11
comment il fait son blasé le JP:D

ca fait un plus beau bruit que BSP et c'est plus fiable que ton AX sale jaloux:love: :D
jpcevol le jeu 2 fév 2012 à 08:15
je trouve surtout que ça fait bcp de bruit pour le résultat
pas sur que l'ax se fasse désannusser par un truc quasi aussi lourd avec un couple de 103 sp
je préfere un chassis de kart cross le moteur de l'haya et une carosserie d' aixam comme l'autre vidéo
robby le jeu 2 fév 2012 à 08:51
je suis pas forcément convaincu par des caisses propulsées par des moteurs de motos... Ces moteurs sont faits pour propulser des bécanes qui font 350 kg tout au plus (avec les pleins + pilote + passager).

Là on les monte sur des caisses qui font pas loin d'1 tonne... :etourdi: Si la puissance est au rdv (un moteur d'Hayabusa ça fait pas loin de 200 cv), le couple est clairement limite...

J'avais moi-même testé ce genre de combiaison sur un Fun Boost (http://www.autotitre.com/forum/Le-FUN-BOOST...-63253p1.htm#v51 (Le FUN BOOST... - Auto titre) ) et n'avais pas été plus emballé que ça... ça pèse 450 kg et c'est propulsé par un moteur de Yam R1 de première génération (150 cv donc). Au démarrage, le couple était clairement insuffisant et il fallait faire cirer l'embrayage pour pouvoir démarrer correctement... :etourdi:
caraddict le jeu 2 fév 2012 à 09:18
Ca doit être marrant cinq minutes, mais en effet, le couple doit manquer :/
mugatu le jeu 2 fév 2012 à 10:07
Pas sur, le couple d'une 106 s16 c'est 145N/m
Le couple d'une Hayabusa c'est 133N/m, avec une très bonne dispo à bas régime (pas comparable avec une hypersport 1000cm3).
Et pour peu que ça soit pour une utilisation circuit, avec maintient de la caisse dans les tours, ça va clairement atomiser une 106 s16 stock (pour exemple, pas que ça soit la poutreuse ultime non plus hein ! :D )
Et si c'est pas assez, il existe des kits turbo à monter dessus (les ricains en sont friands, doivent être picards à la base ces cons...).
Toniciano le jeu 2 fév 2012 à 10:10
Nm on dit. Mais oui assez d'accord, un 1300 Haya est surtout quasi 2x moins lourd qu'un TU fonte...
Par contre en fiabilité, tu l'uses vite le bloc moto sur une caisse lourde...
mugatu le jeu 2 fév 2012 à 10:16
C'est un critère ? :D
da_master le jeu 2 fév 2012 à 10:18
tu l'uses vite le bloc moto sur une caisse lourde

C'est qqch que j'ai déjà lu, sans que je me l'explique ; quelles sont les différences de conception ?
Toniciano le jeu 2 fév 2012 à 10:22
Bah simple, tu dois charger bien plus le moteur en permanence et rien n'est prévu pour: bielles et segmentation ridiculement légères sur moto pour prendre des tours, transmission de puissance qui prend trop de contraintes (y compris distrib d'ailleurs vu les efforts encaissés), bref tu tords tout car les éléments sont trop légers pour résister.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSwaps sympas   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi A7 DS DS 4 Dacia Sandero marché Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan Renault
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales