Support Téléphone - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSupport Téléphone           Répondre    
 1 
4 messages
269 vues
Support Téléphone
antho206cc le ven 27 déc 2019 à 20:54
Salut les gars,

Je suis commercial, je passe le plus claire de mon temps sur la route.
je cherche quelques petits conseils concernant les chargeurs à induction que l'on branche directement sur la prise de l'allume cigare.
J'ai un iPhone XS Max & le chargeur à induction que j'ai en ce moment met une plombe à charger & lorsque le GPS est allumé, il se décharge plus rapidement que ce qu'il ne charge...

Certains d'entre vous ont-ils essayer --un chargeur à induction 10W-- dans ce style :

qui sont les chargeurs pour voiture les plus puissants il semblerait ? Pour ceux qui en possèdent, combien de temps vous faut-il pour recharger entièrement votre smartphone ?

Merci par avance,

Anthony
pas de pub, merci

modéré le ven 27 déc 2019 à 21:04
Dernière édition le 27/12/2019 à 21:01 par antho206cc, édité 1 fois
00michelper8 le mar 19 mai à 11:28
Bonjour, je ne vois pas le chargeur à induction que vous avez utilisé mais si vous n'avez pas utilisé un 10W, passez alors à un chargeur à induction 10W c'est le plus rapide que vous aurez. Si votre téléphone se décharge toujours plus vite que la charge alors essayez de réduire le nombre de tâches effectué par votre téléphone (en arrière-plan) et réduisez la luminosité de votre écran :D
00michelper8 le lun 6 juil à 14:45
Quelqu'un aurait un bon support smartphone pour voiture sinon svp ?
Arcona2 le lun 6 juil à 15:36

:good: :good: :good: :good: :good:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSupport Téléphone             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales