Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1777 messages 60316 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/01/2009 à 18:12 par ocean_orgy, édité 1 fois |
sventchik | ![]() J'aurais préféré une version avec les grands feux !! sinon, c'est pas môche.... sauf le kéké au volant ! |
moulcake | ![]() Chééééériiiiiie! Jvien de me faire pourrir par une DS! |
crap | ![]() Mignon, je me vois bien avec ça .... |
ZyeuxBleus | ![]() Je préfèrerais une version plus discrète, mais l'idée est sympa |
sventchik | ![]() J'aurais bien aimé une SM, plutot que la DS !! |
BMWenvrac | ![]() Sympa ![]() mais j imagine le budjet et le boulot ![]() |
moulcake | ![]() C'est vrai qu'on aime ou on aime pas mais en tout cas c'est propre |
spilner | ![]() Dommage pour les jantes |
kanter | ![]() Elle ne doit pas mettre longtemps à monter avec un moulin comme çà |
turbo1980 | ![]() Sympa et original comme projet ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Une idée du moteur d'origine ? Je ne connais pas de V8 chez Citroën ... |
turbo1980 | ![]() Ls1 ça te parle pas? tu aimes les crevette? |
vassim | ![]() Fallait y penser quand même ! |
ZyeuxBleus | ![]() Ah, non, ok |
remi95 | ![]() Ils sont fous ces ricains |
Da_Master | ![]() En effet les jantes ne sont pas l'élément le plus réussi, les sièges non plus, mais pour le reste, j'adore ! Super idée d'avoir gardé le vieux volant au milieu de l'intérieur flambant neuf ; les cache-culasses Citroën ne manquent pas d'humour, la couleur est splendide... Un engin vraiment à part ! Plus de photos sur le site de la boîte qui l'a réalisé : http://kreationsautobody.com/Gallery/64Citroen-Meyer.aspx Pas réussi à voir s'ils l'ont laissé en traction ou passé en prop... Dernière édition le 15/05/2008 à 08:28 par Da_Master, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() C'est une propulsion |
GTSO | ![]() Idee super sympa ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() Grâce à ça, Papa il peut enfin doubler ![]() |
Eric | ![]() Ahh très sympa ça ! ![]() |
metro | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() |
Da_master | ![]() Après tout Lotus a bien mis un V8... Dommage pour les jantes, mais c'est sans doute temporaire ! |
yago | ![]() ![]() |
agsb | ![]() Après recherche rapiode sous Google ce moteur fais 280 ch ![]() Comment ça arrive à passer ça aux roues avant de cette petite golf qui ne doit pas faire loin de seulement 1t ??? ![]() D'ailleurs, je me demande surtout comment ils ont réussits à faire rentrer le V8 dans le compartiment moteur !! Joli boulot ![]() |
yago | ![]() Il était conçu pour être installer transversalement si je me souviens bien. |
ffiixx | ![]() Bah le V8 Northstar était prévu pour être monté en transversal dans des tractions, il a juste pris un mètre pour vérifier que ça passait et hop |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Datsun 510 avec moteur de 350Z en vente sur eBay ![]() http://www.youtube.com/watch?v=kl75pIjbOL0 (VQ35DE powered Datsun 510 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:45 VQ35DE powered Datsun 510 |
porscheman | ![]() C'est pas le MosterGarage qui avait aussi fait ce montage |
bmwenvrac | ![]() Http://blogautomobile.fr/le-swap-de-lannee-un-moteur-davion-dans-une-goggomobil/ (Le Swap de l’année. Un moteur d’avion dans une Goggomobil) |
aurelien951 | ![]() Le moteur en etoile, faut etre allumé quand meme |
phastaz | ![]() Ca va pas être bien refroidi monté à l'intérieur comme ça... |
aurelien951 | ![]() Le moulbif de la DS, en haut, ca ressemble aussi a un V maserati non? |
Da_Master | ![]() C'est un V8 Corvette |
aurelien951 | ![]() La pipe est vachement ressemblante |
Da_Master | ![]() La pipe ? C'est-à-dire ? |
aurelien951 | ![]() ![]() a non, pas tant que ca en fait! da: d'admission! |
phastaz | ![]() Quand tu parles de pipe à Da, il voit pas le rapport avec les voitures... Le tunnel central est trop haut dans les MX5 ! |
aurelien951 | ![]() Phaz ![]() pourtant, un V8 maserati dans la DS ca aurait été un juste retour des choses non? |
Da_Master | ![]() La pipe d'admission c'est les tubulures au centre du V ? Je suis d'accord qu'elles sont similaires sur les deux moteurs. Phastaz, je t'encourage à inspecter ou à faire inspecter ton propre tunnel central, je suis sûr qu'on y trouve des tas de choses intéresssantes ![]() |
aurelien951 | ![]() Oui, on parle de pipe d'admission, ou de pipe d'echappement, comme on parle de collecteur desolé d'avoir affolé ta libido da |
zorglub007 | ![]() Un des plus beaux que j'ai pu voir: 240z+rb26 ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() La caisse doit quand même se plier de rire, non ? |
barbatacci | ![]() ![]() |
caractere | ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Une 3000gt presque fiable ![]() |
caraddict | ![]() Si mes souvenirs sont bons, c'est pas le moteur qui pose le plus de problème sur la 3000 GT, non ? Enfin, je préfères celle la: une Supra MKII avec un 2JZ de MKIV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Oui je la connais aussi celle là par contre le son rageur |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 658 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|