Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
3921 messages 83446 vues |
Stellantis: Fusion FCA-PSA |
Jacquesvabre | le mar 6 août à 14:10
Il y a eu 2 générations |
Thierry123 | le mar 6 août à 19:45
https://youtube.com/shorts/R7AqA6EaMq8?si=qfcaaiXEo2p7UEhk YouTube 0:53 DS s'apprête à Relancer la SM ! [SHORT] #automobile #actualité #citroen #citroensm #maserati Mais c’était une Citroën la SM, il faut le leur rappeler |
weber-dc40 | le mar 6 août à 19:48
Un coupé pour les salons, des 3008 recarrossés pour les concessions. |
Thierry123 | le mar 6 août à 20:04
Ils voulaient faire bande à part avec Citroën pour devenir plus fréquentable mais ils savent piller leur histoire pour faire oublier que la leur c’est des compactes trop chères avec des vitres arrières qui ne descendent pas |
weber-dc40 | le mar 6 août à 20:07
Ca me saoule aussi, citroën se débrouille et le moindre truc de marque va chez le cousin qui sait pas vendre. Y en a pas assez pour deux. |
ludovic | le mar 6 août à 20:49
Citation de weber-dc40 : « Un coupé pour les salons, des 3008 recarrossés pour les concessions. » @weber-dc40 c est bien résumé je trouve |
clionrj | le mar 6 août à 21:21
Maintenant qu'on commence à en apercevoir dans la rue, je trouve que la ligne de caisse de la 3008 III est trop haute, ça ne risque pas de s'adapter pour un coupé La confidentielle Peugeot 408 s'y prêterait mieux, non Pauvre 408, enfant pauvre de la famille 400. Les 401, 402, 403, 404, 405, 406 & 407 furent de grands succès commerciaux. Pourquoi le chiffre 4 ne réussit pas à la 408 Pour moi, des tarifs délirants |
ItalianDriver | le mar 6 août à 21:25
J’ai vu mon premier aussi, bof, les Scenic et Rafale sont beaucoup plus réussis en réel. Le seul Scenic que j’ai vu était un Esprit Alpine Gris mat, superbe. |
clionrj | le mer 14 août à 10:14
Peugeot aura droit aussi à son clone > https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/les-raisons-de-croire-%C3%A0-l-arriv%C3%A9e-d-un-suv-peugeot-bon-march%C3%A9-entre-le-2008-et-le-3008/ar-AA1oHdcK? (MSN) |
caraddict | le mer 14 août à 10:33
Ou pas... |
clionrj | le mer 14 août à 11:26
Il n'y a pas de fumée sans feu, les journalistes automobile vous ne lancez jamais d'info au hasard comme ça parce que ça vous passe dans l'esprit |
Bobal | le mer 14 août à 11:43
Si tu savais toutes les conneries qui sortent quand un truc passe par l’esprit. |
Thierry123 | le mer 14 août à 12:36
Clairement! On attend toujours l’Audi R4, l’A9 et le Peugeot 6008 |
clionrj | le mer 14 août à 23:25
De toute façon, très peu de chance de la voir en Europe, c'est un véhicule qui serait avant tout destiné au marché sud-américain où Peugeot marche plutôt bien |
clionrj | le ven 16 août à 19:13
https://www.thedrive.com/news/dodge-still-sells-small-cars-in-mexico-and-its-newest-actually-looks-good? (Dodge Still Sells Small Cars in Mexico and Its Newest Actually Looks Good) Stellantis est obligé d'aller chez un constructeur chinois pour remplacer la Dodge Attitude méxicaine Stellantis n'a pas de véhicule dans sa gamme pour effectuer son remplacement Une GAC EMPOW |
Avantime75 | le lun 19 août à 16:29
C'est déjà le cas pour la Dodge Journey... Stellantis pourrait surtout avoir d'autres projets que des rebadgings... |
clionrj | le jeu 22 août à 22:25
La DS8 ne sera qu'un dérivé de la Peugeot 3008 III comme le laisse déjà entrevoir ce prototype roulant camouflé. On voit bien qu'elle a hérité de la ligne de caisse bien trop haute de la Peugeot 3008 III > Elle ne sera vendue qu'en électrique... |
Toniciano | le ven 23 août à 07:29
On ne comprend toujours pas ce qu'ils essaient de faire. |
ben_92 | le ven 23 août à 07:53
Si, de l’argent, et ça marché plutôt bien |
ItalianDriver | le ven 23 août à 08:18
Pourquoi ne pas appeler ça Citroën… le profile fait très CX. |
S-teff | le ven 23 août à 10:57
Pourquoi ne pas oublier ça, ils ont assez de trucs moches, trop hauts, trop lourds |
weber-dc40 | le ven 23 août à 11:03
Il leur en manquait un de 495,673850cm. |
Thierry123 | le ven 23 août à 12:33
Meecedes peut trembler! |
xu19tdi | le ven 23 août à 15:01
c'est bien sur base Medium |
Thierry123 | le sam 24 août à 12:06
https://www.euractiv.fr/section/politique/news/le-gouvernement-italien-lance-un-ultimatum-au-geant-de-lautomobile-pour-retards-et-engagements-non-tenus/ (Le gouvernement italien lance un ultimatum au géant de l’automobile Stellantis pour retards et engagements non tenus – Euractiv FR) |
S-teff | le sam 24 août à 17:42
Le gouvernement italien n'était pas aussi véhément avec FCA, quand tout ça restait en famille. |
ItalianDriver | le sam 24 août à 18:58
Les usines n’étaient pas en aussi mauvaise posture avant Stellantis. Mais bon c’est beaucoup de bruit pour rien… Les engagements seront tenus, certainement avec du retard, comme sous FCA. ACC Termoli prend du retard pour être au niveau technologiquement et avec des modèles en production à équiper. Le seul truc vraiment embêtant c’est l’abandon du projet Opel seg.D cousin des DS8 et Lancia Gamma. |
weber-dc40 | le sam 24 août à 18:59
Ils ont raison de leur mettre la pression, l'Etat sort une aide pour un groupe qui n'en a absolument pas besoin, remonte ses chialeries à Bruxelles, la moindre des choses c'est de tenir ses engagements. |
clionrj | le sam 24 août à 19:02
Ben oui, les constructeurs touchent des milliards des états pour aller produire des bagnoles au bout du monde... Aux états de taxer ces bagnoles produites hors UE de sorte à les rendre invendables, c'est l'argent de nos imports après tout |
weber-dc40 | le sam 24 août à 19:05
Auprès de l'opinion publique c'est important que ça se sache en plus. Hey mais, on sort des sous dans le budget pour un groupe qui a fait +18 milliards de bénef au dernier résultat ? Enfin jsais pas vous mais même si j'avais un doute j'ignorais. |
Thierry123 | le sam 24 août à 19:29
Une Punto thermique made in Italie à mettre en face de la Sandero ce serait déconnant? Une Giulietta? |
clionrj | le mar 27 août à 07:04
Ca se passe mal pour Carlos Tavares aux Etats-Unis > https://www.auto-infos.fr/article/le-syndicat-americain-uaw-s-en-prend-a-carlos-tavares-chez-stellantis.283392 (Le syndicat américain UAW s'en prend à Carlos Tavares chez Stellantis) Citation de Auto Infos : « Le syndicat américain UAW sonne la charge contre Stellantis depuis quelques jours. Par la voix de son président Shawn Fain, il cible en particulier Carlos Tavares CEO qu’il désigne comme principal responsable des mauvais résultats du constructeur aux Etats-Unis et des licenciements attendus. Le syndicat tape fort allant jusqu'à qualifier le travail du dirigeant de "minable". » Citation de Shawn Fain président de l'UAW : « Si un ouvrier de l'automobile faisait un travail aussi minable que celui du PDG de Stellantis, Carlos Tavares, il serait licencié » |
Thierry123 | le mar 27 août à 07:49
Comme les italiens… |
ItalianDriver | le mar 27 août à 08:02
C’est ça quand on bosse jusqu’à 17h… Tavares n’est pas au niveau d’un groupe mondial. |
ItalianDriver | le mar 27 août à 08:03
Mais il restera quand même. |
clionrj | le mar 27 août à 08:47
Il a un téléphone d'astreintes |
guillaume7693 | le mar 27 août à 09:14
Tavarès est un connard mais le gouvernement italien fait du patriotisme économique facile. Ca fait longtemps que la production italienne est massivement délocalisée, en Pologne notamment. Mais ça plait aux électeurs de taper sur le patron étranger de la plus grande entreprise italienne. |
clionrj | le mar 27 août à 09:28
Si FCA a perdu son indépendance, c'est peut-être aussi parce que Marchionne n'a pas su faire les choses comme il faut pour garder l'indépendance de son groupe |
ludovic | le mar 27 août à 09:47
Citation de ItalianDriver : « C’est ça quand on bosse jusqu’à 17h… Tavares n’est pas au niveau d’un groupe mondial. » @ItalianDriver ah bon il quitte tout les jours a 17.00 heures son bureau ? |
ItalianDriver | le mar 27 août à 10:09
C’est ce qu’il disait oui. Disant que ceux qui quittent tard sont juste inefficaces… |
ludovic | le mar 27 août à 10:14
ah ouais d'accord |
SaluC1 | le mar 27 août à 10:17
C'est pour ça que je pars à 16h |
ItalianDriver | le mar 27 août à 10:18
@clionrj Quelle indépendance? Exor a toujours un contrôle avec plus de 25% des droits de vote. Il contrôle Stellantis tout comme il contrôle Ferrari ou CNHi ou Iveco. |
caraddict | le mar 27 août à 10:19
Dans l'absolu c'est pas forcément plus con que ceux qui font 6 h du mat-23 h en passant 6 heures à la machine à café... mais qui te font des remarques quand tu te barres avant eux |
stinger | le mar 27 août à 10:20
certes mais quand tu vois comment la boite est organisée et comment ca se passe en interne c'est un peu gonflé de dire ca ... |
SaluC1 | le mar 27 août à 10:25
14,2% la part d'Exor dans Stellantis et non 25% ID |
ludovic | le mar 27 août à 10:32
Citation de caraddict : « Dans l'absolu c'est pas forcément plus con que ceux qui font 6 h du mat-23 h en passant 6 heures à la machine à café... mais qui te font des remarques quand tu te barres avant eux » @caraddict certes |
ItalianDriver | le mar 27 août à 10:39
14.9% des parts et 25.9% de droits de votes. |
weber-dc40 | le mar 27 août à 11:16
Citation de stinger : « certes mais quand tu vois comment la boite est organisée et comment ca se passe en interne c'est un peu gonflé de dire ca ... » @stinger 18 milliards de bénef. |
stinger | le mar 27 août à 11:20
oui et ? |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
« 78 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|