| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
| 502 messages 26851 vues |
Suzuki Jimny |
| jpcevol | le sam 26 avril 2025 à 08:27
C’est top comme engin |
| aurelien951 | le sam 26 avril 2025 à 23:08
On verra ça sur les 940km entre Eragny et Frejus |
| aurelien951 | le mer 7 mai 2025 à 00:49
Je l ai récupéré Le casque antibruit était pas de trop 941km aujourd’hui pour le ramener au soleil |
| jpcevol | le mer 7 mai 2025 à 03:29
Il a l’air propre, peu de tt ? |
| caraddict | le mer 7 mai 2025 à 06:07
J'aime bien |
| bensoltane | le mer 7 mai 2025 à 07:51
Oh oui |
| kb993 | le mer 7 mai 2025 à 08:04
De toutes les voitures que j'ai eues, c'est celle qui me manque le plus |
| bensoltane | le mer 7 mai 2025 à 09:33
C’est pas vraiment joli, plutôt l’inverse même. Un Samurai était bien plus sympa visuellement je trouve. Mais c’est tellement attachant comme caisse |
| Alfisteforever | le mer 7 mai 2025 à 10:13
Rhooo oui |
| ctncrsp | le mer 7 mai 2025 à 13:07
C'est le côté jouet, c'est trop mimi ! |
| aurelien951 | le mer 7 mai 2025 à 15:54
Jp: 113000km carnet complet, et amorto/distri/disques et plaquettes faits en 2024 a 105000km assise et dossier conducteur un peu affaissé mais pas déchiré, je cherche une solution ca a l'air trés attachant en effet, je l'aime bien! La cote est completement débile la dessus en tout cas pour les propres |
| Golf_For_Ever | le mer 7 mai 2025 à 21:49
Il est très sympa @aurelien951 😍 |
| spray | le mer 7 mai 2025 à 23:53
J'en ai un en mini-z |
| aurelien951 | le jeu 8 mai 2025 à 00:08
J ai une clio 2 a la maison, c est bien plus court encore |
| aurelien951 | le jeu 8 mai 2025 à 09:39
@jpcevol tu a déjà supprimé l egr sur un 1.5 dci ? |
| maximeperrin12 | le jeu 8 mai 2025 à 11:45
J'adore ce vehicule |
| Ben_92 | le jeu 8 mai 2025 à 12:09
J’adorais aussi jusqu’à ce que mon père en achète un et qu’on se rende compte que sur la route c’est juste catastrophique C’est un peu comme une piscine, cnest bien chez les autres |
| jpcevol | le jeu 8 mai 2025 à 13:34
Aurélie, non |
| epine43 | le jeu 8 mai 2025 à 18:47
c'est un vehicule tout terrain qui peut faire de la route , tout simplement !!!!! |
| Ben_92 | le jeu 8 mai 2025 à 19:23
Oui oui mais faut pas se tromper en l’achetant |
| aurelien951 | le jeu 8 mai 2025 à 19:29
C’est très piégeur sur route mouillé clairement C’est un vrai tout terrain, point Je suis en pneus all terrain en plus Mais pour la région ici c’est un régal ![]() |
| aurelien951 | le jeu 8 mai 2025 à 19:31
J’ai refait une vidange après 1000 bornes d’autoroute , filtre à huile et filtre à air 0w40 je pense que c’est mieux que la 5w40 ( c’est que suz recommande en premier lieu, puis 5w40) Nettoyage de la vanne EGR |
| metro | le jeu 8 mai 2025 à 19:37
J'adore la couleur, ça fait encore plus jouet |
| Ben_92 | le jeu 8 mai 2025 à 19:38
Là où ça peut être top c’est effectivement dans le sud, tu démontes la capote et tu ne fais que de la petite route, jamais à plus de 80 |
| bensoltane | le jeu 8 mai 2025 à 19:41
All Terrain faut faire gaffe sur le mouillé oui, ça tient que dalle. |
| metro | le jeu 8 mai 2025 à 19:44
Je me rappelle d'un arrêt d'urgence terminé à 45° mais sur la bonne voie J'avais pris 155 en descente avec le miens |
| aurelien951 | le jeu 8 mai 2025 à 20:07
C est donné à 145 mais quand je l ai ramené sur autoroute allemande j ai pris facile 150 gps Ça tire très court Une bv6 de Megane. 2 irait au top la dessus |
| metro | le jeu 8 mai 2025 à 20:08
J'ai pris 155 ... Compteur |
| Bmwenvrac | le ven 9 mai 2025 à 09:14
Chouette achat, ludique et adapté à la balade sur les petites routes et chemins praticables du Var. Avec un bon entretien (Et pas de la soupe de cantine militaire du front de 1943 en guise d'huile moteur |
| epine43 | le ven 9 mai 2025 à 09:22
je dois etre a mon neuvieme depuis 40 ans... |
| weber-dc40 | le ven 9 mai 2025 à 09:22
La double capote est pas trop relou à replier ? |
| Ben_92 | le ven 9 mai 2025 à 09:31
tu la demontes en mai et tu la remontes en octobre la capote |
| weber-dc40 | le ven 9 mai 2025 à 09:56
Oui. Il flotte aujourd'hui hein. |
| Ben_92 | le ven 9 mai 2025 à 09:58
oui ca arrive apres si tu es patient, minutieux, et pas pressé tu peux capoter / décapoter a chaque arret |
| aurelien951 | le ven 9 mai 2025 à 22:59
Vidange et filtre huile et air hier J ai mis de la 0w40 chef Weber: plus long que ma MX5 oui Ben il flotte sur la côte d azur aussi de temps à autres Je suis pas sûr de rouler en ayant enlevé la totale |
| Ben_92 | le ven 9 mai 2025 à 23:03
C’est l’arrière qui est galère à décapoter |
| aurelien951 | le ven 9 mai 2025 à 23:42
Y’a quelques pressions à enlever c est pas la mort Ce qui est le plus galère c est que même la partie avant tu dois être à l arrêt pour recapoter Et pour décapoter l avant et faire le bon pli il faut aussi être deux |
| bensoltane | le ven 9 mai 2025 à 23:59
Je me rappelle plus sur le Jimny mais il doit exister des capotes bikini non ? Qui couvrent le dessus mais pas l’arrière. Pour éviter de prendre la flotte c’est pas mal. Du moins en roulant Je n’utilise que ça sur ma Jeep l’été. Et hard-top l’hiver |
| spray | le sam 10 mai 2025 à 00:30
Si t'es dans le sud, balec remise la capote au fond du garage et roule tout le temps sans toit. Il est waterproof l’intérieur |
| aurelien951 | le sam 10 mai 2025 à 08:40
Pas vraiment |
| turbo1980 | le sam 10 mai 2025 à 10:31
|
| freemen | le ven 13 juin 2025 à 16:21
Mon Beauf' vient d'acheter l'ancêtre. ![]() |
| S970277 | le ven 13 juin 2025 à 16:33
Sympa |
| turbo1980 | le sam 14 juin 2025 à 08:07
Les jantes |
| freemen | le sam 14 juin 2025 à 09:06
A la base, il l'a acheté car ils vont faire construire. C'est pour éviter d'utiliser le CLA pour transporter des crasses et tirer la remorque. Il va aussi l'utiliser pour tirer la remorque de son bateau (petit de pêche). Mais bon, je pense qu'a chaque fois qu'il va faire beau, c'est le Samourail qui va rouler. |
| S970277 | le sam 14 juin 2025 à 10:43
Ah, c’est plus sympa que la traditionnelle petite camionnette pour les travaux |
| Alfisteforever | le dim 15 juin 2025 à 09:06
Rhoooo |
| Fred | le dim 15 juin 2025 à 13:07
Mon oncle a eu un LJ (fondu par la rouille), puis un SJ....il est paysan. J'ai roulé le SJ quelques fois.... ben en fait, faut le rouler décapoté, pour aller à la plage ou autre, en mode décontracté, congé etc. Parce que sinon, même sur nationale, c'est quasi une punition |
| S970277 | le dim 15 juin 2025 à 13:27
C’est une punition si tu en attends autre chose que ce pourquoi il a été conçu. |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 14:11
Comme un jimny, comme tous les vrais 4x4 Soit tu fais du tout terrain soit tu décapotés et tu roules à 60 jusqu’à la plage, et là tu kiffes |
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
| « 10 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1667 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|