Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
491 messages 26188 vues |
Suzuki Jimny |
jpcevol | ![]() C’est top comme engin ![]() |
aurelien951 | ![]() On verra ça sur les 940km entre Eragny et Frejus ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() Je l ai récupéré Le casque antibruit était pas de trop 941km aujourd’hui pour le ramener au soleil |
jpcevol | ![]() Il a l’air propre, peu de tt ? |
caraddict | ![]() J'aime bien ![]() |
bensoltane | ![]() Oh oui ![]() |
kb993 | ![]() ![]() ![]() De toutes les voitures que j'ai eues, c'est celle qui me manque le plus |
bensoltane | ![]() C’est pas vraiment joli, plutôt l’inverse même. Un Samurai était bien plus sympa visuellement je trouve. Mais c’est tellement attachant comme caisse ![]() |
Alfisteforever | ![]() Rhooo oui ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est le côté jouet, c'est trop mimi ! |
aurelien951 | ![]() Jp: 113000km carnet complet, et amorto/distri/disques et plaquettes faits en 2024 a 105000km assise et dossier conducteur un peu affaissé mais pas déchiré, je cherche une solution ca a l'air trés attachant en effet, je l'aime bien! ![]() La cote est completement débile la dessus en tout cas pour les propres |
Golf_For_Ever | ![]() Il est très sympa @aurelien951 😍 |
spray | ![]() J'en ai un en mini-z ![]() |
aurelien951 | ![]() J ai une clio 2 a la maison, c est bien plus court encore ![]() |
aurelien951 | ![]() @jpcevol tu a déjà supprimé l egr sur un 1.5 dci ? |
maximeperrin12 | ![]() J'adore ce vehicule |
Ben_92 | ![]() J’adorais aussi jusqu’à ce que mon père en achète un et qu’on se rende compte que sur la route c’est juste catastrophique C’est un peu comme une piscine, cnest bien chez les autres |
jpcevol | ![]() Aurélie, non |
epine43 | ![]() c'est un vehicule tout terrain qui peut faire de la route , tout simplement !!!!! |
Ben_92 | ![]() Oui oui mais faut pas se tromper en l’achetant |
aurelien951 | ![]() C’est très piégeur sur route mouillé clairement C’est un vrai tout terrain, point Je suis en pneus all terrain en plus Mais pour la région ici c’est un régal ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai refait une vidange après 1000 bornes d’autoroute , filtre à huile et filtre à air 0w40 je pense que c’est mieux que la 5w40 ( c’est que suz recommande en premier lieu, puis 5w40) Nettoyage de la vanne EGR |
metro | ![]() J'adore la couleur, ça fait encore plus jouet ![]() |
Ben_92 | ![]() Là où ça peut être top c’est effectivement dans le sud, tu démontes la capote et tu ne fais que de la petite route, jamais à plus de 80 |
bensoltane | ![]() All Terrain faut faire gaffe sur le mouillé oui, ça tient que dalle. |
metro | ![]() Je me rappelle d'un arrêt d'urgence terminé à 45° mais sur la bonne voie J'avais pris 155 en descente avec le miens |
aurelien951 | ![]() C est donné à 145 mais quand je l ai ramené sur autoroute allemande j ai pris facile 150 gps Ça tire très court Une bv6 de Megane. 2 irait au top la dessus |
metro | ![]() J'ai pris 155 ... Compteur |
Bmwenvrac | ![]() Chouette achat, ludique et adapté à la balade sur les petites routes et chemins praticables du Var. Avec un bon entretien (Et pas de la soupe de cantine militaire du front de 1943 en guise d'huile moteur ![]() |
epine43 | ![]() je dois etre a mon neuvieme depuis 40 ans... |
weber-dc40 | ![]() La double capote est pas trop relou à replier ? |
Ben_92 | ![]() tu la demontes en mai et tu la remontes en octobre la capote |
weber-dc40 | ![]() Oui. Il flotte aujourd'hui hein. |
Ben_92 | ![]() oui ca arrive apres si tu es patient, minutieux, et pas pressé tu peux capoter / décapoter a chaque arret |
aurelien951 | ![]() Vidange et filtre huile et air hier J ai mis de la 0w40 chef Weber: plus long que ma MX5 oui Ben il flotte sur la côte d azur aussi de temps à autres ![]() ![]() Je suis pas sûr de rouler en ayant enlevé la totale |
Ben_92 | ![]() C’est l’arrière qui est galère à décapoter |
aurelien951 | ![]() Y’a quelques pressions à enlever c est pas la mort Ce qui est le plus galère c est que même la partie avant tu dois être à l arrêt pour recapoter Et pour décapoter l avant et faire le bon pli il faut aussi être deux |
bensoltane | ![]() Je me rappelle plus sur le Jimny mais il doit exister des capotes bikini non ? Qui couvrent le dessus mais pas l’arrière. Pour éviter de prendre la flotte c’est pas mal. Du moins en roulant Je n’utilise que ça sur ma Jeep l’été. Et hard-top l’hiver |
spray | ![]() Si t'es dans le sud, balec remise la capote au fond du garage et roule tout le temps sans toit. Il est waterproof l’intérieur |
aurelien951 | ![]() Pas vraiment |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 741 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|