Stellantis: Fusion FCA-PSA - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesStellantis: Fusion FCA-PSA   «   93   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92     93     94   Page suivante 
4666 messages
98680 vues
Stellantis: Fusion FCA-PSA
Pi² le jeu 9 janv à 13:47
EW10J4S aussi, sympa ce moulin
xu19tdi le jeu 9 janv à 14:21
:good:
clionrj le lun 20 janv à 19:34
Edit reposté dans sujet de la Chrysler Airflow ;)
Dernière édition le 20/01/2025 à 19:43 par clionrj, édité 1 fois
Thierry123 le mar 28 janv à 16:10
https://www.auto-infos.fr/article/antonio-filosa-tient-la-corde-pour-succeder-a-carlos-tavares-a-la-tete-de-stellantis.285725
ItalianDriver le mar 28 janv à 17:06
Très americanocentrée (Nord et Sud) comme solution. Même si ce sont les régions porteuses de Stellantis.

À mon avis, ce sera quelqu’un d’extérieur. L’Italien d’Apple me semble une bonne alternative.
ItalianDriver le lun 3 fév à 13:49
Gros changement chez Stellantis avec pas mal de départs des potes de Tavares.
ItalianDriver le lun 3 fév à 13:50
Elkann fait le ménage. :D
ben_92 le lun 3 fév à 13:51
Nouvelle équipe managériale


Toniciano le lun 3 fév à 14:27
Vu l'équipe de plombiers qui s'occupe de cette boîte, l'image est juste !
clionrj le lun 3 fév à 14:48
C'est des plombiers qui ont conçu le puretoc :oh: :oh: :oh:
starter le lun 3 fév à 14:49
La gangrène ritalienne qui grignote lentement les positions stratégiques
ItalianDriver le lun 3 fév à 14:50
Elle était, est et restera à la position la plus stratégique. ;)
ItalianDriver le lun 3 fév à 14:52
Le reste, Italiens, Francais ou Américains n’étant que des exécutants, avec plus ou moins de latitude (libertés).
guillaume7693 le lun 3 fév à 14:53
"Ce que nous avons réussi avec lancia, nous le réussirons avec le groupe stellantis !"
ItalianDriver le lun 3 fév à 14:53
Les libertés prises par Tav ne convenaient plus.
ItalianDriver le lun 3 fév à 14:55
Ce que nous avons réussi avec le Groupe FIAT, puis Chrysler LLC, nous le réussiront avec PSA. :D ;)
starter le lun 3 fév à 14:56
oh merde, on a nourri le mogwai après minuit :ouin:
ben_92 le lun 3 fév à 15:06
Mais non il va nous expliquer que Fiat a racheté psa

C’est mon moment préféré

Je prends les pop corn 🍿
ItalianDriver le lun 3 fév à 15:12
Ah parce que c’est le contraire? :D

Bizarre que les Peugeot ou l’état Français n’aient aucun poste stratégique et que FCA aient 50.5% des actions Stellantis contre 49.5% à PSA. :D
ben_92 le lun 3 fév à 15:13
oh oui vas y

et rappelle moi ou se trouve le siege social
ItalianDriver le lun 3 fév à 15:18
Au même endroit que l’exFCA. :D
ben_92 le lun 3 fév à 15:23
ceci dit je suis pas surpris que les italiens aient réussi a reprendre le pouvoir par un travail de sape, meme ici tout le monde s'est lassé devant la determination et la pugnacité d'ID a raconter n'importe quoi :idee:
ItalianDriver le lun 3 fév à 15:31
Oui oui. :D
xu19tdi le lun 3 fév à 15:35
changement à la tête de Peugeot, ça tombe bien je ne pouvais pas la saquer
Ocean_Orgy le lun 3 fév à 15:59
Citation de ItalianDriver :
« Les libertés prises par Tav ne convenaient plus. »


@ItalianDriver

Rouler en Nissan ? :D
clionrj le lun 3 fév à 16:07
Que devient la famille Peugeot dans tout ça :?:
ItalianDriver le lun 3 fév à 16:09
À part du Moonwalk je ne sais pas ce qu’elle faisait la… :D
Ocean_Orgy le lun 3 fév à 16:10
C’est pas un Peugeot qui est nommé à la tête de DS ?
ItalianDriver le lun 3 fév à 16:10
La famille Peugeot prend ses 7% de dividendes. :D
ItalianDriver le lun 3 fév à 16:10
Oui, il était à la tête de Pro One avant.
Carpe.diem le lun 3 fév à 16:18
Fiat? Des ruines.

Chrysler? Qui?

Psa? C'est Bagdad.

Tour de force réussi. :cool:
Ocean_Orgy le lun 3 fév à 17:22
C’est surtout étonnant de penser que réunir les pires marques niveau fiabilité était une bonne idée.
ben_92 le lun 3 fév à 17:24
PSA a du se dire en rachetant Fiat que "moins par moins egale plus"
ItalianDriver le lun 3 fév à 17:26
:D
ItalianDriver le lun 3 fév à 17:27
Elkann avait en tête qu’englober PSA (avec surtout Peugeot et Opel) permettrait au groupe de redevenir très fort en Europe, ce qui est le cas, mais ça reste trop fragile.
ItalianDriver le lun 3 fév à 17:33
C’est juste que PSA a bien été enjolivé… :/
Fabala-x le lun 3 fév à 18:07
:D
ItalianDriver le lun 3 fév à 18:13
Les problèmes actuels de Stellantis viennent surtout d’exPSA, en Europe avec les problèmes sur quasi toute leur ancienne gamme de moteurs, et aux USA avec une politique Traversienne, avec notamment l’arrêt du V8, heureusement arrêtée assez tôt, avec apparemment un retour en arrière sur le V8… il faudra maintenant redresser tout ça.

L’Amérique du Sud qui est restée quasi 100% exFCA se porte très bien… en attendant l’arrivée des bases exPSA, même si au Brésil les bases FIAT étaient déjà très low-cost hors Jeep et Toro, heureusement les moteurs resteront exFCA… :D
Dernière édition le 03/02/2025 à 18:33 par ItalianDriver, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 3 fév à 18:25
Aux US, tout ne va pas être rose… les modèles traction sur Medium et Large FWD seront invendables avec le 1.6 exPSA (trop petit)…
ItalianDriver le lun 3 fév à 18:30
Et en elec, Stellantis fait du sur-place… et exPSA que beaucoup vendaient en avance, n’était pas vraiment plus avancé que FCA… comme j’essayais de le démontrer… :D
duffman le lun 3 fév à 19:01
Ah je croyais que PSA au début c'était les seules marques rentables du groupe, et qui avaient une vraie gamme complète :D
Ocean_Orgy le lun 3 fév à 19:02
Non, c'est FIAT qui avait une gamme com... ah ben non :D
ItalianDriver le lun 3 fév à 19:02
En Europe, oui, dans le reste du monde non…

ExFCA pese toujours les 2/3 de Stellantis que ce soit en CA ou benefs.
Dernière édition le 03/02/2025 à 19:03 par ItalianDriver, édité 1 fois
Thierry123 le lun 3 fév à 20:10
Sommes-nous au moins débarrassé d’imperato? :arg: :louche:
ItalianDriver le lun 3 fév à 20:11
Non, pas encore. :D
Toniciano le lun 3 fév à 20:17
Citation de ItalianDriver :
« Elle était, est et restera à la position la plus stratégique. ;) »


@ItalianDriver la mafia Italienne à la tête est une sale engeance.
clionrj le lun 3 fév à 20:50
Citation de ItalianDriver :

« L’Amérique du Sud qui est restée quasi 100% exFCA se porte très bien… »


1ère vente 2024 en Argentine = Peugeot 208, ça n'est pas une Fiat il me semble :D
ItalianDriver le lun 3 fév à 20:52
:D

FIAT est premier en Turquie, Algérie et en Italie en Europe Élargie, et peut-être 1 ou 2 autres petits pays. :D
Dernière édition le 03/02/2025 à 20:55 par ItalianDriver, édité 1 fois
Thierry123 le lun 3 fév à 20:59
https://fr.motor1.com/news/748315/fiat-vente-marque-stellantis-2024/ (Fiat est la marque la plus vendue de Stellantis)
Toniciano le lun 3 fév à 21:00
Le N°1 Algérien c'est CAF, pas FIAT :D
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92     93     94   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesStellantis: Fusion FCA-PSA   «   93   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement