Suzuki Jimny - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSuzuki Jimny   «   10   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
502 messages
26851 vues
Suzuki Jimny
jpcevol le sam 26 avril 2025 à 08:27
C’est top comme engin :good:
aurelien951 le sam 26 avril 2025 à 23:08
On verra ça sur les 940km entre Eragny et Frejus :D :oh: :ouin:
aurelien951 le mer 7 mai 2025 à 00:49


Je l ai récupéré

Le casque antibruit était pas de trop

941km aujourd’hui pour le ramener au soleil :D
jpcevol le mer 7 mai 2025 à 03:29
Il a l’air propre, peu de tt ?
caraddict le mer 7 mai 2025 à 06:07
J'aime bien :love:
bensoltane le mer 7 mai 2025 à 07:51
Oh oui :love:
kb993 le mer 7 mai 2025 à 08:04
:love: :love:
De toutes les voitures que j'ai eues, c'est celle qui me manque le plus
bensoltane le mer 7 mai 2025 à 09:33
C’est pas vraiment joli, plutôt l’inverse même. Un Samurai était bien plus sympa visuellement je trouve.
Mais c’est tellement attachant comme caisse :love:
Alfisteforever le mer 7 mai 2025 à 10:13
Rhooo oui :love:
ctncrsp le mer 7 mai 2025 à 13:07
C'est le côté jouet, c'est trop mimi !
aurelien951 le mer 7 mai 2025 à 15:54
Jp: 113000km

carnet complet, et amorto/distri/disques et plaquettes faits en 2024 a 105000km

assise et dossier conducteur un peu affaissé mais pas déchiré, je cherche une solution

ca a l'air trés attachant en effet, je l'aime bien!:good:

La cote est completement débile la dessus en tout cas pour les propres
Golf_For_Ever le mer 7 mai 2025 à 21:49
Il est très sympa @aurelien951 😍
spray le mer 7 mai 2025 à 23:53
J'en ai un en mini-z :D et je viens de le voir en vrai c'est tout mini en vrai :good:
aurelien951 le jeu 8 mai 2025 à 00:08
J ai une clio 2 a la maison, c est bien plus court encore:oh:
aurelien951 le jeu 8 mai 2025 à 09:39
@jpcevol tu a déjà supprimé l egr sur un 1.5 dci ?
maximeperrin12 le jeu 8 mai 2025 à 11:45
J'adore ce vehicule
Ben_92 le jeu 8 mai 2025 à 12:09
J’adorais aussi jusqu’à ce que mon père en achète un et qu’on se rende compte que sur la route c’est juste catastrophique

C’est un peu comme une piscine, cnest bien chez les autres
jpcevol le jeu 8 mai 2025 à 13:34
Aurélie, non
epine43 le jeu 8 mai 2025 à 18:47
c'est un vehicule tout terrain qui peut faire de la route , tout simplement !!!!!
Ben_92 le jeu 8 mai 2025 à 19:23
Oui oui mais faut pas se tromper en l’achetant
aurelien951 le jeu 8 mai 2025 à 19:29
C’est très piégeur sur route mouillé clairement

C’est un vrai tout terrain, point

Je suis en pneus all terrain en plus

Mais pour la région ici c’est un régal

aurelien951 le jeu 8 mai 2025 à 19:31


J’ai refait une vidange après 1000 bornes d’autoroute , filtre à huile et filtre à air
0w40 je pense que c’est mieux que la 5w40 ( c’est que suz recommande en premier lieu, puis 5w40)

Nettoyage de la vanne EGR
metro le jeu 8 mai 2025 à 19:37
J'adore la couleur, ça fait encore plus jouet :love:
Ben_92 le jeu 8 mai 2025 à 19:38
Là où ça peut être top c’est effectivement dans le sud, tu démontes la capote et tu ne fais que de la petite route, jamais à plus de 80 :D
bensoltane le jeu 8 mai 2025 à 19:41
All Terrain faut faire gaffe sur le mouillé oui, ça tient que dalle.
metro le jeu 8 mai 2025 à 19:44
Je me rappelle d'un arrêt d'urgence terminé à 45° mais sur la bonne voie :cool:
J'avais pris 155 en descente avec le miens :D
aurelien951 le jeu 8 mai 2025 à 20:07
C est donné à 145 mais quand je l ai ramené sur autoroute allemande j ai pris facile 150 gps

Ça tire très court

Une bv6 de Megane. 2 irait au top la dessus
metro le jeu 8 mai 2025 à 20:08
J'ai pris 155 ... Compteur
Bmwenvrac le ven 9 mai 2025 à 09:14
Chouette achat, ludique et adapté à la balade sur les petites routes et chemins praticables du Var.

Avec un bon entretien (Et pas de la soupe de cantine militaire du front de 1943 en guise d'huile moteur:!: )tu devrais en profiter un bon moment Aurélien :good:
epine43 le ven 9 mai 2025 à 09:22
je dois etre a mon neuvieme depuis 40 ans...
weber-dc40 le ven 9 mai 2025 à 09:22
La double capote est pas trop relou à replier ?
Ben_92 le ven 9 mai 2025 à 09:31
tu la demontes en mai et tu la remontes en octobre la capote
weber-dc40 le ven 9 mai 2025 à 09:56
Oui.
Il flotte aujourd'hui hein.
Ben_92 le ven 9 mai 2025 à 09:58
oui ca arrive

apres si tu es patient, minutieux, et pas pressé tu peux capoter / décapoter a chaque arret
aurelien951 le ven 9 mai 2025 à 22:59
Vidange et filtre huile et air hier

J ai mis de la 0w40 chef :D

Weber: plus long que ma MX5 oui:D mais ça va

Ben il flotte sur la côte d azur aussi de temps à autres :ouin: :oh:
Je suis pas sûr de rouler en ayant enlevé la totale
Ben_92 le ven 9 mai 2025 à 23:03
C’est l’arrière qui est galère à décapoter
aurelien951 le ven 9 mai 2025 à 23:42
Y’a quelques pressions à enlever c est pas la mort
Ce qui est le plus galère c est que même la partie avant tu dois être à l arrêt pour recapoter

Et pour décapoter l avant et faire le bon pli il faut aussi être deux
bensoltane le ven 9 mai 2025 à 23:59
Je me rappelle plus sur le Jimny mais il doit exister des capotes bikini non ? Qui couvrent le dessus mais pas l’arrière. Pour éviter de prendre la flotte c’est pas mal. Du moins en roulant :D

Je n’utilise que ça sur ma Jeep l’été. Et hard-top l’hiver
spray le sam 10 mai 2025 à 00:30
Si t'es dans le sud, balec remise la capote au fond du garage et roule tout le temps sans toit. Il est waterproof l’intérieur :D :?:
aurelien951 le sam 10 mai 2025 à 08:40
Pas vraiment :D
turbo1980 le sam 10 mai 2025 à 10:31
:D
freemen le ven 13 juin 2025 à 16:21
Mon Beauf' vient d'acheter l'ancêtre.

S970277 le ven 13 juin 2025 à 16:33
Sympa :love:
turbo1980 le sam 14 juin 2025 à 08:07
Les jantes :love:
freemen le sam 14 juin 2025 à 09:06
A la base, il l'a acheté car ils vont faire construire. C'est pour éviter d'utiliser le CLA pour transporter des crasses et tirer la remorque.
Il va aussi l'utiliser pour tirer la remorque de son bateau (petit de pêche).

Mais bon, je pense qu'a chaque fois qu'il va faire beau, c'est le Samourail qui va rouler. :D
S970277 le sam 14 juin 2025 à 10:43
Ah, c’est plus sympa que la traditionnelle petite camionnette pour les travaux :D
Alfisteforever le dim 15 juin 2025 à 09:06
Rhoooo :love:
Fred le dim 15 juin 2025 à 13:07
Mon oncle a eu un LJ (fondu par la rouille), puis un SJ....il est paysan. J'ai roulé le SJ quelques fois.... ben en fait, faut le rouler décapoté, pour aller à la plage ou autre, en mode décontracté, congé etc.

Parce que sinon, même sur nationale, c'est quasi une punition :D
S970277 le dim 15 juin 2025 à 13:27
C’est une punition si tu en attends autre chose que ce pourquoi il a été conçu.
ben_92 le dim 15 juin 2025 à 14:11
Comme un jimny, comme tous les vrais 4x4

Soit tu fais du tout terrain soit tu décapotés et tu roules à 60 jusqu’à la plage, et là tu kiffes
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSuzuki Jimny   «   10   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes GLC KGM Musso prix DGCCRF Durisotti Audi Nuvolari Skoda Peaq MG MG4 Urban Ford Puma MG Renault technologie BMW iX3
MarquesMercedes KGM Audi Skoda MG Ford IM Renault BMW Fiat Alpine Dacia Tesla BYD Chrysler Omoda Lotus Toyota
Actuellement, il y a 1667 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement